Les modèles suivants sont aussi disponible chez Krëfel !

 

iPhone Xs

64 Go - 256 Go - 512 Go

 

iPhone Xs Max

64 GB - 256 GB - 512 GB

Apple Keynote 2018

Apple a tenu une conférence dans la salle Steve Jobs sur le campus d’Appel de Cupertino. Comme le veut la tradition, c'était la présentation de nouveaux produits avec, cerise sur le gâteau, le successeur de l’iPhone X ! Voici déjà les annonces officielles.

Trois nouveaux iPhone, dont le plus cher jamais créé, ainsi qu’une nouvelle Apple Watch ont été dévoilés. Vous voulez voir tous ces nouveaux produits ? Nous les avons rassemblés pour vous.

 

 

 

iPhone XS

Une version mise à jour de l’iPhone X avec un écran OLED de 5,8 pouces, des bordures plus fines, une caméra TrueDepth de deuxième génération, un dual-camera amélioré et un processeur A12 plus rapide.

 

iPhone XR

Une version plus modeste de l’iPhone XS avec un écran LCD de 6,1 pouces et un design similaire. Là où on s’attend à un caisson en verre pour les modèles plus onéreux, le XR aura un boitier en aluminium. De plus, l’appareil aura une simple caméra et utilisera la caméra TrueDepth de première génération pour le Face ID.

 

iPhone XS Max

C’est plus ou moins le grand frère de l’iPhone XS avec un écran beaucoup plus grand. On parle ici d’un énorme écran OLED de 6,5 pouces ! Nous nous attendons également à de nombreuses différences par rapport aux fonctionnalités.

 

Apple Watch Series 4

La première Apple Watch a été dévoilée en 2014 et a reçu depuis lors de nombreuses légères modifications. Cette année par contre, un tout nouveau design est présenté. Ainsi, l’écran est seulement 30% plus grand que son prédécesseur mais tout en gardant les mêmes dimensions. Les boutons physiques laissent aussi la place à des boutons sensibles à la pression.

Enfin, la montre fonctionnerait également sous WatchOS 5, avec des meilleurs capteurs ainsi qu’un processeur plus rapide afin d’analyser toutes les données de santé plus aisément.

En savoir plus!