lg barres de son

Le système Multiroom Bose

1. Smart Home: connexion facile des enceintes via Wifi

Vous rêvez d’écouter votre musique dans une excellente qualité sonore et ce, dans toute votre maison ? L’appairage des enceintes Smart Home de Bose via wifi est aussi rapide que facile ! Commencez par une enceinte ou une barre de son. Vous pouvez ensuite en ajouter d’autres à tout moment. Et on parie qu’il ne vous faudra pas longtemps avant de compléter votre panoplie ! Toutes les enceintes et barres de son sont dotées d’une fonctionnalité multiroom et d’un son omnidirectionnel.

Un contrôle total via l’application Bose Music

bose eco systeem 2

Regroupez vos enceintes par pièce

Le centre de contrôle de votre système multiroom, c’est l’application Bose Music, que vous pouvez télécharger gratuitement. Elle vous donne un contrôle total sur la musique diffusée dans votre maison. Vous reliez ainsi vos appareils entre eux et les couplez en fonction de la pièce dans laquelle vous les placez. Lancez alors la même musique dans tout votre intérieur en associant toutes vos enceintes ou faites leur jouer une musique différente dans chaque pièce !

bose eco systeem 2

Ecoutez votre musique préférée instantanément

L’application permet de sauvegarder facilement vos playlists ou de présélectionner vos stations de radio favorites.

bose eco systeem 2

Idéal pour des utilisateurs multiples

Vous êtes plutôt nombreux au sein de votre foyer ? Pas de problème ! L’application permet à plusieurs utilisateurs de créer leur propre expérience d’écoute. L’application est disponible sur l’App Store et le Google Play Store. Vous pouvez également l’utiliser sur votre smartphone et votre tablette.

 

Contrôlez votre système avec votre voix

bose eco systeem 2

Google Assistant et Alexa intégrés

Toutes les enceintes et barres de son de la gamme Bose Smart Home sont équipées d’un assistant vocal intégré. Vous disposez déjà d’un système contrôlable via Google Assistant ou Alexa à la maison ? Dans ce cas, ces enceintes le complèteront parfaitement ! Vous pouvez ainsi commander d’autres appareils intelligents tels que votre éclairage, votre thermostat, votre télévision, …via vos enceintes.

Dites simplement ce que vous souhaitez entendre

Si votre enceinte ou votre barre de son est connectée au wifi, il vous suffit de lui donner un ordre avec votre voix pour qu’elle l’exécute. Vous pouvez ainsi démarrer ou mettre sur pause votre musique préférée, sauter une chanson ou en régler le volume. Vous pouvez aussi interroger votre enceinte au sujet des prévisions météo, lui demander d’inscrire un rendez-vous dans votre agenda ou de lancer un chrono par exemple.

 

Découvrez toutes les enceintes et barres de son Smart Home

2. SimpleSync : une connexion facile via Bluetooth

Bose SimpleSync est une technologie qui vous permet de coupler des produits de la série d’enceintes Bose Home Speaker décrites ci-dessus avec des enceintes Bluetooth ou avec le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700. La connexion se fait alors par Bluetooth et non par Wifi. SimpleSync peut être facilement configurée via la même application Bose Music. Il est aussi possible de se connecter à la gamme soundtouch plus ancienne. Attention : SimpleSync offre une connexion individuelle, de sorte qu’il est possible de coupler deux produits au maximum. Et tandis que le wifi traverse toute la maison, le Bluetooth permet aux deux appareils de se situer à environ 10 mètres l’un de l’autre.

Les combinaisons idéales

bose eco systeem 2

Barre de son avec casque

Vous souhaitez regarder la télévision sans déranger les autres personnes présentes dans la pièce ? Si vous disposez d’une barre de son Bose 500 ou 700 connectée à votre télévision, vous pouvez la coupler avec votre casque Bose 700 à réduction de bruit en utilisant SimpleSync. Des niveaux de volume indépendants vous permettent de baisser ou de couper le volume de la barre de son, tout en montant le volume du casque aussi fort que vous le souhaitez.

bose eco systeem 2

Connexion entre enceintes

Outre les enceintes de votre Smart Home, vous pouvez également ajouter une enceinte Bluetooth à votre système multiroom. Les enceintes Bluetooth sont plus petites et donc idéales pour une cuisine ou un bureau. De plus, vous pouvez les déplacer plus facilement car elles sont équipées d’une batterie, tandis que les enceintes Smart Home ont besoin d’être reliées à une prise de courant (exceptée l’enceinte Bose Portable Smart Speaker qui est également équipée du Bluetooth et d’une batterie).

 

Découvrez les produits que vous pouvez ajouter via SimpleSync