Samsung Aspirateur Robot Navibot

Samsung Navibot

Le concept innovant du Navibot vous offre un confort, un moyen rapide et facile pour nettoyer

Passer l’aspirateur n’est pas une partie de plaisir. Voilà pourquoi Samsung a trouvé l'astuce pour vous vous permettre de faire le ménage sans y consacrer trop de temps. Le Samsung Navibot est un aspirateur robot qui retrouve seul son chemin à travers la maison. Grâce à son système Visonary Mapping™, le Navibot reconnaît lui-même la direction qu'il doit prendre et les zones déjà aspirées. De plus, ses différents capteurs empêchent le Navibot de heurter les meubles et murs et de tomber dans les escaliers. Sa fonction de départ différé permet d'assigner au Navibot des tâches à effectuer en votre absence. Enfin, lorsque la batterie est plate, le Navibot retrouve seul le chemin vers sa borne de recharge. Après un temps de recharge de seulement deux heures, le Navibot reprend son nettoyage à l'endroit où il s’était arrêté.



Navigation high-tech dans le salon

Système Visionary Mapping

Système Visionary Mapping

Grâce au Système Visionary Mapping™ le Navibot navigue aisément à travers votre maison. Embarquant une caméra capable de filmer en 30 images par seconde, il sait précisément où il doit aller et où il est déjà passé. À l'aide des images enregistrées, le Navibot détermine automatiquement un plan de nettoyage, ce qui lui permet d'atteindre plus de 90 % de la surface au sol accessible.


Programme de Nettoyage

Déterminez votre programme de nettoyage personnalisé

Quels que soient vos besoins en termes de nettoyage, Navibot a certainement ce qu’il vous faut grâce à plusieurs modes de fonctionnement. En mode automatique, il s’occupe tout seul de votre intérieur, alors qu’en mode manuel, c’est vous qui le pilotez à distance. Il existe en outre un programme permettant un nettoyage particulièrement intensif (spot). Vous pouvez également programmer le Navibot pour qu’il se mette au travail plusieurs heures après votre départ, ou à une heure précise.


Capteurs

Collisions et chutes évitées

Le Navibot embarque pas moins de 38 capteurs, qui protègent le Navibot de toute collision contre vos précieux meubles. Les capteurs observent non seulement l'environnement à 360° mais détectent également la présence d'une marche. Ainsi, le Navibot ne tombera jamais dans les escaliers.


Virtual Guard

Programmez les zones à aspirer

Les deux accessoires Virtual Guard™ fournis vous permettent d'exclure des pièces ou zones d'une pièce du parcours du Navibot. Le Virtual Guard émet un rayon laser que le Navibot ne pourra franchir. Il est également possible de programmer l'aspirateur de manière à ce qu'il nettoie d'abord un côté de ce rayon laser avant de passer à l'autre côté. Ainsi, vous pouvez demander en toute simplicité au Navibot d'aspirer différentes pièces dans un ordre précis.