krefel corona

Mesures de sécurité COVID-19

Le meilleur service, distance comprise !

Chers clients,

Nos magasins vous accueillent à nouveau sans rendez-vous dès le 26/04 pour vous permettre d’y effectuer vos achats, selon les jours et horaires habituels d’ouverture. Le retrait de vos commandes Click & Collect reste évidemment disponible, ainsi que le dépôt de vos articles et notre service après-vente.

Découvrez les dernières mesures en vigueur dans nos magasins
  • Votre visite peut désormais s'effectuer sans rendez-vous préalable.
  • Vous pouvez effectuer vos achats accompagné d'un membre de votre foyer.
  • L’ensemble des gestes barrières et autres mesures de sécurité restent évidemment d’application (voir ci-après).
Toutes nos mesures visant à assurer la sécurité de chacun

Krëfel se réjouit de vous accueillir en magasin. Cependant, votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons adapté nos services et mis en place une série de mesures visant à assurer la sécurité de chacun. Dans un souci de bien-être collectif, nous invitons nos clients à consulter celles-ci avant de se rendre en magasin :

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  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5m entre les clients et nos collaborateurs.
 
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  • Il vous est possible de vous rendre dans nos magasins accompagné d'un autre membre de votre foyer.
 
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  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
 
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  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
 
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  • Nous prions nos clients de bien vouloir porter un masque lors de leur visite dans l'un de nos magasins. Le port de celui-ci est désormais obligatoire.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

 

Notre site krefel.be reste évidemment disponible pour vous 24h/24 - 7/7 et vous propose pas moins de 15 000 références, toujours au meilleur prix ! Nous vous livrons chez vous ! Vous pouvez également réserver votre produit sur krefel.be et venir le retirer 1h après (ou le lendemain, selon la disponibilité stock de ce magasin – information disponible sur krefel.be lors de votre commande) dans l’un de nos magasins rouvrant le lundi 1er décembre.

Vous vous posez encore des questions au sujet des services Krëfel et de la réouverture de nos magasins ? Nous vous invitons à consulter notre FAQ ci-dessous.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre coopération.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe Krëfel

 

FAQ

Q1. Tous les magasins Krëfel sont-ils ouverts actuellement ?

Oui, tous nos magasins Krëfel sont ouverts et accessibles sans rendez-vous à partir du 26/04 et ce, dans le respect de conditions sanitaires strictes.

Q2. Dois-je prendre rendez-vous avant de me rendre en magasin ?

Non, vous pouvez vous rendre en magasin sans rendez-vous.

Q3. Puis-je profiter librement de tous les services Krëfel en me rendant dans l'un des magasins ?

Oui, tous nos magasins Krëfel sont ouverts actuellement et vous font profiter de tous nos services : achat en libre service, Click&Collect, service après vente et service clear-coat.

Q4. Quelles sont les mesures d’hygiène et de sécurité mises en place par Krëfel pour garantir la sécurité de ses clients et collaborateurs au sein des magasins ?

  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5m entre les clients et nos collaborateurs.
  • Votre visite peut s’effectuer en étant accompagné d’un autre membre de votre foyer.
  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir porter un masque lors de leur visite dans l'un de nos magasins. Le port de celui-ci est obligatoire.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

Q5. Quelles sont les heures et jours d’ouverture des magasins Krëfel ?

Tous nos magasins Krëfel sont ouverts à partir du 26/04 et ce, selon les jours et heures d’ouvertures habituels.

Q6. Puis-je venir effectuer mes achats en étant accompagné(e) ?

Oui, votre visite peut s’effectuer en étant accompagné d’un autre membre de votre foyer.

Q7. Quels sont les modes de paiement autorisés dans les magasins ouverts ?

Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.

Q8. Les shops-in-shops Tones sont-ils également ouverts ?

Oui. Les shops-in-shops Tones vous accueillent également dans certains de nos magasins Krëfel. Pour vos achats de matériel informatique, gaming ou autres questions relatives à l’informatique, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de ces shops-in-shops et à vous adresser à nos collaborateurs.

Q9. Les commandes passées sur krefel.be peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?

Oui, nous assurons la livraison de vos achats à votre domicile. Cette livraison est gratuite à partir de 20€ d’achat.

Q10. Les délais de livraison annoncés sur krefel.be sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?

À ce jour, toutes les livraisons et plannings de livraison sont maintenus comme indiqué sur krefel.be lors de votre commande. Si des changements devaient avoir lieu, vous seriez tenus au courant immédiatement. Les commandes sont cependant susceptibles d'être retardées en raison de l'augmentation du temps de traitement chez notre partenaire logistique Bpost. Nous vous demanderons donc d'être patients pendant quelques jours au moins, avant de nous contacter si cela s’avère nécessaire.

Q11. Puis-je payer au moment de ma livraison à domicile ?

Oui. Nous acceptons les paiements par carte ou en eco-chèques lors de la livraison de votre appareil.

Q12. Les appareils sont-ils toujours installés et mis en place chez moi ?

Oui, nous continuons d’assurer l’installation de vos gros appareils électro, encastrables ou de votre téléviseur.

Q13. Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par Krëfel lors de la livraison/installation de mon produit ?

Nous livrons vos petits paquets jusqu’à votre porte d’entrée, tandis que les gros électro sont livrés jusqu’au 4e étage ou au sous-sol, sans ascenseur et par un escalier suffisamment large).

Voici les mesures de sécurité valable lors de chaque livraison :

  • Du gel hydro-alcoolique et des gants sont utilisés par nos livreurs et installateurs.
  • Le port du masque est obligatoire dans le chef du client et du livreur/installateur.
  • Une distance de 2m est maintenue entre le client et le livreur/installateur.
 

D’autre part, afin de réaliser votre installation dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour nos collaborateurs, nous prions nos clients de respecter les gestes barrières suivants:

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Désinfectez l’endroit de livraison

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Le port du masque est obligatoire

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Il est demandé de respecter une distance de 2m entre vous et nos installateurs

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Libérez votre emplacement et facilitez le passage en laissant les portes ouvertes et le chemin libre de tout obstacle
 

Q14. Mon ancien appareil sera-t-il toujours repris ?

Oui, nous reprenons volontiers votre ancien appareil pour le recycler. Nous prions nos clients d’appliquer ici les mêmes gestes barrières que ceux que nous demandons d’appliquer lors de l’installation de vos appareils.

Q15. Comment puis-je bénéficier des conseils d’un professionnel si je commande en ligne ?

Vous retrouverez ici nos guides de produits. Ceux-ci vous aideront dans votre achat à travers une liste de questions.
 
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez?

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service client. Vous pouvez le joindre en semaine et durant les heures d’ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00, mais également directement via nos réseaux sociaux.