MySoda | Sirop Orange

Plus jamais disponible

Consultez les produits alternatifs sur la droite

Produits alternatifsVoir tous les sirops

Outlet

Sirop Fraise
MySoda Sirop Fraise
6,25 €
3,00 €-52%

Outlet

Sirop Citron vert
MySoda Sirop Citron vert
5,95 €
4,50 €-24%

Produits alternatifs

Sirop Fraise
MySoda Sirop Fraise
6,25 €
3,00 €-52%
Sirop Citron vert
MySoda Sirop Citron vert
5,95 €
4,50 €-24%

Outlet

Sirop Fraise
MySoda Sirop Fraise
6,25 €
3,00 €-52%

Outlet

Sirop Citron vert
MySoda Sirop Citron vert
5,95 €
4,50 €-24%
  • Livraison offerte*

  • Click&Collect

  • Demain chez vous

  • Livraison 7/7 jours

Spécifications

Type

Sirop

Capacité

0.5 L

Nombre de boissons

12 L

Description

Pour ajouter de délicieuses saveurs à votre eau gazeuse, il vous suffit de choisir un concentré Mysoda et de l'ajouter à votre eau gazeuse fraîchement préparée. Que vous ayez envie d'un cola, d'un mojito ou même d'un agrume. Mysoda propose tous ses arômes dans une élégante bouteille en PET 100 % recyclable. Il n'a jamais été aussi facile de préparer une boisson rafraîchissante à la maison. Une bouteille de concentré Mysoda suffit pour préparer jusqu'à 12 litres de boisson prête à boire.

Taux de dilution 1:23. Ajoutez 37 ml de concentré à 850 ml d'eau gazeuse dans une bouteille de 1 litre.

Vous obtenez :

500 ml de concentré permettent de préparer jusqu'à 12 litres de boisson prête à boire.

Ingrédients :

sucre, eau, orange de concentré 7%, acide alimentaire (E330), arôme naturel d'orange, colorant (E160A), édulcorants (E950, E955), régulateur d'acidité (E331), arômes naturels, stabilisant (E445).

Conserver à température ambiante. Après ouverture, conserver au frais.

Valeurs nutritionnelles pour 100 ml de boisson prête à boire :

  • Énergie 30 kJ/ 7 kcal
  • Matières grasses 0 g
  • Dont saturées 0 g
  • Glucides 1,5 g
  • dont sucres 1,5 g
  • Protéines 0 g
  • Sel 0,01 g

Avis

(0 avis)

Rédigez votre propre avis et tentez de remporter 100€ par mois !

Merci de vous connecter pour pouvoir laisser un avis.

Infos de la marque