CargoVelo

Krëfel livre désormais vos petits paquets à vélo !

Découvrez notre Vélo Cargo Krëfel !

Krëfel vous livre désormais …. À vélo ! Ouvrez l’œil, il se pourrait bien que vous croisiez notre Vélo Cargo habillé des couleurs de Krëfel dans les rues de différentes grandes villes du pays !

Nous vous livrons à vélo vos plus petits paquets : des smartphones aux sèche-cheveux, en passant par les appareils de cuisine et ce, en toute sécurité ! Commandez-les sur krefel.be avant 22h, sélectionnez la livraison à vélo et guettez l’arrivée de notre vélo bleu dès le lendemain !

 
<>

 

Tous nos livreurs sont équipés d’un masque lorsqu’ils se présentent à votre porte et veillent à maintenir les distances de sécurité nécessaires.

 

Où apercevoir notre Vélo Cargo ?

Après un premier arrêt dans les 19 communes de la capitale bruxelloise , le Vélo Cargo de Krëfel s’arrête désormais également dans les rues des villes d’Anvers et de Gand. Et qui sait, peut-être arpentera-t-il bientôt celles d’autres villes ? Pour rappel, les communes desservies pour le moment sont :

Les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale (y compris 1020/1120/1130).

Anvers : 2000, 2018, 2020, 2060, 2100, 2140, 2600.

Gand : 9000, 9030, 9032, 9050.

 

Krëfel s’engage pour un monde plus vert

Krëfel s’engage quotidiennement pour un monde plus vert et sait ce que représente la livraison de colis à domicile par transport routier d’un point de vue environnemental. C’est en collaborant ensemble sur ce projet de livraison éco-responsable que nous pourrons faire évoluer nos comportements et limiter progressivement notre empreinte carbone. C’est un défi que Krëfel s’est lancé et que nous comptons relever en parallèle avec d’autres, tels que notre opération Big Collecte , la plus grande opération de recyclage du pays.

 

Découvrez quelques photos de notre Vélo Cargo !

CargoVelo

 

cargo velo

 

CargoVelo