Logo
      Catégories
      SDA-HC-best-auto-stofzuiger-banner
      SDA-HC-best-auto-stofzuiger-banner
      SDA-HC-best-auto-stofzuiger-banner

      Quel est le meilleur aspirateur pour voiture ?

      Garder sa voiture propre peut s’avérer être une tâche difficile si vous n’avez pas l’outil adéquat. En effet, certains aspirateurs ne permettent pas d’accéder aux endroits étroits de votre voiture et ne permettent pas d’aspirer toutes les saletés qui se trouvent dans les sièges ou encore les tapis. Découvrez ici quel est le meilleur aspirateur pour voiture.
      table-vacuum-auto

      Aspirateurs pour voiture

      Les aspirateurs pour voiture peuvent prendre plusieurs formes, certains sont des aspirateurs traîneaux standards ou des aspirateurs balais auxquels on ajoute des accessoires et des brosses spéciales pour aspirer l’intérieur d’une voiture. D’autres sont des aspirateurs à main, spécialisés pour aspirer les automobiles. De nombreuses marques proposent des solutions et des accessoires, embouts, brosses afin de vous permettre de nettoyer au mieux votre voiture. Mais quel est le meilleur ? 

      Afin de pouvoir trouver le meilleur aspirateur pour aspirer votre voiture, vous devez faire attention aux points suivants : 

      • L’autonomie et la facilité d’utilisation

      • La puissance

      • Les accessoires 



      autonomie-aspi-auto

      L’autonomie et la facilité d’utilisation

      Afin d’avoir plus de liberté dans vos mouvements et dans votre voiture, nous conseillons un aspirateur sans fil. Mais qui dit sans fil dit une plus faible autonomie que les aspirateurs avec fil ! L’autonomie est donc un point important pour pouvoir effectuer votre session de nettoyage sans devoir vous arrêter pour recharger votre appareil. Les aspirateurs de voiture sans-fil sont plus maniables et vous permettent de passer d’un endroit à l’autre de la voiture facilement. 


      aspi-voiture

      La puissance

      La puissance est un élément à ne pas négliger si vous souhaitez avoir des résultats parfaits après avoir aspiré votre voiture. Les aspirateurs avec fil, ou aspirateurs traîneaux, ont un moteur plus important et donc une puissance d’aspiration plus forte que les aspirateurs sans fil pour voiture. Cependant, dû à leur câble, ils sont moins pratiques et ne vous permettent pas de passer d’un côté à l’autre de la voiture sans devoir prendre le câble, et faire le tour complet de la voiture.  


      accessoires-auto-vacuum

      Les accessoires

      Le dernier point important pour aspirer votre voiture est d’avoir de bons accessoires. En effet, la plupart des aspirateurs traîneaux, balais ou à main, ne sont pas toujours fournis avec des accessoires pour aspirer l’intérieur d’une voiture. Voici les accessoires les plus utiles que vous pourrez ajouter comme embout à votre aspirateur : 

      • un suceur plat et un suceur long flexible qui vous permettront d’acceder aux recoins difficile d’accès

      • une brosse pour aspirer les sièges, qui vous permettra d’aspirer et de nettoyer les sièges de votre voiture sans les abîmer. 



      Suivez-nous

      Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

      Toutes nos promos et notre actualité dans votre boîte mail

      Inscrivez-vous à notre newsletter

      Mis à jour le 22 juin 2022