Rowenta AirForce 360 banner

NOUS AVONS FAIT LE TEST!

C'est l'été! Ce qui signifie beau temps, barbecue et bien sûr l’organisation de fêtes déjantées! Boire des cocktails, dîner en famille ou entre amis et danser jusqu'au bout de la nuit sur les derniers tubes de l'été, fun garanti! Du moins, jusqu'à ce que vous vous leviez le lendemain matin et que vous deviez commencer à nettoyer. Pas d’inquiétude, un bon aspirateur peut faire des merveilles dans ce domaine. Nous avons testé le nouvel aspirateur Rowenta Air Force 360. Sa puissance d'aspiration élevée, son design ergonomique et sa puissante batterie lithium-ion devraient faire briller votre maison à nouveau en un rien de temps. Nous avons décidé de mettre l'appareil à l'épreuve et de le tester pour vous! Vous êtes curieux de connaitre les résultats? Retrouvez-les ci-dessous!

Vous pouvez également participer à notre concours et tenter votre chance de gagner l'appareil!

CARACTÉRISTIQUES - IN THE BOX

  • Lampes LED
  • Station de charge
  • Capacité de la chambre à poussière : 400 ml
  • Autonomie : 30 minutes
  • L'aspirateur balai Air Force 360 est composé de :
  • Ramasse-miettes intégré
  • Brosse combinée
  • Petit suceur
  • Brosse mini turbo
  • Fixation de meuble
  • Mini brosse à poussière en caoutchouc
Rowenta AirForce 360 aspirateur à main
Rowenta AirForce 360 accessoires
Rowenta AirForce 360 station de chargement
Rowenta AirForce 360 tube téléscopique
Rowenta AirForce 360 brosse motorisée
Rowenta AirForce 360 brosse 2

ERGONOMIE ET DESIGN

Rowenta AirForce 360 aspirer

L'Air Force 360 est de couleur blanche avec quelques touches de brun ici et là. L'aspirateur en acier possède un design moderne, s'adapte à presque tous les intérieurs et peut donc être laissé dans votre salon ou votre cuisine. La brosse combinée fournie est équipée d'un tube flexible, vous permettant ainsi d'aspirer facilement dans des endroits difficiles d'accès (sous des sièges ou des chaises par exemple). Les lumières LED intégrées dans l'embout buccal sont également pratiques. Cela vous permet d'aspirer facilement dans les endroits les plus sombres, vous voyez immédiatement la quantité de poussière et de saleté qui se trouvent sur le sol.

Lorsque nous avons commencé à manipuler le manche, nous avons immédiatement constaté à quel point le dispositif était léger et ergonomique. A partir du moment où vous allumez l'aspirateur, tout est presque automatique. ->

Rowenta AirForce 360 charger

Les roues en caoutchouc roulent sans à-coup sur le parquet, les carrelages, ou les tapis. De plus, il n’est pas nécessaire d’appuyer constamment sur le bouton de mise en marche pour pouvoir aspirer, de sorte que vous ne souffrez plus de crampes aux doigts douloureuses. Vous pouvez également convertir facilement l'appareil en aspirateur de table. De cette façon, vous pouvez facilement enlever la saleté de votre table, ou d'autres endroits difficiles d'accès.

Enfin, les accessoires du manche fonctionnent via un système de clic ou de glissière très pratique. La petite brosse à poussières en caoutchouc, la fixation de meuble et le petit suceur qui doivent être attachées au ramasse-miettes fonctionnent grâce à un système coulissant. La brosse combinée, la brosse mini turbo et la poignée sont encliquetées avec un système de verrouillage spécial.

ASPIRATION

Rowenta AirForce 360 brosse motorisée 2
Rowenta AirForce 360 batterie
Rowenta AirForce 360 brosses
Rowenta AirForce 360 technologie

L'aspiration se fait particulièrement bien sur les tapis et les parquets. L'appareil fonctionne avec 2 réglages de vitesse : le mode normal et le mode extra turbo. Si vous utilisez la position normale, vous aspirez toujours avec une aspiration continue, suffisamment puissante pour aspirer les petites saletés. Vous éprouvez des difficultés à vous débarrasser de certaines saletés, ou devez en enlever une grande quantité? Alors, la très pratique fonction boost est idéale pour vous.

Nous avons testé l'aspiration avec du riz et du sucre et n'avons rencontré aucun problème. Incroyable puisque nous n’avons même pas eu à utiliser le mode turbo. La Rowenta Air Force 360 nous a certainement convaincus en termes de puissance. Finalement, nous avons remarqué que l'appareil fait beaucoup de bruit (85 dB) par rapport à d'autres aspirateurs en acier similaires. La différence est loin d'être énorme mais mérite d'être pointée. Un point à prendre en compte lorsque, par exemple, vous vivez dans un appartement ou devez passer l'aspirateur en présence d'un enfant endormi.

NETTOYAGE - BATTERIE

Rowenta AirForce 360 aspirateur à main 2
Rowenta AirForce 360 filtre

La batterie ne déçoit pas non plus. Avec une combinaison de tapis, de carrelage et de parquet, nous avons pu passer l'aspirateur pendant une demi-heure en position normale. Cependant, lorsque nous avons voulu nettoyer l’appareil par la suite, certaines choses étaient moins aisées…

Si vous souhaitez vider le bac à poussière, vous devez tirer sur le levier du ramasse-miettes pour l’ouvrir. Pour ce faire, vous devez utiliser une force assez importante la première fois. Mais la pratique améliore la situation puisqu'après plusieurs tentatives, il devient rapidement beaucoup plus fluide.->

D'autre part, le nettoyage de la brosse combinée est très facile. Il y a 2 fentes dans la brosse pour que vous puissiez facilement entrer avec une paire de ciseaux par exemple (s'il y avait encore des cheveux coincés dans la brosse).

Le filtre Air Force 360 est composé d'une mousse lavable, ce qui le rend très léger et flexible. Tous les mois, le filtre doit être rincé à l'eau courante du robinet. Appuyez ensuite sur le filtre pour éliminer l'excès d'eau et laissez-le sécher au moins 18 heures au soleil. Le filtre doit être remplacé après un an pour continuer à garantir une filtration optimale.

TO BUY OR NOT TO BUY?

La Rowenta Air Force 360 est une véritable centrale électrique présentant également un beau design moderne. Le manche propose une bonne prise en main, peut facilement être transformé en un ramasse-miettes, et n’est absolument pas un poids lourd. Quelques (petits) inconvénients : l'appareil fait juste un peu plus de bruit que des appareils similaires, et vider le réservoir nécessite un peu de pratique. Si nous vous recommandons l'appareil? Absolument!

 

GAGNEZ!: ROWENTA AIR FORCE 360

Il ne nous reste plus qu’une chose à faire: trouver un nouveau propriétaire pour cet aspirateur*. Souhaitez-vous avoir une chance de gagner le Rowenta Air Force 360? Alors n'hésitez plus, et participer à notre concours avant le 16/08/2019. Bonne chance!

*Le produit gagnant a été testé par l'équipe Krëfel.

 

CE CONCOURS EST FINI
Félicitations, Myriam C. et Brigitte D.
Envoyer un message
    • Krëfel NV - Steenstraat 44 - Industriezone 4 "T Sas", 1851 Humbeek, België
    • TVA BE 0400.673.544
    • Copyright 2022