Cuisinière

Les differents types de cuisinières

Cuisinière électrique: energie du four : électricité. Découvrez les cuisinières électrique.

Cuisinière à gaz: le gaz est une énergie particulièrement économique: il permet un démarrage ultrarapide de la cuisson, un réglage précis de la température et une coupure immédiate sans chaleur résiduelle. Découvrez les cuisinières à gaz.

Cuisinière mixte: utilise le gaz et l'électricité. Découvrez les cuisinières mixtes.

Cuisinière à induction et vitrocéramique: la table de cuisson vitrocéramique dispose de zones rapides réglables en continu. Elles se distinguent par un démarrage particulièrement rapide de la cuisson. Découvrez les cuisinières à induction et vitrocéramique.

Termes

Rails télescopiques: un rail télescopique est un assemblage de rails à roulement. Le rail télescopique offre un développement total, l'élement intermédiaire assurant le complément d'extension.

Sécurité enfants: un dispositif spécial empêche l’ouverture inopportune des cuisinières .

Pyrolyse: la technique pyrolytique est un système autonettoyant pour le four. Selon le degré de salissure, on choisit, par simple pression sur un bouton, l’option qui consommera le moins d’électricité. Il ne reste alors qu’un peu de cendres, que vous n’aurez aucune peine à éliminer.

Horloge électronique: si un plat doit être préparé au four ultérieurement, il est possible de programmer l’heure de fin ou de début de cuisson.

Découvrez notre gamme de cuisinières de toutes les grandes marques.