Black Friday 2020

Black Friday 2020

Le Black Friday est à nos portes ! Cette année, le Black Friday aura lieu le 27 novembre! Mais vous pouvez déjà profiter d’offres exceptionnelles chez Krëfel à partir du 16 jusqu’au 30 novembre ! Des réductions spectaculaires sur notre gamme complète de produits vous attendent ! Tous nos magasins sont également ouverts le dimanche 29 novembre.

Soyez le premier à en profiter !

Envie de recevoir les meilleurs offres du Black Friday directement dans votre boîte mail ? Inscrivez-vous dès maintenant ! Vous serez ainsi le premier à être tenu au courant de nos promotions, réductions et actions !

Vous ne pouvez pas attendre Black Friday?

Pas de problème! Chez Krëfel, vous bénéficiez toujours de la garantie du prix le plus bas. Achetez aujourd'hui et profitez de notre garantie de prix jusqu'à 30 jours après votre achat.

Découvrez notre garantie du prix le plus bas

 

 

 

Black Friday

 

Du 16 novembre au 30 novembre, profitez d’offres exceptionnelles chez Krëfel !
Des réductions spectaculaires sur notre gamme complète de produits vous attendent !

Tous nos magasins sont également ouverts le dimanche 29 novembre.

Black Friday 2019

Folder Black Friday

Retrouvez toutes les réductions de notre folder Black Friday ici.
Rempli d'offres intéressantes !

Voir le folder

 

Des offres exceptionnelles dans chaque catégorie !

 

Black Friday Multimédia

Black Friday TV

Black Friday petit électro

Black Friday gros électro

Black Friday

 

Voir toutes les réductions Black Friday

 

 
Black Friday : des réductions immanquables

Le Black Friday, c’est LE rendez-vous shopping de l’année ! Cette journée spéciale vous réserve des promotions de folie à ne surtout pas manquer à l’approche des fêtes de fin d’année. Chez Krëfel, on a décidé de vous en faire profiter du 21 november au 2 décembre ! Découvrez toutes nos promotions dans nos magasins, ou évitez les foules en vous rendant directement sur notre site internet krefel.be.

Les origines du « Black Friday »

Cet événement commercial incontournable nous vient des Etats-Unis, et a lieu traditionnellement le lendemain du repas de Thanksgiving. Les Américains considèrent ce « vendredi noir » comme le lancement officiel des achats de Noël.

Pour ce qui est de l’origine du nom « Black Friday », il aurait été donné par la police de Philadelphie à cause des bouchons et autres problèmes de circulation générés par cette journée de shopping intensif. Mais certains donnent une autre origine à cet événement. Le terme remonterait à la couleur de l’encre utilisée par les commerçants dans leurs carnets de comptes au lendemain de Thanksgiving. D’abord rouge pour marquer les périodes de négatif, elle passerait au noir au lendemain du Black Friday, traduisant un retour au positif.

Cet événement commercial est si incontournable aux Etats-Unis que certains employeurs attribuent un jour de congé à leurs salariés. Les autres n’hésitent pas à se libérer afin de ne pas manquer cette journée !