CES, Consumer Electronics Show, Las Vegas

 

CES 2018 – Ces 10 gadgets que vous voudrez sans doutes avoir !

Le salon CES, la plus grande foire technologique au monde fermera bientôt ses portes. Cette année, nous avons été éblouis par plusieurs gadgets super sympas lors du Consumer Electronics Show. Certes, certains sont plus utiles que d’autres… Voici nos 10 gadgets préférés :

1. DJI – Vlogs avec l’Osmo Mobile 2

Créer des vidéos sans vibrations avec votre smartphone ? C’est maintenant possible avec le stabilisateur Osmo Mobile 2 ! Il est le successeur de l’Osmo Mobile. L’Osmo Mobile 2 est moins cher (130$) et aussi plus léger, plus facile d’utilisation et la batterie dure environs 15 heures !

2. LG – Un cinéma à domicile avec le projecteur 4K HU80KA

Le HUK80KA transforme votre salon en véritable salle de cinéma. Ce projecteur élégant projette une image 4K de 150 pouces sur votre mur. Il dispose également de 2 haut-parleurs de 7W.

3. L’OREAL – Bronzez en toute sécurité avec UV SENSE

Vous souhaitez profiter du soleil en toute sécurité ? C’est maintenant possible avec l’Oréal UV SENSE, un minuscule capteur UV qui calcule le temps que vous avez passé au soleil.

4. AEE – Le selfie parfait avec SELFY

Avec SELFY de AEE, vous avez littéralement un drone en poche. Le Selfy est un étui pour smartphone qui peut être transformé en drone en un rien de temps. Avec un appareil photo Full HD intégré, ce gadget amusant est idéal pour prendre de beaux selfies.

5. SOMNOX – Somnox, la partenaire idéal de votre sommeil

Marre des nuits blanches ? Somnox est le premier robot de sommeil au monde. Il imite votre respiration et émet des sons apaisants pour vous aider à vous endormir.

6. CASIO – Gshock GPR B1000, la montre intelligente à énergie solaire

Vous êtes férus d’aventure ? Alors le GShock GPR-B1000 est fait pour vous ! Cette smartwatch hybride robuste et étanche dispose d’une autonomie de 33 heures, d’une navigation GPS et peut être rechargée grâce à l’énergie solaire.

7. SONY – Allez Aibo, rapporte !

Vous avez toujours voulu avoir un chien mais vous êtes allergique ? Ou vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occuper ? Alors Aibo est le compagnon qu’il vous faut ! Ce chien aboie, rapporte, joue, montre ses émotions et peut même apprendre. Son coût ? Environs 1800 euros.

8. FORWARD X – La valise CX1, la fidèle

Plus besoin de traîner des valises lourdes et volumineuses. ForwardX est une valise automotrice qui vous suit partout. Peu importe la vitesse à laquelle vous marchez, elle sera toujours avec vous, comme un véritable valet. L’avantage, c’est que vous n’avez pas à lui donner de pourboire !

9. QOOBO – Qoobo, parce que c’est possible

Ce gadget s’adresse aux amoureux des chats. Il s’agit d’un coussin rond, avec une queue. Mettez l’oreiller sur vos genoux et caressez-le ! Plus vous le touchez, plus il agit sa queue, comme un chat. Nous en sommes déjà fan.

10. Razer- Hyperflux, une expérience de jeu sans fil

Rien de plus gênant que de recharger votre souris de jeu avec un fil. Le tapis de souris Hyperflux s’occupe de la recharger. En effet, le tapis de souris crée un champ magnétique pour que votre souris sans fil soit toujours alimentée en énergie.

Vous souhaitez en savoir plus sur le CES ? Découvrez ici nos photos et vidéos :