krefel corona

Réouverture de nos magasins Krëfel (COVID-19)

Le meilleur service, distance comprise !

Chers clients,

Un grand nombre de nos magasins Krëfel vous accueillent à nouveau ! Il va sans dire que de strictes mesures de sécurité restent d’application et c’est grâce à votre aide que nous pourrons garantir celle de tous nos clients et collaborateurs.

 
Ce qui change à partir du lundi 11 mai

Il vous est à nouveau possible d’effectuer vos achats dans la majorité de nos magasins, tout en étant accompagné de l’un de nos collaborateurs. Vous pouvez également venir retirer vos achats (Click&Collect), les retourner ou demander leur réparation.

 
Magasins avec seulement un service Click&Collect

Certains de nos magasins proposent uniquement un service Click&Collect. Il n'est donc pas possible d’y effectuer vos achats mais bien de venir y récupérer vos commandes passées 1 heure avant ou la veille (selon disponibilité stock magasin) sur krefel.be, d’y retourner ou d’y déposer un produit pour réparation à condition qu’il soit encore sous garantie.

 
Mesures visant à assurer la sécurité de chacun

Krëfel se réjouit de tous vous accueillir à nouveau. Cependant, votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons adapté nos services et mis en place une série de mesures visant à assurer la sécurité de chacun. Dans un souci de bien-être collectif, nous invitons nos clients à consulter celles-ci avant de se rendre en magasin :

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  • Nous demandons à nos clients se présentant dans l’un de nos magasins de bien vouloir attendre à l’extérieur de celui-ci que l’un de nos collaborateurs s’occupe de lui.
  • Trois types de collaborateurs seront à votre service selon l’objet de votre visite en magasin : un collaborateur Click&Collect – un collaborateur service après-vente – un collaborateur personal shopper.
  • Ce collaborateur Krëfel vous accompagnera durant toute la durée de votre visite en magasin, qui ne pourra dépasser les 20 mins. Nous vous invitons donc à parcourir au préalable notre site krefel.be pour déjà y sélectionner le produit qui vous intéresse et optimiser ainsi au maximum le temps de votre visite dans nos magasins.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5 m entre les clients et nos collaborateurs.
 
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  • Nous demandons à nos clients de bien vouloir effectuer leurs achats seuls (1 seul membre d’une même famille).
 
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  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
 
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  • Nous demandons à nos clients de ne pas toucher les produits mais bien de s’adresser directement au collaborateur chargé de l’accompagner.
 
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  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
 
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  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

 

 

Notre site krefel.be reste évidemment disponible pour vous 24h/24 - 7/7 et vous propose pas moins de 15 000 références, toujours au meilleur prix ! Nous vous livrons chez vous ! Vous pouvez également réserver votre produit sur krefel.be et venir le retirer 1h après (ou le lendemain, selon la disponibilité stock de ce magasin – information disponible sur krefel.be lors de votre commande) dans l’un de nos magasins rouvrant le lundi 11 mai.

Vous vous posez encore des questions au sujet des services Krëfel et de la réouverture de nos magasins ? Nous vous invitons à consulter notre FAQ ci-dessous.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre coopération.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe Krëfel

 

FAQ

Q1. Tous les magasins Krëfel sont-ils ouverts actuellement ?

Non, mais une grande partie d'entre eux.

Suite à la décision prise par notre gouvernement d’autoriser la réouverture des commerces à partir du 11 mai, un grand nombre de nos magasins Krëfel vous accueillent à nouveau. Certains de nos magasins proposent uniquement un service Click&Collect. Il n'est donc pas possible d’y effectuer vos achats mais bien de venir y récupérer vos commandes passées 1 heure avant ou la veille (selon disponibilité stock magasin) sur krefel.be, d’y retourner ou d’y déposer un produit pour réparation à condition qu’il soit encore sous garantie.

Q2. Le retrait en magasin de mon produit commandé sur krefel.be est-il toujours accessible ?

Oui, grâce à notre service Click&Collect.

Depuis le lundi 11 mai, une grande partie de nos magasins Krëfel ont à nouveau ouvert leurs portes.

Il est notamment possible, grâce à notre service Click&Collect, de venir y retirer vos achats effectués 1h avant sur krefel.be.

Certains des magasins Krëfel désormais ouverts proposent d’ailleurs uniquement un service Click&Collect, donc pas de vente en libre-service mais il est possible de retourner ou de déposer votre appareil pour réparation, à condition qu’il soit encore sous garantie.

Q3. Puis-je profiter librement de tous les services Krëfel en me rendant dans l’un des magasins Krëfel ouverts ?

Non, cela dépend d'un magasin à l'autre.

La grande majorité des magasins Krëfel ouverts vous accueillent à nouveau pour vous permettre d’effectuer vos achats en libre-service tout en étant accompagné de l’un de nos collaborateurs. Vous pouvez également venir y retirer une commande passée 1h auparavant sur krefel.be grâce à notre service Click&Collect, y retourner ou déposer votre appareil pour réparation. De plus, notre service clear-coat est également à nouveau disponible. Certains de nos magasins vous accueillent uniquement pour vous permettre de venir retirer votre commande passée 1h avant sur krefel.be, de retourner un produit ou d'en demander la réparation à condition qu'il soit encore sous garantie. Il n'est donc pas possible de venir y effectuer vos achats en libre-service.

