betere-fotos-smartphone-header

NIKON Z50

Nikon a enfin présenté son nouvel appareil photo hybride! A quoi pouvez-vous vous attendre de ce nouvel appareil? Nous avons pu tester l'appareil photo pour vous!

 
 
 
 
 
 
 
 

Ergonomie

 

Le Nikon Z50 est un appareil léger, facile à transporter avec une très bonne prise en main comme avec le Nikon Z6 et Z7. Les boutons sont très bien placés pour que vous puissiez atteindre facilement les fonctions les plus importantes et grâce à l’écran LCD inclinable vous pouvez utiliser l’appareil comme avec un smartphone.

L'appareil dispose également d'un flash pour une lumière supplémentaire et d'un viseur électronique très préci. Un avantage supplémentaire est que vous pouvez utiliser tous vos objectifs de la série Z précédente sur le nouveau Nikon Z50, ainsi que des objectifs F, grâce à un adaptateur FTZ pratique. Grâce à l'objectif pancake de 16 à 50 mm, l'appareil est également très compact à emporter lors de vos voyages, par exemple

 

Spécifications techniques

 

Si nous regardons les specifications techniques, nous découvrons la sensibilité ISO étendue qui permet capturer les details précis dans des conditions sombres, ainsi qu’une mise au point automatique fiable qui fonctionne rapidement et préci.

L’appareil peut également faire la mise au point automatique sur les yeux du sujet s’il se trouve en groupe mais aussi tout seul, ce qui est pratique pour les portraits par exemple.

Nous découvrons également la possibilité de prendre des photos en mode silencieux, qui seront pratiques pour prendre des photos dans la nature.

 

Video

 

Avec le nouveau Nikon Z50 vous pouvez également filmer en qualité UHD et 4K à 30 images par secondes. Vous pouvez également créer facilement des vidéos au ralenti en Full HD à 120 images par seconde, ainsi que des vidéos accélérées en 4K

Un avantage supplémentaire est que l'appareil photo dispose de 20 filtres créatifs que vous pouvez utiliser pour vos photos et vos vidéos.


Connectivité

 

Via Bluetooth et Wi-Fi, vous pouvez facilement envoyer toutes vos photos et vidéos sur votre smartphone via l'application Nikon SnapBridge.

SnapBridge 2.6 a reçu de nombreuses nouvelles fonctions. Un mode d'économie d'énergie permettant de prolonger la durée de vie de votre batterie, téléchargement de photos RAW, adaptations de toutes les fonctions de l'appareil photo et réglage de la mise au point, de la vitesse d'obturation, de l'ouverture et des couleurs via le smartphone. La nouvelle version a également reçu un nouveau design pour rendre cette application encore plus facile à utiliser.


 

 

Pensez-vous que cet appareil photo pourrait être quelque chose pour vous? Pré-commandez-le maintenant chez Krëfel!