apple homepod

 

Apple HomePod

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

 

Découvrez les possibilités

 
 
Il comprend l’espace. Automatiquement.

Le HomePod est conçu pour créer un son riche et nuancé impressionnant pour sa taille. Il associe des technologies audio développées par Apple à des logiciels sophistiqués pour livrer un son extrêmement précis qui emplit toute la pièce. Et avec moins de 18 cm de hauteur, il est à l’aise partout dans la maison. Grâce à sa technologie de perception spatiale, le HomePod se règle automatiquement pour vous offrir un son optimal, quel que soit l’endroit où il se trouve. Appairez-le avec un second HomePod pour créer une expérience stéréo inégalée. Et, avec AirPlay 2, profitez du son dans toutes les pièces de votre maison.

apple homepod  
Même de loin, il vous entend très bien.

Grâce à six micros placés en cercle, le HomePod capte le son dans toute la pièce. Lorsque vous dites « Dis Siri », le traitement avancé du signal, associé à l’annulation de l’écho et du bruit, permet au HomePod de vous entendre sans que vous ayez à élever la voix, même si vous êtes à l’autre bout de la pièce et que la musique est forte. Dès que le HomePod reconnaît les mots « Dis Siri », ce que vous dites est chiffré et envoyé de façon anonyme aux serveurs Apple, sans être relié à votre identifiant Apple.

apple homepod  
Jouez votre musique dans toute la maison.

Lorsque vous placez des HomePod dans plusieurs pièces, les enceintes communiquent entre elles via AirPlay 2. Vous pouvez donc demander à Siri de jouer du jazz dans le salon et la bande originale de Vaiana dans la chambre des enfants, ou de diffuser le même morceau dans toute la maison, de là où vous êtes à cet instant. Votre musique peut également vous suivre à mesure que vous évoluez dans la maison : il suffit de demander à Siri de déplacer le morceau d’un HomePod à l’autre. Ainsi, vous ne manquerez pas la moindre mesure. Avec le HomePod, vous pouvez aussi contrôler n’importe quelles enceintes compatibles AirPlay 2, au seul son de votre voix.

 
Il apprend à connaître la musique que vous aimez. Et joue la musique que vous allez adorer.

Le HomePod est l’écrin idéal pour l’immense répertoire d’Apple Music. Avec l’intelligence de Siri et l’accès à plus de 45 millions de morceaux, il apprend vos goûts et vous aide à faire des découvertes qui élargiront votre horizon musical. Voilà qui est inouï, au sens propre du terme. Dès que vous entendez un morceau qui vous plaît, dites « Dis Siri, j’aime bien ce morceau ». Apple Music détermine vos goûts en fonction de ce que vous dites et de ce que vous écoutez. Ce qui signifie que vous pouvez aussi vous contenter de dire « Dis Siri, mets quelque chose qui va me plaire » pour écouter des morceaux que vous aimez déjà et faire des découvertes.

apple homepod
 
Plus que seulement la musique:
  • Vérifiez l’état de la circulation, les dernières actualités, les résultats sportifs
  • Obtenez la météo actuelle et les prévisions
  • Définir un minuteur ou un rappel
  • Envoyez des messages
  • Commandez à la maison avec Apple HomeKit
                - Demandez à Siri d’éteindre les lumières
                - Monter le volume de la musique
                - Contrôlez plusieurs priss électriques
⇒ Le HomePod est imbattable pour vous aider à faire toutes sortes de choses à la maison
 

Disponible en 2 couleurs

Blanc & Gris sidéral