Logo
      Catégories


      Sony WF-C500




      Découvrez les écouteurs sans fil WF-C500 de Sony, l'alternative économique au WF-1000XM4 ! D'un son sans compromis, à un ajustement confortable en passant par une autonomie longue durée, les écouteurs sans fil WF-C500 de Sony vous offrent une qualité supérieure à petit prix et sont disponibles en noir et blanc !


      Tentez votre chance en participant à notre concours en bas de cette page et tentez de remporter l'une des trois paires en jeu !





      Sony WF-C500

      Une expérience d'écoute Haute qualité

      Grâce à notre traitement numérique du son (DSEE), les sons dans les hautes fréquences et les aïgues sont pleinement restitués pour une expérience d'écoute plus authentique dans vos écouteurs Sony. Vous pouvez également adapter la musique à vos goûts en utilisant l'égaliseur de l'application Sony | Headphones Connect.

      Sony WF-C500

      Compact et léger pour un ajustement parfait

      Avec leur design compact et léger, ces écouteurs s'adaptent parfaitement à vos oreilles pour un confort optimal. Leur forme arrondie sans bords les rend plaisants à porter et vous laisse libre de vous concentrer sur ce qui compte : votre musique !

      Sony WF-C500

      Grande autonomie et charge rapide

      À pleine charge, ces écouteurs sans fil Sony offrent 10 heures d'autonomie, tandis que le boîtier de charge pratique offre 10 heures supplémentaires. Cela signifie 20 heures d'écoute à chaque fois que vous quittez la maison ! Et si vous avez besoin de faire le plein d'énergie en urgence, une charge rapide de 10 minutes vous donne jusqu'à 60 minutes d'autonomie.

      Sony WF-C500

      Résistance à l'eau IPX4

      Avec un indice de résistance à l'eau IPX4, les éclaboussures et la sueur n'arrêteront pas ces écouteurs Sony pour que vous puissiez continuer à bouger au rythme de la musique.




      CONCOURS : Gagnez les Sony WF-C500

      Ce concours est terminé. Félécitations Antonin F., Séverine B. et Sofie D.B. !

      Mis à jour le 22 juin 2022