Vous achetez un nouvelle TV dans l'un de nos magasins ou sur notre site web ? Vous pouvez le faire installer par nos experts Krëfel à partir de 19 € par commande*. Notre équipe est composée de plus de 200 professionnels qui suivent régulièrement des formations de la Krëfel Academy sur l'installation de tous types d'appareils électroménagers.
Pour le prix de 19 €, vous bénéficiez de nombreux avantages grâce à notre service d'installation :
Vous choisissez le jour de la visite de notre installateur Krëfel. Ne vous inquiétez pas, nous apportons nous-mêmes tous les outils nécessaires. En cas d'absence lors d'un rendez-vous en vue d'une installation par Krëfel, un supplément de 30€ sera facturé.
Nous plaçons et installons votre télévision là où vous le souhaitez et nous nous occupons de la configuration nécessaire.
Si vous avez une barre de son, nous la connectons à votre télévision.
Nous vous donnons une brève explication du fonctionnement de votre nouvel appareil.
Si vous le souhaitez, nous démonterons votre ancienne TV et le reprendrons depuis son emplacement actuel.
Nous emportons l'emballage de votre nouvel appareil avec nous.
Vous ne choisissez que la livraison offerte sans l'option installation ? Nous livrerons alors votre appareil devant votre porte et emporterons l'emballage de l'appareil, si vous le souhaitez.
* +10 € de frais de livraison pour les téléviseurs de moins de 379 €. Les frais de livraison sont offerts si vous optez pour notre service d'installation et pour toute commande d'une valeur totale supérieure à 379€ (hors frais d'extension de garantie et d'installation).
Si vous achetez un téléviseur, vous devez également penser aux éléments suivants :
Devons-nous fixer votre téléviseur au mur à l'aide d'un support mural ou monter votre meuble TV ? Dans ce cas, il vous en coûtera 99€ hors support mural. Les services cités ci-dessus (installation) sont inclus dans ce prix.
Mon entrée est-elle suffisamment large et haute ? Lorsque vous livrez un appareil aux dimensions importantes, assurez-vous que l'accès est suffisamment large et haut.
Ai-je besoin d'un monte-charge ? Krëfel livrera votre appareil du sous-sol au 4e étage si vous disposez d'un ascenseur ou d'un escalier suffisamment large. Si cela n'est pas possible, en pratique, vous devez utiliser un monte-charge. Ce dernier est facturé 99€ du 1er au 8e étage. Si vous habitez plus haut, il vous en coûtera alors 149€.
Si vous ne savez pas si votre appareil a besoin d'un ascenseur ou d'un monte-charge lors de sa livraison, contactez au préalable notre service clientèle (02/255.00.00). Il est préférable de le faire avant de prendre rendez-vous.
Si vous choisissez notre service d'installation à 19,90 €, nous pouvons reprendre votre ancien appareil depuis son emplacement actuel. Si vous optez pour notre livraison au pas de porte, nous prendrons votre ancien appareil juste après votre porte d'entrée. