iRobot Roomba Braava

 

Roomba s9+ et Braava M6

 

iRobot Roomba s9+

iRobot Roomba s9+

iRobot Roomba s9+

 

Caractéristiques Roomba

 

Se nettoie de lui-même
Prend soin du nettoyage du début à la fin : se vide tout seul dans un sac jetable contenant 30 bacs de saleté, de poussière et de cheveux, pour que vous n'ayez pas à penser à passer l'aspirateur pendant plusieurs semaines d'affilée. Le sac inclus retient la poussière et l'empêche de s'échapper dans les airs. L'application iRobot signale alors lorsque le "Clean Base" doit être vidé.

Capteurs avancés
Les capteurs avancés permettent au robot de nettoyer le long des murs et dans les coins. Les capteurs Dirt Detect™ détectent les zones particulièrement sales et indiquent au robot de les nettoyer plus en profondeur. Les détecteurs de vide empêchent le robot de tomber dans les escaliers ou de chuter en raison de dénivelés.

Mémorise votre domicile
Le système de cartographie Imprint™ aide le robot à mieux connaître votre maison, vous permettant ainsi de choisir les pièces à nettoyer et l'utilisation de l'application iRobot HOME, l'Assistant Google ou Alexa. En plus, avec le s9+, le système de filtration complet capture 99 % des pollens et moisissures.

Un nettoyage minutieux et hautement performant
Le système de nettoyage en trois étapes utilise des brosses 30 % plus larges* avec des bandes de roulement en caoutchouc qui restent en contact permanent avec les tapis et les sols durs, ainsi qu'une aspiration 40 fois supérieure pour notre nettoyage le plus en profondeur.

 

iRobot Braava M6

iRobot Braava M6

iRobot Braava M6

 

Caractéristiques Braava

 

Avec pulvérisateur de haute précision
Le pulvérisateur de haute précision dissout la saleté et les taches tenaces sans endommager les meubles, les tapis ni les murs. À utiliser avec le nettoyant pour sols durs Braava jet™ pour un parfum frais et durable.

Utilise les lingettes de nettoyage Braava jet®
Avec leurs fibres absorbantes, les lingettes pour lavage des sols aident à éliminer les graisses de cuisine, la saleté et les taches tenaces. Les lingettes pour balayage à sec utilisent la force électrostatique pour capturer la saleté et la poussière. Lingettes pour les deux fonctions sont également disponibles.

Mémorise votre domicile
Le système de cartographie intelligente Imprint™ aide le robot à mieux connaître votre maison, vous permettant ainsi de choisir les pièces à nettoyer et d'utiliser l'application iRobot HOME, l'Assistant Google ou Alexa.

Idéal pour nettoyer plusieurs pièces
Nettoie efficacement tout en contournant les meubles, les tapis et autres obstacles. La carte intelligente Imprint permet au robot d'apprendre, de cartographier et de s'adapter à votre maison au fil du temps, en déterminant le meilleur moyen de nettoyer chaque pièce.

 

 
 

Une nouvelle façon de travailler ensemble: Imprint Link

 
 

Le concours

 

 

CE CONCOURS EST FINI
Félicitations, Evelien G.