Garantie

Tous les produits, achetés ou livrés, pour usage privé, bénéficient d'une garantie de 2 ans. La garantie offerte par Krëfel correspond à la garantie légale et n'affecte pas les droits légaux de l'acheteur. Si le produit est utilisé à des fins non privées, les conditions limitatives de garantie du fabricant/ fournisseur sont en vigueur. 

Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir tenant compte des spécifications du produit. Nous garantissons également que nos produits répondent à l’ensemble des lois existantes au moment de votre commande.

Concernant la livraison de biens, chaque défaut doit être reparé ou remplacé par nous.

Uniquement dans le cas où la réparation ou le remplacement est disproportionné ou impossible, ou ne peut pas être effectué dans un délai raisonnable, vous avez le droit de dissoudre le contrat de vente. 

Si la constatation est faite plus de six mois après la livraison, le consommateur est tenu de prouver l'existence de la non-conformité au moment de la livraison. 

Des défauts ou des dégâts dus à une mauvaise utilisation, tels que dégâts d'eau, oxydation, chute ou choc, négligence, mauvais entretien, usage en contradiction avec les instructions du fabricant, tout comme l'usure, ne sont pas couverts par la garantie. 

Les réparations effectuées par des techniciens non agréés par le fournisseur, entraînent la déchéance de la garantie si cette réparation est afférente à ce vice. Pour plus d'informations, veuillez consulter le mode d'emploi livré avec le produit. 

La note d'envoi que vous recevrez à la livraison fera office de certificat de garantie. Veuillez donc la conserver soigneusement. 

Pour bénéficier de votre garantie, veuillez vous rendre dans un point de vente Krëfel avec votre appareil défectueux ou contacter notre service après-vente par téléphone au 02/255.00.00 ou par e-mail: service@krefel.be