Banner-page-return-mobile
Banner-page-return-desktop
Banner-page-return-desktop

Retour ou échange de votre produit

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat en ligne ? Nous serons heureux de résoudre ce problème pour vous. Chez Krëfel, vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours à compter du lendemain de la livraison de votre commande. Déposez gratuitement votre colis dans l'un de nos magasins ou envoyez-le nous. Nous nous occupons du reste !
Partager
Featurette1-page-return

COMMENT FAIRE ?

Étape 1 : Préparation du produit pour le retour 


Si vous souhaitez renvoyer un produit, vous ne pouvez déballer et examiner l'appareil que dans la mesure où cela vous est nécessaire afin de déterminer si vous avez l'intenton de le conserver ou pas. Remettez ensuite l'appareil dans son emballage d'origine, accompagné si possible de toutes les pièces et de tous les accessoires fournis.

Featurette2-page-return

Étape 2 : Retour (uniquement pour les achats en ligne)


Retour gratuit dans un magasin Krëfel

C'est possible de faire un retour gratuit dans l'un de nos magasins. Notre personnel en magasin se chargera de votre retour sur place, afin que vous puissiez rentrer chez vous satisfait. Sous un délai de 14 jours, vous recevrez votre remboursement. Le remboursement est toujours effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Trouvez le magasin Krëfel le plus proche >

Envoi
Vous préférez nous l'envoyer ? Vous pouvez envoyer le colis à vos frais à notre siège social à Humbeek, à l'adresse ci-dessous. Emballez le colis, ainsi que les documents de livraison et le formulaire de retour rempli, dans une boîte solide et bien fermée.

Krëfel - Service Expedi
Steenstraat 44, 1851 Humbeek

Service de collecte
Vous souhaitez renvoyer un produit volumineux ou lourd, tel qu'une machine à laver ou un réfrigérateur ? Si c'est le cas, nous pouvons venir le chercher pour vous. Appelez-nous au + 32 (0)2 255 00 00 ou envoyez un courriel à expedi@krefel.be pour prendre rendez-vous. Les frais pour ce service sont de 39 euros, TVA comprise.

Featurette3-page-return

Étape 3 : Détendez-vous


Vous avez déposé votre colis dans un magasin Krëfel ? Super, alors votre retour est fait !


Vous l'avez envoyé ou vous nous avez contacté pour que l’on récupère votre article ? Nous nous occupons du reste pour vous. Vous pouvez compter sur nous pour vous rembourser le montant de votre achat et les éventuels frais de livraison dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.


Le remboursement sera effectué en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande.

Featurette4-page-return

CONDITIONS

Droit de retrait
Vous pouvez renvoyer les produits commandés sur notre boutique en ligne sans indication et sans payer de pénalité dans les 30 jours civils à compter du jour suivant la livraison. Ceci s'applique également aux commandes Click&Collect.

En état original et non endommagé
Vous comprendrez que nous ne pouvons accepter votre produit que s'il est dans son état d'origine et non endommagé. Les articles qui ne sont pas dans cet état à la réception par Krëfel seront refusés.

Vous pouvez, bien entendu, déballer soigneusement votre commande et la tester afin de déterminer si vous souhaitez la conserver, comme vous le feriez dans n'importe lequel de nos magasins. Les marchandises retournées peuvent être montées, mais pas utilisées.

Exceptions
Certains produits ne peuvent malheureusement pas être repris. Par exemple, vous ne pouvez pas retourner des enregistrements audio, des enregistrements vidéo ou des logiciels si le sceau est brisé.
En outre, le droit de rétractation ne s'applique pas aux personnes morales ni aux produits achetés par une personne physique pour un usage professionnel.

Featurette5-page-return

Avez-vous encore des questions ? Peut-être que vous trouverez la réponse ici !

Puis-je suivre le statut de mon envoi de retour ?
Il n'est pas possible de suivre le statut de votre retour via notre service de collecte, mais soyez assuré. Nous nous en occupons dans les plus brefs délais !

Puis-je échanger un article ?
Si vous souhaitez échanger un article, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande et de renvoyer l'ancien article. Dès réception de l'article, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 14 jours.

Puis-je annuler ou modifier ma commande sans frais ?
Il est préférable de nous contacter dès que possible. Si nous n'avons pas encore expédié votre commande, nous pouvons encore l'annuler pour vous et vous pouvez passer une nouvelle commande.
Si votre colis est déjà en route vers vous, vous pouvez simplement refuser la livraison par Bpost. Votre colis a-t-il été livré ? Vous pourrez ensuite le déposer gratuitement dans l'un de nos magasins.

Autres questions
N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre page d'aide. Vous y trouverez peut-être une réponse à votre question.

Mis à jour le 22 févr. 2024