Retours


Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Nous serons heureux de résoudre ce problème pour vous. Chez Krëfel, vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours à compter du lendemain de la livraison de votre commande.


Déposez gratuitement votre colis dans l'un de nos 74 magasins ou envoyez-le nous. Nous nous occupons du reste !




COMMENT FAIRE ?



Étape 1 : Préparation du produit pour le retour 


Avez-vous commandé un produit électronique ? Supprimez vos comptes personnels (tels que vos comptes Windows, Google, Facebook, iCloud, ...) et votre contenu personnel du produit ou réinitialisez le produit aux paramètres d'usine.


Si possible, remettez votre produit dans l'emballage d'origine du fabricant, avec toutes les pièces et accessoires fournis.




Étape 2 : Retour


Retour gratuit dans un magasin Krëfel

Krëfel se soucie de l'environnement et de votre porte-monnaie. C'est pourquoi nous proposons des retours gratuits dans l'un de nos 74 magasins. Notre personnel en magasin se chargera de votre retour sur place, afin que vous puissiez rentrer chez vous satisfait. Dans les 14 jours, vous recevrez votre remboursement sur votre compte.

Trouvez le magasin Krëfel le plus proche


Envoi
Vous préférez nous l'envoyer ? Vous pouvez envoyer le colis à vos frais à notre siège social à Humbeek, à l'adresse ci-dessous. Emballez le colis, ainsi que les documents de livraison et le formulaire de retour rempli, dans une boîte solide et bien fermée.

Krëfel - Service Expedi
Steenstraat 44
1851 Humbeek


Service de collecte
Vous souhaitez renvoyer un produit volumineux ou lourd, tel qu'une machine à laver ou un réfrigérateur ? Si c'est le cas, nous pouvons venir le chercher pour vous. Appelez-nous au + 32 (0)2 255 00 00 ou envoyez un courriel à expedi@krefel.be pour prendre rendez-vous.

Les frais pour ce service sont de 30 euros, TVA comprise.




Étappe 3: Détendez-vous


Vous avez déposé votre colis dans un magasin Krëfel ? Super, alors votre retour est fait !


Vous l'avez envoyé ou vous nous avez contacté pour que l’on récupère votre article ? Nous nous occupons du reste pour vous. Vous pouvez compter sur nous pour vous rembourser le montant de votre achat et les éventuels frais de livraison dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.


Le remboursement sera effectué en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande.




CONDITIONS


Droit de retrait

Vous pouvez renvoyer les produits commandés sur notre boutique en ligne sans indication et sans payer de pénalité dans les 30 jours civils à compter du jour suivant la livraison.

Ceci s'applique également aux commandes Click&Collect.


En état original et non endommagé

Vous comprendrez que nous ne pouvons accepter votre produit que s'il est dans son état d'origine et non endommagé. Les articles qui ne sont pas dans cet état à la réception par Krëfel seront refusés.

Vous pouvez, bien entendu, déballer soigneusement votre commande et la tester dans la mesure nécessaire pour déterminer si vous souhaitez la conserver, comme vous le feriez dans n'importe lequel de nos magasins. Les marchandises retournées peuvent être montées, mais pas utilisées.

Exceptions

Certains produits ne peuvent malheureusement pas être repris. Par exemple, vous ne pouvez pas retourner des enregistrements audio, des enregistrements vidéo ou des logiciels si le sceau est brisé.
En outre, le droit de rétractation ne s'applique pas aux personnes morales ni aux produits achetés par une personne physique pour un usage professionnel.




QUELQUE CHOSE N'EST PAS CLAIR ?



Avez-vous encore des questions ? Peut-être que vous trouverez la réponse ici !

Puis-je suivre le statut de mon envoi de retour ?

Il n'est pas possible de suivre le statut de votre retour, mais soyez rassurés. Nous nous en occuperons dans les meilleurs délais !


Puis-je échanger un article ?

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande et de renvoyer l'ancien article.

Dès réception de l'article, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 14 jours.


Puis-je annuler ma commande sans frais ?

Il est préférable de nous contacter dès que possible. Si nous n'avons pas encore expédié votre commande, nous pouvons encore l'annuler pour vous.
Si votre colis est déjà en route vers vous, vous pouvez simplement refuser la livraison par Bpost.
Votre colis a-t-il été livré ? Vous pourrez ensuite le déposer gratuitement dans l'un de nos 74 magasins.


Autres questions

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre page d'aide. Vous y trouverez peut-être une réponse à votre question.




CONTACT



Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Nous serons alors heureux de vous aider personnellement.

Appelez le service clientèle

Vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine entre 8h30 et 18h00.
Le samedi, nous sommes à votre service de 10h à 18h.
Vous pouvez nous joindre au +32 (0)2 255 00 00.


Envoyez-nous un message sur Facebook

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.


Remplir le formulaire de contact

Nous traiterons votre demande de manière approfondie et vous répondrons dans les meilleurs délais.



CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER