
Du contenu exclusif
FOOTBALL FÉMININ : Le football féminin est en plein essor dans le monde entier en termes de visibilité et de médiatisation. Il n'est donc pas surprenant que, pour la première fois dans l'histoire du jeu FIFA, nous puissions jouer avec des clubs de football féminin. La Women’s Super League anglaise et la Division 1 française ont en effet été ajoutées au jeu. La joueuse vedette australienne de Chelsea, Sam Kerr, se retrouve même sur la jaquette du jeu avec Kylian Mbappé dans plusieurs pays.
COUPE DU MONDE : En plus des clubs, EA Sports a également choisi d'introduire la coupe du monde de football féminine. Ce contenu sera disponible gratuitement en même temps que celui de la coupe du monde masculine au Qatar. Ces modes coupe du monde seront entièrement adaptés aux tournois.

Une nouvelle manière de jouer
CROSSPLAY : La plus grande innovation de FIFA 23 est sans doute l'introduction du cross-play. En ligne, vous pourrez enfin affronter des joueurs jouant sur les autres appareils : la PlayStation 5, la Xbox Series X et S, les Google Stages ou encore sur PC. Il sera donc possible de jouer contre le monde entier, et plus uniquement contre les joueurs de la même console.
HYPERMOTION2 : Sur la nouvelle génération de consoles, HyperMotion2, une amélioration de la première version d'HyperMotion, sera disponible dès la sortie de FIFA 23. Cette technologie crée une nouvelle expérience de football avec de nouveaux mouvements pour les tirs et les passes, ainsi que pour les arrêts du gardien.
Notre avis
Mis à jour le 24 janvier 2025