banner de la qualité de l'air
banner de la qualité de l'air
banner de la qualité de l'air

Combattez les allergies, le rhume des foins et l'asthme avec un purificateur d'air

Découvrez comment les purificateurs d'air aident à lutter contre les allergies, le rhume des foins et l'asthme pour un air plus sain chez vous.
Partager
Traitement de l'air Dyson

Avantages d'un purificateur d'air

Un purificateur d'air est indispensable pour un air sain dans votre maison. Il filtre la poussière, les bactéries, les allergènes, les produits chimiques et même les mauvaises odeurs. Il en résulte une réduction de certains symptômes comme le rhume des foins, les allergies ou l'asthme, ce qui vous permet de respirer à nouveau librement chez vous.

Découvrez tous les purificateurs d'air adaptés aux rhumes de foins, les allergies et l'asthme

Découvrez tous les purificateurs d'air adaptés aux mauvaises odeurs

air-treatment-allergy-pollen

Rhume des foins

Un purificateur d’air contribue à réduire les symptômes du rhume des foins en purifiant l’air des allergènes, du pollen, mais tous les appareils ne sont pas adaptés à cette fin. Afin de réduire les désagréments liés au rhume des foins, il est préférable d’opter pour un purificateur d’air avec un filtre HEPA. Ce filtre élimine le pollen responsable de vos soucis. De cette façon, vous réduisez les risques de développer des symptômes et respirez pleinement !

Découvrez tous les purificateurs d’air adaptés au rhume des foins

air-treatment-bacterie-virus

Allergies

Vous souffrez d'allergies ? Un purificateur d'air est peut-être la solution idéale pour vous. Un purificateur d'air purifie l'air intérieur en filtrant les allergènes présents dans l'air. Ainsi, la poussière, les acariens, le pollen et les autres bactéries et virus vous causent moins de problèmes, et donc moins d'allergies.

Découvrez tous les purificateurs d'air adaptés aux allergies

Contentful-banner-mobile-air-treatment-600x435px

Asthme

Si vous souffrez d'asthme, le pollen, les acariens, les poussières fines et les animaux domestiques peuvent en être la source. Si vous souhaitez prévenir ces symptômes, un purificateur d'air est une solution efficace. Cependant, tous les purificateurs d'air ne conviennent pas de la même manière. Il est recommandé de choisir un purificateur d'air équipé d'un filtre HEPA. Un tel filtre peut éliminer de l'air les impuretés telles que les squames et les bactéries, ce qui vous permet de respirer de l'air pur et de réduire les troubles liés à l'asthme.

Découvrez tous les purificateurs d'air adaptés à l'asthme

Purificateur d'air

Bonne nuit de sommeil

C’est en vous offrant une nuit de sommeil réparatrice que vous assurez à votre corps et votre esprit de rester en bonne santé. Choisissez donc un purificateur d’air avec un Mode Nuit ou offrant un faible niveau de bruit (<30dB). Vous pouvez ainsi utiliser votre purificateur d’air la nuit, sans être incommodé par le bruit et tout en étant protégé des symptômes du rhume des foins et d'allergies. A vous les bonnes nuits de sommeil !

Découvrez tous les purificateurs d’air avec un mode nuit

MDA-connect-purifier

Commande à distance

Aérer votre maison en permanence est primordial pour y maintenir une bonne qualité de l’air. Cependant, pour les personnes souffrant du rhume des foins ou d'allergies, cela peut poser problème. En ouvrant vos fenêtres le matin, le pollen et les allergènes pénètrent dans votre intérieur et cela peut être un véritable cauchemar. Certains purificateurs d’air peuvent se contrôler à distance grâce à une application. Cela vous permet d’enclencher le purificateur d’air lorsque vous êtes quittez votre travail et de profiter d’un air pur une fois rentré chez vous !

Découvrez les purificateurs d’air intelligents

Mis à jour le 22 janv. 2024
  • Krëfel NV - Steenstraat 44 - Industriezone 4 "T Sas", 1851 Humbeek, België
  • TVA BE 0400.673.544
  • Copyright 2024