krefel corona

Mesures de sécurité COVID-19

Le meilleur service, distance comprise !

Chers clients,

Nos magasins vous accueillent à nouveau dès le 01/12 pour vous permettre d’y effectuer vos achats, selon les jours et horaires habituels d’ouverture. Le retrait de vos commandes Click & Collect reste évidemment disponible, ainsi que le dépôt de vos articles et notre service après-vente.

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C'est la raison pour laquelle de strictes mesures de sécurité restent d’application et c’est grâce à votre aide que nous pourrons garantir celle de tous nos clients et collaborateurs.

Découvrez les dernières mesures en vigueur dans nos magasins
  • Votre visite est limitée à un seul membre par famille, exception faite des enfants de moins de 18 ans et des personnes ayant besoin d’une assistance.
  • La durée de votre visite dans nos magasins est limitée à 30 minutes.
  • Votre visite se fera en compagnie d’un vendeur qui vous accompagnera tout au long de celle-ci.
  • L’ensemble des gestes barrières et autres mesures de sécurité restent évidemment d’application (voir ci-après).

Afin de garantir le respect de la distanciation sociale dans nos magasins, nous limitons leur entrée à un certain nombre de clients.

Toutes nos mesures visant à assurer la sécurité de chacun

Krëfel se réjouit de tous vous accueillir à nouveau. Cependant, votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons adapté nos services et mis en place une série de mesures visant à assurer la sécurité de chacun. Dans un souci de bien-être collectif, nous invitons nos clients à consulter celles-ci avant de se rendre en magasin :

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  • Afin de garantir le respect de la distanciation sociale dans nos magasins, nous limitons leur entrée à un certain nombre de clients. Votre visite se fera par ailleurs en compagnie d’un vendeur qui vous accompagnera lors de votre visite. Enfin, nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5m entre les clients et nos collaborateurs.
 
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  • Votre visite est limitée à un seul membre par famille, exception faite des enfants de moins de 18 ans et des personnes ayant besoin d’une assistance.
 
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  • La durée de votre visite dans nos magasins est limitée à 30 minutes.
 
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  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
 
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  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
 
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  • Nous prions nos clients de bien vouloir porter un masque lors de leur visite dans l'un de nos magasins. Le port de celui-ci est désormais obligatoire.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

 

Notre site krefel.be reste évidemment disponible pour vous 24h/24 - 7/7 et vous propose pas moins de 15 000 références, toujours au meilleur prix ! Nous vous livrons chez vous ! Vous pouvez également réserver votre produit sur krefel.be et venir le retirer 1h après (ou le lendemain, selon la disponibilité stock de ce magasin – information disponible sur krefel.be lors de votre commande) dans l’un de nos magasins rouvrant le lundi 1er décembre.

Vous vous posez encore des questions au sujet des services Krëfel et de la réouverture de nos magasins ? Nous vous invitons à consulter notre FAQ ci-dessous.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre coopération.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe Krëfel

 

FAQ

Q1. Tous les magasins Krëfel sont-ils ouverts actuellement ?

Oui, tous nos magasins Krëfel sont ouverts à partir du 01/12 et ce, dans le respect de conditions sanitaires strictes.

Q2. Le retrait en magasin de mon produit commandé sur krefel.be est-il toujours accessible ?

Oui, grâce à notre service Click&Collect. Passez votre commande sur krefel.be et retirez-la une heure après dans l’un de nos magasins.

Q3. Puis-je profiter librement de tous les services Krëfel en me rendant dans l'un des magasins ?

Oui, tous nos magasins Krëfel sont ouverts à partir du 01/12 et vous font profiter de tous nos services : achat en libre service, Click&Collect, service après vente et service clear-coat.

Q4. Quelles sont les mesures d’hygiène et de sécurité mises en place par Krëfel pour garantir la sécurité de ses clients et collaborateurs au sein des magasins ?

  • Un protocole d’accueil est mis en place à l’entrée de nos magasins visant à respecter les normes gouvernementales prescrites en termes de fréquentation. Par ailleurs, nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5m entre les clients et nos collaborateurs.
  • Votre visite se fera en compagnie d’un vendeur qui vous accompagnera tout au long de celle-ci.
  • Votre visite est limitée à un seul membre par famille, exception faite des enfants de moins de 18 ans et des personnes ayant besoin d’une assistance.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir effectuer leur course en maximum 30 minutes.
  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir porter un masque lors de leur visite dans l'un de nos magasins. Le port de celui-ci est désormais obligatoire.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

Q5. Quelles sont les heures et jours d’ouverture des magasins Krëfel ?

Tous nos magasins Krëfel sont ouverts à partir du 01/12 et ce, selon les jours et heures d’ouvertures habituels.

Q6. Puis-je venir effectuer mes achats en étant accompagné(e) ?

Non, votre visite est limitée à un seul membre par famille, exception faite des enfants de moins de 18 ans et des personnes ayant besoin d’une assistance.

Q7. Quels sont les modes de paiement autorisés dans les magasins ouverts ?

Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.

Q8. Les shops-in-shops Tones sont-ils également ouverts ?

Oui. Les shops-in-shops Tones vous accueillent également dans certains de nos magasins Krëfel. Pour vos achats de matériel informatique, gaming ou autres questions relatives à l’informatique, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de ces shops-in-shops et à vous adresser à nos collaborateurs.

Q9. Les commandes passées sur krefel.be peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?

Oui, nous assurons la livraison de vos achats à votre domicile. Cette livraison est gratuite à partir de 20€ d’achat.

Q10. Les délais de livraison annoncés sur krefel.be sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?

À ce jour, toutes les livraisons et plannings de livraison sont maintenus comme indiqué sur krefel.be lors de votre commande. Si des changements devaient avoir lieu, vous seriez tenus au courant immédiatement. Les commandes sont cependant susceptibles d'être retardées en raison de l'augmentation du temps de traitement chez notre partenaire logistique Bpost. Nous vous demanderons donc d'être patients pendant quelques jours au moins, avant de nous contacter si cela s’avère nécessaire.

Q11. Puis-je payer au moment de ma livraison à domicile ?

Oui. Nous acceptons les paiements par carte ou en eco-chèques lors de la livraison de votre appareil.

Q12. Les appareils sont-ils toujours installés et mis en place chez moi ?

Nous procédons à l'installation de vos appareils électroménagers. Afin de réaliser cette installation dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour nous, nous prions nos clients de bien vouloir appliquer les gestes barrières :

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Désinfectez l’endroit de livraison

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Le port du masque est obligatoire

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Il est demandé de respecter une distance de 2m entre vous et nos installateurs

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Libérez votre emplacement et facilitez le passage en laissant les portes ouvertes et le chemin libre de tout obstacle
 

Q13. Mon ancien appareil sera-t-il toujours repris ?

Oui, nous reprenons volontiers votre ancien appareil pour le recycler. Nous prions nos clients d’appliquer ici les mêmes gestes barrières que ceux que nous demandons d’appliquer lors de l’installation de vos appareils.

Q14. Comment puis-je bénéficier des conseils d’un professionnel si je commande en ligne ?

Vous retrouverez ici nos guides de produits. Ceux-ci vous aideront dans votre achat à travers une liste de questions.
 
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez?

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service client. Vous pouvez le joindre en semaine et durant les heures d’ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00, mais également directement via nos réseaux sociaux.