galaxy-fold-header-fr

 

Il y a huit ans, Samsung avait lancé le premier prototype d'écran flexible en 2011 et maintenant en 2019, le Samsung Galaxy Fold réunit les innovations en matière de matériaux, de conception et d'affichage.

Le Samsung Galaxy Fold est le premier téléphone pliable de Samsung et dispose du premier écran Infinity Flex de 7,3 pouces. Cet écran flexible peut être plié dans une version compacte avec un écran de couverture. Vous le glissez hors de votre poche pour appeler et envoyer facilement des messages à l'aide d'une main. Vous pouvez également déplier l'écran pour avoir un écran plus grand pour regarder des vidéos ou lire des magazines.

Écran

Samsung a inventé une nouvelle couche de polymère et un nouvel écran est apparu, environ 50% plus fin qu'un écran de smartphone classique. Le nouveau matériel donne au Galaxy Fold une souplesse et une résistance accrue.

Mécanisme

Selon Samsung, le Galaxy Fold s'ouvre en douceur et naturellement, comme un livre, et se ferme à plat et compact en un clic. Pour réaliser ceci, Samsung a mis au point une charnière avancée à plusieurs vitesses. Ce système est logé dans un boîtier dissimulé pour un look homogène et élégant.

Conception

De l'écran au design, Samsung a exploré toutes les possibilités. Le lecteur d’empreintes digitales, par exemple, se trouve sur le côté où se repose naturellement votre pouce. Ceci permet de déverrouiller facilement l’appareil. Les deux batteries et les composants sont répartis de manière uniforme afin que le Galaxy Fold soit stable dans votre main. L'appareil est également disponible dans une variété de couleurs: Space Silver, Cosmos Black, Martian Green et Astro Bleu. La charnière gravée avec le logo Samsung complète la finition.

Soyez le premier!

Voulez-vous être tenu au courant du lancement du Samsung Galaxy Fold ? Complétez notre formulaire ! Ainsi, vous serez le premier au courant.