graef-koffiezet-header

NOUS AVONS FAIT LE TEST!

Vous avez l’habitude de commencer votre journée avec une délicieuse tasse de café ? Dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! La marque GRAEF lance sur le marché une nouvelle machine à café filtre au design fonctionnel et disposant d’un écran tactile innovant. Faire du café devient un jeu d’enfant ! Nous avons voulu mettre cette machine à café à l’épreuve et l’avons testée pour vous !

Participez à notre concours et tentez votre chance de remporter cette machine à café !

CARACTÉRISTIQUES – IN THE BOX

  • Plaque chauffante (30 minutes)
  • Programme de détartrage automatique après 70 utilisations
  • Durée de préparation optimale entre 5 et 6 minutes
  • Signal sonore lorsque le café est prêt
  • Fonctionnement silencieux
  • Arrêt automatique

 

Graef FK702 design et facilité d'utilisation

DESIGN ET FACILITÉ D’UTILISATION

La machine à café filtre FK702 de la marque Graef ne manque pas de classe et trouve parfaitement sa place dans tout type de cuisine. Sa couleur noire, son boîtier en plastique et sa finition en acier inoxydable lui confèrent non seulement un aspect très moderne, mais en font également un accessoire domestique tendance.

Les commandes tactiles innovantes, l’indicateur de niveau d’eau des plus pratiques ainsi que le système d’aide numérique font de cette machine un appareil très simple d’utilisation. L’écran tactile indique le nombre de tasses de café qu’il vous reste à préparer avec la quantité d’eau encore disponible dans le réservoir d’eau.

Le même réservoir d’eau contient également des traits indiquant la quantité d’eau dont vous avez besoin pour préparer de 2 à 10 tasses de café. Une fois le café écoulé, le récipient en verre vous indique le nombre de tasses de café pouvant encore être versées.

Enfin, la machine à café FK702 fait couler votre café en un rien de temps ! En effet, il ne lui faut qu’entre 5 et 6 minutes pour remplir une cafetière entière.

FONCTIONNEMENT DE L’APPAREIL

Au-dessus de la cafetière se trouve le réservoir d’eau, disposant de cinq capteurs différents. Ces capteurs indiquent la quantité d’eau dont vous avez besoin pour préparer la quantité de café souhaitée.

Vous pouvez faire fonctionner la machine à café grâce à l’écran tactile situé sous le réservoir d’eau. Cet écran vous permet d’allumer et d’éteindre la machine, mais également d’indiquer le nombre de tasses de café que vous souhaitez préparer, leur nombre pouvant aller de 2 à 10. Sous l’écran tactile se trouve le compartiment dans lequel vous placez le filtre à café.

De plus, la cafetière en verre est fournie avec la machine à café et est équipée d’unités de mesure qui vous permettent de vérifier facilement le nombre de tasses pouvant encore être servies. La cafetière contient également un entonnoir d’arômes assurant une circulation parfaite des arômes dans la cafetière.

Enfin, la machine est équipée d’une plaque chauffante qui maintient le café au chaud pendant environ 30 minutes à une température de 80°. Cela vous permet de boire plusieurs tasses de café le matin, sans que celui-ci ne refroidisse immédiatement.

 

Graef FK702 fonctionnement

Graef FK702 fonctions supplémentaires

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES ET AVANTAGES

• La machine à café s’éteint automatiquement après 30 minutes, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’énergie.

• La machine à café fonctionne de manière silencieuse. Ce n’est que lorsque le café est prêt que la machine émet un signal sonore.

• La machine à café est équipée d’une fonction anti-gouttes vous permettant de conserver une plaque chauffante propre en évitant que des gouttes de café ne coulent lors du retrait de la cafetière.

• La machine à café dispose d’un programme de nettoyage automatique. En l’enclenchant, le réservoir se vide de son eau, ce qui vous permet de le nettoyer plus facilement et de le remplir ensuite d’eau claire.

 

NETTOYAGE

Après 70 cafés, un message automatique vous avertit qu’il est temps d’effectuer un détartrage, de sorte que votre machine restera toujours en parfait état et ce, pendant de nombreuses années. La cafetière en verre se nettoie facilement au lave-vaisselle. Les autres parties de la machine à café ainsi que le porte-filtre amovible peuvent quant à eux être nettoyés au moyen d’un chiffon humide.

TO BUY OR NOT TO BUY?

La machine à café filtre FK702 ne se limite pas à un design moderne, GRAEF a également tout fait pour la rendre aussi facile d’usage que possible. Elle fonctionne de manière très silencieuse, se nettoie facilement et dispose d’un système anti-goutte des plus pratiques. Et évidemment, elle vous permet de préparer du délicieux café. En maintenant l’eau chaude en contact avec le café moulu le plus longtemps possible, cette machine vous fera profiter d’arômes intenses. D’autre part, la cafetière dispose d’un entonnoir d’arômes vous garantissant un café au goût profond et plein en bouche.

CONCOURS : MACHINE À CAFÉ FILTRE FK702

Maintenant que cet appareil a été testé et approuvé, il ne nous reste qu’une chose à faire : lui trouver un nouveau propriétaire. Vous voulez remporter la machine à café FK702 de la marque GRAEF ? Alors, n’hésitez pas à participer à notre concours. Bonne chance ! Participation jusqu’au 04/042019.

*Le produit gagnant a été testé par l’équipe Krëfel.

CE CONCOURS EST FINI
Félicitations, Leslie S.

 
Likez notre page Facebook et soyez le premier à savoir si vous êtes notre grand gagnant !

Suivez-nous sur :