Partagez votre avis et recevez une carte cadeau Krëfel de 50 euros !

N’hésitez pas à partager sur notre site web vos expériences avec le tout nouveau téléviseur Philips. De cette manière, vous aiderez d’autres clients lors du choix de leur prochain appareil. De plus, votre avis comptant beaucoup pour Krëfel et Philips, vous avez la possibilité de recevoir en ce moment une carte cadeau Krëfel de 50 € une fois votre avis rédigé ! Cette action s'applique à la série PUS7354 dans les formats suivants : 50 pouces, 55 pouces et 65 pouces.

Comment écrire un avis ?
  • Allez à la page produit correspondant au téléviseur que vous avez acheté en veillant qu’il s’agisse de la bonne taille d’écran: 50 pouces, 55 pouces ou 65 pouces.
  • En haut de la page du produit, à gauche du prix, vous pouvez voir la note actuelle du produit grâce aux 5 fiches Krëfel. En cliquant sur cette note, vous serez redirigé(e) au bas de la page du produit, où vous trouverez les avis sur le produit. Pour écrire un avis, cliquez sur « ajouter commentaire ».
  • P.-S. : Pour pouvoir écrire un avis, vous devez être connecté(e).

 

Conditions pour recevoir une carte cadeau :

- Votre avis doit contenir au minimum 20 mots.
- Votre avis doit se concentrer sur le produit.
- Votre avis peut être positif ou négatif, mais il doit être étayé par des arguments concrets et objectifs afin qu’il puisse être utile aux autres clients.
- Votre avis doit être rédigé de manière compréhensible.

La carte cadeau n'est pas échangeable en espèces. Le personnel de Krëfel n’est pas autorisé à participer à cette action.

Votre avis peut être refusé si :

Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer des commentaires qui ne correspondent pas aux directives de cette page. Les commentaires comportant les éléments suivants sont susceptibles d’être supprimés :

- Un langage inapproprié ou incompréhensible.
- Des numéros de téléphone, adresses ou autres informations personnelles.
- Du contenu plagié.
- Des éléments de promotion d’autres magasins ou boutiques en ligne qui peuvent ne pas être pertinents, comme des prix ou offres temporaires.
- Une plainte ou une question qui ne concerne pas le produit concerné.

Vous recevrez la carte-cadeau par mail :

Votre avis ne sera pas publié directement sur notre site. Avant la mise en ligne de l'avis, nous vérifions d'abord qu'il ne viole aucune de nos directives. Si votre avis est approuvé et qu'il vous donne droit à une carte cadeau, vous la recevrez automatiquement par mail dans les 10 jours suivant la publication de votre avis.

Pour toute question ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant notre formulaire de contact.