Cette année, le Black Friday aura lieu le 26 novembre. Cependant vous pouvez déjà profiter d’offres exceptionnelles chez Krëfel à partir du 15 jusqu’au 29 novembre !
Venez également faire vos achats Black Friday dans l’un de nos 75 magasins ! Ceux-ci sont tous ouverts le dimanche 28 novembre. Recevez des conseils de nos spécialistes ou venez y retirer vos commandes « Click & Collect » commandées 1 heures plus tôt en ligne.
Retrouvez toutes les réductions de notre folder Black Friday ici. Il est rempli d'offres exceptionnelles !
Du 15 au 29 novembre, profitez des meilleures offres sur tout l’électro. Bénéficiez de nos réductions sur nos machines à laver, réfrigérateurs, aspirateurs, télévisions, smartphones et bien plus encore. Souhaitez-vous bénéficier de conseils personnalisés ? Dans ce cas, n’hésitez pas à visiter l'un de nos 75 magasins.
Sur Krëfel.be, le paiement en ligne de votre commande se fait toujours en toute sécurité. Vous avez l’embarras du choix pour ce qui est du moyen de paiement en ligne sécurisé : Bancontact, PayPal, MasterCard, Visa, American Express ou encore par virement bancaire. Vous pouvez également choisir de régler votre achat en ligne lors de la livraison. Ce paiement peut alors s'effectuer par Bancontact, en espèces ou avec vos écochèques.
Pas de problème ! Vous avez le choix entre : l’option « Click & Collect », vous faire livrer votre achat en soirée ou à un point d’enlèvement Bpost. Nous nous assurons ainsi que vous puissiez disposer de votre achat ou vous le faire livrer dans les heures qui vous conviennent. Nous livrons également le samedi et le dimanche ! Vous souhaitez que votre commande soit livrée le jour même ? Avec l’option « Click & Collect », vous pouvez venir retirer votre produit dans un magasin Krëfel après seulement une heure. Avec Krëfel Express, nous vous livrons aussi votre produit à domicile dans les 2 heures suivant votre commande.
Le Black Friday, c’est LE rendez-vous shopping de l’année ! Cette journée spéciale vous réserve des promotions de folie à ne surtout pas manquer à l’approche des fêtes de fin d’année. Cet événement commercial incontournable nous vient des Etats-Unis, et a lieu traditionnellement le lendemain du repas de Thanksgiving. Les Américains considèrent ce « vendredi noir » comme le lancement officiel des achats de Noël.