Huawei P30 series

#RewriteTheRules - Huawei P30-series

Le 19 février, Huawei a parlé de son nouveau smartphone de la série P. Comme prévu, celui-ci continue la numérotation habituelle et s’appellera le Huawei P30. En prenant la photo de couverture de leur page Facebook comme référence, Paris deviendra probablement le 26 mars le nouvel épicentre de ce que nous soupçonnons être un grand pas pour la photographie des smartphones.

Encore plus à voir et enregistrer

Avec les smartphones P20, Huawei avait utilisé pas moins de 3 caméras à l’arrière de ses appareils. Samsung en a d’ailleurs encore rajouté un sur son smartphone A9, ce qui nous fait penser que Huawei fera certainement tout aussi bien, si pas mieux. Des objectifs Leica supportés par une AI seront certainement responsables de la qualité des photos.

Plein écran

Le modèle supérieur, le P30 Pro, n’aura plus d’encoche mais un trou dans son écran AMOLED de 6,4 pouces avec un capteur d’empreinte digitale sous l’écran. Cette caractéristique devient un peu la nouvelle norme du marché. Un grand écran qui donnera encore une bonne sensation de lumière grâce à son cadre en aluminium et qui sera résistant aux rayures grâce à un Gorilla Glass 6.

Puissance et vitesse sous le capot

Les smartphones P30 seront alimentés par le puissant processeur Kirin 980, auront la dernière version d’Android Pie et EMUI installé. Le modèle haut de gamme sera équipé d’une batterie de 5.000 mAh. En plus de tout cela, les P30 seront déjà prêts pour la révolution internet mobile, le 5G ! En bref, nous sommes très excités par des performances élevées et des superbes photos.

 

Soyez le premier

Voulez-vous être tenu au courant du lancement de la série P30 d’Huawei ? Complétez notre formulaire ! Ainsi, vous serez le premier au courant.