Malheureusement, votre commande n'est pas disponible pour un retrait dans le magasin que vous avez choisi...

Le produit réservé vient probablement d'être vendu en magasin au moment de votre réservation.
Par conséquent, le produit n'est actuellement plus disponible pour la collecte.
Malencontreusement, ces choses-là arrivent et nous nous en excusons.

Que faire maintenant ?

Vous pouvez toujours sélectionner le même produit pour la collecte dans un autre magasin.
Veuillez noter que vous pouvez encore voir le même magasin que vous avez sélectionné en premier dans la liste car le stock de celui-ci n'a pas encore été mis à jour.

Vous préférez être livré à domicile ?

Le produit que vous souhaitez acheter est-il « en stock » sur notre site internet ?
Vous pouvez alors choisir de vous le faire livrer à votre domicile ou de le récupérer dans le point de collecte bpost de votre choix.

Encore des questions? Nous vous aidons avec plaisir !
Contactez-nous
Foire aux questions
Garantie du meilleur prix
Magasins