Silk épil 9

 

Visage Collagène - Home Kit

 
Braun Silk épil 9-985BS

Visage Collagène - Reconstitue le collagène et réduit les rides
NEWA Visage Collagène relance la production naturelle de collagène, lifte et raffermit votre peau pour réduire les rides et les marques de l’âge.

Les résultats prouvés cliniquement sont doubles :
- Immédiatement après le traitement avec NEWA, votre peau est rebondie, défroissée et repulpée
- Après 1 mois de traitement, vos rides s'estompent, votre peau est reliftée, raffermie et lisse !
*Réactivation de collagène prouvée

*Technologie professionnelle, utilisée et recommandée par les dermatologues :
Avec l’âge, la peau perd de son collagène et les rides et ridules se creusent. NEWA est une révolution en termes de rajeunissement cutané. Il ralentit et combat le processus de vieillissement cutané en stimulant le renouvellement du collagène, estompe les rides et ridules et améliore l’élasticité et la texture de la peau. Cliniquement prouvé, NEWA réduit les rides et ridules sur le visage, le cou et autour des yeux.

*Résultats immédiats :
NEWA utilise la technologie de pointe 3 DEEP®, qui a fait ses preuves auprès de dermatologues de premier plan et est utilisée dans des cliniques professionnelles du monde entier. Pendant le traitement, la technologie 3DEEP®, combinée au NEWA Lift Gel pour peaux Délicates, fait pénétrer l’énergie contrôlée en profondeur dans les tissus cutanés, stimulant ainsi la production naturelle d’un collagène neuf et sain. Une fois la production de collagène réactivée, la peau est plus ferme, liftée et raffermie.

*Traitement sûr, efficace et agréable :
Les résultats avec NEWA sur le long-terme ainsi que les résultats immédiats sont prouvés cliniquement. 89% des participants à une étude clinique° ont déclaré leur peau immédiatement plus radieuse, liftée et raffermie. En poursuivant le traitement pendant 4 semaines, 93% des participants° ont montré une réduction des rides et des ridules.

 

Le concours

 
CE CONCOURS EST FINI
Félicitations, Rudy A. et Michelle V.