Q4. Quelles sont les mesures d’hygiène et de sécurité mises en place par Krëfel pour garantir la sécurité de ses clients et collaborateurs dans le cadre de la réouverture progressive des magasins ?

  • Nous demandons à nos clients se présentant dans l’un de nos magasins de bien vouloir attendre à l’extérieur de celui-ci que l’un de nos collaborateurs s’occupe de lui.
  • Trois types de collaborateurs seront à votre service selon l’objet de votre visite en magasin : un collaborateur Click&Collect – un collaborateur service après-vente – un collaborateur personal shopper.
  • Ce collaborateur Krëfel vous accompagnera durant toute la durée de votre visite en magasin, qui ne pourra dépasser les 20 mins. Nous vous invitons donc à parcourir au préalable notre site krefel.be pour déjà y sélectionner le produit qui vous intéresse et optimiser ainsi au maximum le temps de votre visite dans nos magasins.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5 m entre les clients et nos collaborateurs.
  • Nous demandons à nos clients de bien vouloir effectuer leurs achats seuls (1 seul membre d’une même famille).
  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
  • Nous demandons à nos clients de ne pas toucher les produits mais bien de s’adresser directement au collaborateur chargé de l’accompagner.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

Q5. Quelles sont les heures et jours d’ouverture des magasins Krëfel ouverts ?

Depuis le 11 mai, la majorité des magasins Krëfel ont à nouveau ouvert leurs portes. Attention, un petit nombre d'entre eux sont encore temporairement indisponibles ou ouverts uniquement pour vous faire profiter de notre service Click&Collect. D'autre part, les magasins normalement ouverts le dimanche le seront à nouveau à partir du dimanche 7 juin.

Q6. Puis-je venir effectuer mes achats en étant accompagné(e) ?

Non. Nous prions nos clients de bien vouloir venir effectuer leurs achats seuls (un seul membre d’une même famille).

Q7. Quels sont les modes de paiement autorisés dans les magasins ouverts ?

Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.

Q8. Puis-je venir retourner ou faire réparer un produit en magasin ?

Oui, il vous est à nouveau possible de retourner et de déposer pour réparation vos produits dans la plupart de nos magasins. Cependant, dans ceux ne pratiquant qu'un service Click&Collect, nous n'acceptons en réparation que les produits encore sous garantie.

Q9. La liste des magasins ouverts est-elle susceptible d’évoluer ?

Oui. Tout comme la situation générale en cette période particulière, celle de nos magasins est en effet susceptible d’évoluer. Nos magasins rouvrent de manière progressive et nous adaptons régulièrement leur statut d’ouverture que nous vous invitons à parcourir.

Q10. Les shops-in-shops Tones sont-ils également ouverts ?

Oui. Les shops-in-shops Tones vous accueillent également dans certains de nos magasins Krëfel. Pour vos achats de matériel informatique, gaming ou autres questions relatives à l’informatique, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de ces shops-in-shops et à vous adresser à nos collaborateurs.

Q11. Les commandes passées sur krefel.be peuvent-elles toujours êtres livrées à mon domicile ?

Oui. À ce jour, toutes les livraisons sont maintenues comme indiqué sur krefel.be lors de votre commande. Les commandes sont susceptibles d'être retardées en raison de l'augmentation du temps de traitement chez notre partenaire logistique Bpost. Nous vous demanderons donc d'être patients pendant quelques jours au moins, avant de nous contacter si cela est vraiment nécessaire.

Q12. Les délais de livraison annoncés sur le site web sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?

Oui. À ce jour, toutes les livraisons et plannings de livraison sont maintenus comme indiqué sur krefel.be lors de votre commande. Si des changements devaient avoir lieu, vous seriez tenus au courant immédiatement. Cependant, les commandes sont susceptibles d'être retardées en raison de l'augmentation du temps de traitement chez notre partenaire logistique Bpost. Nous vous demanderons donc d'être patients pendant quelques jours au moins, avant de nous contacter si cela est vraiment nécessaire.

Q13. Puis-je payer au moment de ma livraison à domicile ?

Oui. Depuis le 11 mai, nous acceptons à nouveau les paiements par carte ou en eco-chèques lors de la livraison de votre appareil.

Q14. Les appareils sont-ils toujours installés et mis en place chez moi ?

Nous procédons à nouveau, depuis le 11 mai, à l’installation de vos appareils électroménagers. Afin de réaliser cette installation dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour nous, nous prions nos clients de bien vouloir appliquer les gestes barrières :

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Désinfectez l’endroit de livraison

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Le port du masque est obligatoire

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Il est demandé de respecter une distance de 2m entre vous et nos installateurs

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Libérez votre emplacement et facilitez le passage en laissant les portes ouvertes et le chemin libre de tout obstacle
 

Q15. Mon ancien appareil sera-t-il toujours repris ?

Oui, nous reprenons volontiers votre ancien appareil pour le recycler. Nous prions nos clients d’appliquer ici les mêmes gestes barrières que ceux que nous demandons d’appliquer lors de l’installation de vos appareils.

Q16. Comment puis-je bénéficier des conseils d’un professionnel si je commande en ligne ?

Vous retrouverez ici nos guides de produits. Ceux-ci vous aideront dans votre achat à travers une liste de questions.
 
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez?

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service client. Vous pouvez le joindre en semaine et durant les heures d’ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00, mais également directement via nos réseaux sociaux.