Panasonic | Lumix DC-GH6 + Leica DG Vario-Elmarit 12-60 mm f/2.8 - 4.0 ASPH

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    Spécifications

    Composition

    Boîtier avec 1 objectif

    Type d'appareil

    Sans miroir

    Type de capteur

    Micro four thirds

    Description

    Une exclusivité LUMIX : Codec vidéo Apple ProRes
    À l’aide d'une carte CFexpress de type B (MOV, 5,7K, 5728 x 3024, 29.97p/25.00p/24.00p), vous pouvez enregistrer en interne des codecs vidéo ProRes 422 HQ et ProRes 422, la norme professionnelle de l’industrie, qui assure une qualité d'image supérieure à une faible compression. Ceci réduit de manière significative la charge sur l’ordinateur durant la post-production et permet une édition non linéaire sans transcodage, rationalisant votre flux de travail du début à la fin.
    La version 2.0 du firmware prend en charge le 59.94p/50.00p en C4K (4 096 x 2 160) et le FHD (1 920 x 1 080).µ

    Enregistrement direct vers USB-SSD
    Grâce à la version 2.2 du firmware, l’enregistrement et la lecture sont pris en charge à l’aide d'un disque dur externe SSD via USB. De plus, la capacité d’enregistrement Apple ProRes422 HQ (1 Gbps maximum) et All-Intra 4:2:2 10 bits directement vers des SSD, qui combine portabilité et capacité élevée, a amélioré l’efficacité en termes de sauvegarde des données et de post-traitement.

    Enregistrement 60p/50p 10 bits 5,7K.
    Grâce aux modes 5,7K (5728 x 3024) 4 :2 :2 bits 60p/50p (17:9) et 5,8K (5760 x 4320) 30p/25p/24p 4:2:0 10 bits anamorphique (4:3), le LUMIX GH6 offre une plus grande résolution et des fréquences d’image plus importante que jamais. En outre, il assure les meilleures performances en termes de qualité d’image, avec une polyvalence et une large gamme d’expression, essentiels pour la production vidéo, pour la réalisation de films, télévisuelle ou de tous types.

    Temps d'enregistrement vidéo C4K/4K à 60p/50p 4:2:2 10 bits illimité
    Premier LUMIX à offrir un enregistrement interne 60p/50p C4K/4K 4:2:2 10 bits, le GH6 offre un temps d’enregistrement illimité* lors d’une utilisation à la température de fonctionnement recommandée**. Idéal pour les équipes de production qui exercent dans des conditions exigeantes, où mobilité et qualité supérieure sont fondamentales. Il permet également un enregistrement interne et un enregistrement externe simultanés via sortie HDMI.
    *Dans le cadre d’une utilisation appropriée de la batterie. Le temps d'enregistrement dépend de la capacité de la batterie et du support d'enregistrement.

    Double stabilisation d’image à 7.5 stops (Dual I.S.)
    Le LUMIX GH6 a adopté un nouveau capteur gyroscopique 5 axes de très haute précision avec un nouvel algorithme pour atteindre 7.5 stops de stabilisation capteur Body I.S.*2 et double stabilisation Dual I.S.2*3.

    Ce nouveau système permet en outre la prise d’image en mode haute résolution de 100 MP à main levée (la prise de vue au téléobjectif est désormais possible).
    Pour obtenir une telle résolution, huit images consécutives sont automatiquement prises par déplacement du capteur à l'aide du mécanisme du stabilisation d'image (Body I.S.) et combinées en une image équivalente à 100 MP (11552 x 8672 pixels).

    La double stabilisation offre aussi la certitude d’obtenir des images vidéo stables et naturelles.

    Enregistrement Slow Motion HFR/VFR 10 bits
    La vidéo Slow Motion est désormais un incontournable de la production vidéo, désormais disponible à travers l’enregistrement vidéo HFR (fréquence d'images élevée) 120p/100p 10 bits C4K/4K avec audio.
    Le LUMIX GH6 offre aussi une large gamme de modes d’enregistrement ALL-Intra 10 bits pour un editing haut de gamme, afin d’enregistrer des vidéos HFR 240p/200p en FHD et VFR (fréquence d’images variable) 240 ips en FHD. Grâce au VFR, enregistrez également des vidéos en super slow motion jusqu’à 12,5x (24p/300 ips 10 bits FHD).

    Nouveau capteur 25,2 MP
    Le LUMIX GH6 est doté du premier capteur Live MOS Micro 4/3™ de 25,2 mégapixels. Sans filtre passe-bas, il est conçu pour une meilleure utilisation des pixels et une plus grande résolution, pour reproduire des détails ultra réalistes.
    Sa vitesse de traitement rapide permet l’enregistrement vidéo en C4K/4K 120p, et des prises de vues en rafales à 75 images/seconde avec l’obturateur électronique, tout en minimisant les distorsions dues au rolling shutter.

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