krefel corona

Réouverture de nos magasins Krëfel (COVID-19)

Le meilleur service, distance comprise !

Chers clients,

Tous nos magasins Krëfel vous accueillent à nouveau ! Il va sans dire que de strictes mesures de sécurité restent d’application et c’est grâce à votre aide que nous pourrons garantir celle de tous nos clients et collaborateurs.

 
Update - Découvrez les dernières mesures en vigueur dans nos magasins
  • Vous pouvez à nouveau vous rendre par deux personnes maximum dans nos magasins. Les enfants mineurs vivant sous le même toit ou une personne ayant besoin d’une assistance pourront également accompagner ces 2 personnes.
  • Votre visite en magasin peut s’effectuer sans limite de temps.
  • Le port du masque est désormais obligatoire.
 
Toutes nos mesures visant à assurer la sécurité de chacun

Krëfel se réjouit de tous vous accueillir à nouveau. Cependant, votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons adapté nos services et mis en place une série de mesures visant à assurer la sécurité de chacun. Dans un souci de bien-être collectif, nous invitons nos clients à consulter celles-ci avant de se rendre en magasin :

icon 1
  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5 m entre les clients et nos collaborateurs.
 
icon 2
  • Il vous est possible de visiter nos magasins en étant accompagné d’une autre personne maximum. Les enfants mineurs vivant sous le même toit ainsi que les personnes nécessitant une assistance pourront également accompagner ces deux personnes.
 
icon 3
  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
 
icon 5
  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
 
icon 6
  • Nous prions nos clients de bien vouloir porter un masque lors de leur visite dans l'un de nos magasins. Le port de celui-ci est désormais obligatoire.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

 

Notre site krefel.be reste évidemment disponible pour vous 24h/24 - 7/7 et vous propose pas moins de 15 000 références, toujours au meilleur prix ! Nous vous livrons chez vous ! Vous pouvez également réserver votre produit sur krefel.be et venir le retirer 1h après (ou le lendemain, selon la disponibilité stock de ce magasin – information disponible sur krefel.be lors de votre commande) dans l’un de nos magasins rouvrant le lundi 11 mai.

Vous vous posez encore des questions au sujet des services Krëfel et de la réouverture de nos magasins ? Nous vous invitons à consulter notre FAQ ci-dessous.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre coopération.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe Krëfel

 

FAQ

Q1. Tous les magasins Krëfel sont-ils ouverts actuellement ?

Oui, tous nos magasins sont désormais ouverts.

Q2. Le retrait en magasin de mon produit commandé sur krefel.be est-il toujours accessible ?

Oui, grâce à notre service Click&Collect. Passez votre commande sur krefel.be et retirez-la une heure après dans l’un de nos magasins.

Q3. Puis-je profiter librement de tous les services Krëfel en me rendant dans l'un des magasins ?

Oui, tous nos magasins Krëfel sont désormais ouverts et vous font profiter de tous nos services : achat en libre service, Click&Collect, service après vente et service clear-coat.

Q4. Quelles sont les mesures d’hygiène et de sécurité mises en place par Krëfel pour garantir la sécurité de ses clients et collaborateurs au sein des magasins ?

  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité d’1,5 m entre les clients et nos collaborateurs.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir venir accompagnés de maximum une autre personne (sans compter les enfants mineurs vivant sous le même toit ou une personne ayant besoin d’une assistance).
  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir porter un masque lors de leur visite dans l'un de nos magasins. Le port de celui-ci est désormais obligatoire.
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs Krëfel sont invités à se laver les mains et/ou se les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.

Q5. Quelles sont les heures et jours d’ouverture des magasins Krëfel ouverts ?

Tous nos magasins Krëfel sont désormais ouverts et ce, selon les jours et heures d’ouvertures habituels.

Q6. Puis-je venir effectuer mes achats en étant accompagné(e) ?

Oui, vous pouvez à nouveau vous rendre par deux dans nos magasins. Les enfants mineurs vivant sous le même toit ou une personne ayant besoin d’une assistance pourront également accompagner ces 2 personnes.

Q7. Quels sont les modes de paiement autorisés dans les magasins ouverts ?

Nous prions nos clients de bien vouloir payer de préférence via carte bancaire, carte de crédit, Krëfel budget card, Krëfel Gift Card, E-voucher ou en eco-chèques. L’argent liquide est également accepté mais n’est pas recommandé en raison du risque d’infection.

Q8. Les shops-in-shops Tones sont-ils également ouverts ?

Oui. Les shops-in-shops Tones vous accueillent également dans certains de nos magasins Krëfel. Pour vos achats de matériel informatique, gaming ou autres questions relatives à l’informatique, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de ces shops-in-shops et à vous adresser à nos collaborateurs.

Q9. Puis-je payer au moment de ma livraison à domicile ?

Oui. Nous acceptons à nouveau les paiements par carte ou en eco-chèques lors de la livraison de votre appareil.

Q10. Les appareils sont-ils toujours installés et mis en place chez moi ?

Nous procédons à nouveau à l’installation de vos appareils électroménagers. Afin de réaliser cette installation dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour nous, nous prions nos clients de bien vouloir appliquer les gestes barrières :

icon 1

Désinfectez l’endroit de livraison

icon 2

Le port du masque est obligatoire

icon 3

Il est demandé de respecter une distance de 2m entre vous et nos installateurs

icon 4

Libérez votre emplacement et facilitez le passage en laissant les portes ouvertes et le chemin libre de tout obstacle
 

Q11. Mon ancien appareil sera-t-il toujours repris ?

Oui, nous reprenons volontiers votre ancien appareil pour le recycler. Nous prions nos clients d’appliquer ici les mêmes gestes barrières que ceux que nous demandons d’appliquer lors de l’installation de vos appareils.

Q12. Comment puis-je bénéficier des conseils d’un professionnel si je commande en ligne ?

Vous retrouverez ici nos guides de produits. Ceux-ci vous aideront dans votre achat à travers une liste de questions.
 
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez?

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service client. Vous pouvez le joindre en semaine et durant les heures d’ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00, mais également directement via nos réseaux sociaux.