Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d'étaler votre paiement. Grâce à votre carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, iDeal), vous pouvez désormais choisir de payer en 2 ou 3 mensualités. C'est simple, sécurisé et sans frais !
Chez Krëfel, nous avons pour objectif de vous offrir des options de paiement flexibles afin que vos futurs achats d'électroménager et/ou de produits multimédias soient plus avantageux que jamais.
Grâce à notre système de paiement en 2 ou 3 fois sans frais supplémentaires, vous pouvez étaler vos achats sur plusieurs mensualités, sans frais ni intérêts supplémentaires. Que vous souhaitiez moderniser votre électroménager, vous offrir une nouvelle télévision ou investir dans une machine à café haut de gamme, la méthode de paiement Alma vous permet de réaliser vos projets sans compromettre votre budget.
Choisissez Alma lors du paiement. Vous pouvez payer en 2 ou 3 fois pour tout article hors téléphonie et cartes cadeaux.
Entrez simplement vos coordonnées de carte bancaire, comme lors d'un paiement classique.
Votre commande sera immédiatement confirmée.
Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'échéancier de paiement et un rappel 3 jours avant chaque échéance.
Conditions d’éligibilité :
● Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes, hors téléphonie et cartes-cadeaux, entre 100€ et 3 500€.
● Les cartes acceptées sont celles émises dans la zone Euro : Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, IDeal.
● Les cartes prépayées, les cartes virtuelles et les cartes à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Financement accordé sous réserve d'acceptation par ALMA SAS - 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous disposez d'un délai légal de rétractation pour les ventes à distance.
Des questions ? Si vous avez un problème avec votre commande que vous avez payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez consulter la FAQ clients d'Alma en cliquant ici ou envoyer un email au service client d'Alma à support@getalma.eu.
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?
● Le paiement en plusieurs fois est éligible sur notre site pour tout article, hors téléphonie, allant de 100€ à 3 500€.
● Les cartes acceptées sont les cartes émises en Belgique, au Luxembourg, en France, Allemagne et dans l’ensemble de l’Union Européenne. Les cartes bancaires émises en dehors de l’UE ne sont pas acceptées.
● Les types de cartes de paiement acceptées sont : Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, IDeal.
● Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Quel produit puis-je régler en paiement fractionné ?
Vous pouvez régler avec Alma tous les produits de notre site en dehors de la téléphonie. Si votre panier comporte plusieurs articles dont au moins un article de cette catégorie, le règlement fractionné ne vous sera pas proposé.
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard.
Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est disponible sur notre site internet uniquement. Des solutions de crédit payantes et avec d’autres opérateurs sont disponibles en magasin. Informez-vous auprès des vendeurs pour plus d’information.
Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement nous vous invitons à contacter notre service clientèle.
J’ai demandé une annulation après règlement d’une ou plusieurs des mensualités. Comment se passe le remboursement.
Si vous effectuez un retour ou une annulation de commande avant règlement complet de votre commande, c’est Krëfel qui vous reverse les sommes déjà réglées. Les mensualités restantes sont quant à elles annulées par Alma.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma ou à les contacter directement à support@getalma.eu.
Commandez avant 22h, livré demain.
Retirez votre colis en magasin.
Toujours un près de chez vous.
Retour facile.