WF-1000XM3

Ecouteurs à réduction de bruit Sony WF-1000XM3

Les adopter, c’est adopter une nouvelle forme de liberté sans bruit, fil ni souci.

 

Sony présente ses tout nouveaux écouteurs sans fil issus de la famille 1000X. Si Sony avait déjà réussi à marquer les esprits des audiophiles avec son casque phare, le WH-1000XM3, les tout nouveaux écouteurs WF-1000XM3 promettent une technologie à réduction de bruit active d’une qualité similaire. Ces écouteurs true wireless sont d’ailleurs présentés par la marque comme étant "les meilleurs écouteurs à réduction de bruit du marché ».

 

Une nouvelle génération d’écouteurs true wireless

Sony débarque, deux ans après le lancement de ses premiers WF-1000X, avec sa nouvelle génération d’écouteurs intra-auriculaire true wireless à réduction de bruit, à la fois compacts et confortables, performants et ergonomiques. Alors, qu'est ce qui en fait exactement nouveau phénomène audio?

Une technologie à double réduction de bruit combinée au nouveau processeur HD QN1e
La musique, rien que la musique

Ce qui rend ces nouveaux écouteurs WF-1000XM3 si uniques, c’est sans aucun doute la technologie à double réduction de bruit combinée au nouveau processeur de réduction de bruit HD QN1e . La première consiste en un microphone extérieur et intérieur placés à la surface des écouteurs et chargés de capturer le son environnant. Ce son est ensuite envoyé au processeur de réduction de bruit HD QN1e, lui-même chargé de neutraliser les bruits de fond indésirables en créant une fréquence sonore inversée. Résultat ? Vous écoutez votre musique et rien que de votre musique !

Un son d'une qualité extraordinaire
Un son remarquable

En plus de vous assurer une écoute dépourvue du moindre son parasite, les WF-1000XM3 vous garantissent un son d’une qualité extraordinaire. Celle-ci est assurée par le traitement du signal 24 bits et par une combinaison DAC/amplificateur. D’autre part, la technologie Digital Sound Enhancement Engine HX (DSEE HX™) convertit et améliore les fichiers musicaux numériques compressés comme les MP3, pour tendre au plus près d’une qualité audio haute résolution. Les voyages en train, en voiture ou en avion se transforment en réels moments d’évasion et de pur plaisir auditif !

 

Une totale liberté de mouvement
Une liberté totale, sans fil

Qui dit écouteurs sans fil dit liberté totale de mouvement. D’autre part, vous profitez d’une transmission simultanée du signal musical à l’oreillette droite et gauche et ce, grâce à une nouvelle puce Bluetooth 5.0. En d’autres termes : vos écouteurs se connectent en même temps à votre smartphone, sans attendre que le signal capté par un premier écouteur soit envoyé au second. La connexion est stable, directe et jamais altérée par la moindre interférence. A vous l’immersion totale dans vos films sans décalage avec l’image !

Une autonomie allant <b> jusqu'à 24h</b>
Jusqu’à 24h d’autonomie

Malgré son degré de performance, le processeur QN1e est peu énergivore. Il permet une écoute jusqu’à 6 heures lorsque la réduction de bruit est activée (8 heures quand elle ne l’est pas) . Grâce au boitier faisant également office de chargeur sans fil et capable d’effectuer trois charges complètes, soit 18h d’autonomie supplémentaires, votre écoute est prolongée jusqu’à 24h. De plus, la fonction de charge rapide des écouteurs vous fournit jusqu’à 90 minutes d’autonomie en seulement 10 minutes de charge. Ne craignez jamais un long voyage avec les WF-1000XM3.

 

Découvrez-les chez Krëfel