Logo
      Catégories
      TEL-magsafe-page-body-header-image
      TEL-magsafe-page-body-header-image
      TEL-magsafe-page-body-header-image



      Tout sur MagSafe




      L'année dernière, Apple a lancé une nouvelle technologie qui permet de fixer magnétiquement des accessoires à votre iPhone 13 ou iPhone 12. MagSafe permet aux accessoires et aux chargeurs sans fil d’encore mieux rester attachés. De plus, les chargeurs sans fil MagSafe peuvent fournir une charge rapide supplémentaire pour votre iPhone 12 ou 13. Outre les chargeurs et les coques, il y a encore les porte-cartes MagSafe. Les anciens modèles d'iPhone ne sont pas compatibles avec les accessoires MagSafe. Découvrez ici tout sur MagSafe.






      TEL-magsafe-page-body-featurette-1-image

      Chargeurs MagSafe


      Les chargeurs sans fil MagSafe peuvent recharger votre iPhone 12 et iPhone 13 jusqu'à 1,5 fois plus vite que les chargeurs classiques. Grâce à un puissant chargeur MagSafe de 15 watts, vous pouvez charger votre iPhone jusqu'à 50 % en une heure. MagSafe est conçu pour maintenir l'aimant au bon endroit afin que votre iPhone puisse toujours atteindre sa vitesse maximale. Veuillez noter que cette technique ne se trouve que dans les chargeurs MagSafe officiels. Les chargeurs MagSafe ne fonctionnent qu'avec l'iPhone 12 ou l'iPhone 13. Les anciens modèles d'iPhone ne sont pas adaptés à MagSafe.





      TEL-magsafe-page-body-featurette-2-image

      Coques MagSafe


      Les coques MagSafe pour votre iPhone 13 ou iPhone 12 restent grâce à un aimant intégré en toute sécurité sur votre iPhone. En outre, un étui MagSafe présente également l'avantage que d'autres accessoires tels que les chargeurs et les porte-cartes, restent bien en place sur votre coque MagSafe. Si vous n'utilisez pas une coque MagSafe officiel avec votre iPhone, il se peut que l'aimant ne fonctionne plus de manière optimale et que vous ne puissiez pas connecter correctement votre chargeur. Heureusement, la plupart des coques fonctionnent bien avec MagSafe.





      TEL-magsafe-page-body-featurette-3-image

      Porte-cartes MagSafe


      Outre les coques et les chargeurs, vous pouvez également acheter des portes-cartes MagSafe. Ces petits portefeuilles au dos de votre iPhone vous permettent de garder toutes vos cartes bancaires à portée de main. Les porte-cartes MagSafe sont dotés d'un aimant qui vous permet de les fixer facilement sur votre iPhone ou votre étui. Outre tous ces accessoires, nous nous attendons à ce qu'Apple lance encore d'autres accessoires MagSafe dans le futur. MagSafe a un gros avantage : tout reste en place et vous avez besoin de moins de câbles.




      Mis à jour le 22 juin 2022