Brosse à dents électrique

Une brosse à dents électrique permet d’obtenir des dents blanches en un rien de temps ! Les brosses nettoient plus facilement les zones difficiles et enlèvent encore plus de plaque que les brosses à dents manuelles. Lors de l’achat d’une brosse à dents électrique, vérifiez bien que tous les modes de brossages que vous désirez sont présents ainsi qu’un capteur de pression. Beaucoup de brosses ont aussi une minuterie qui vous indique quand le temps recommandé est passé.

Voulez-vous acheter une brosse à dents électrique ? Chez Krëfel, nous sommes heureux de vous aider !

Découvrez ici des conseils pour choisir et entretenir votre nouvelle brosse à dents électrique Oral-B.

Marques: Oral-B | Philips

Description complète

Afficher comme

par page

Pourquoi choisir une brosse à dents électrique? Une brosse à dents électrique a beaucoup plus d'options qu'une brosse à dents manuelle. Premièrement, celle-ci propose beaucoup plus de positions de brossage qu'un modèle traditionnel. Par exemple, vous avez des positions spéciales pour les dents sensibles, pour les gencives sensibles, pour vous polir les dents, etc.

Une seconde différence est la minuterie ! Grâce à la minuterie, vous portez la même attention à toutes les parties de votre bouche.

Celle-ci peut contenir également un capteur de pression de polissage. Le capteur de pression de la brosse veille à ce que vous n'appuyiez pas trop, ce qui pourrait être nocif pour l’émail de vos dents, et irriter les gencives.

La brosse à dents électrique possède encore d’autres options (application, technologie de détection de position, ...), et est donc idéale pour se brosser les dents de la meilleure façon qui soit !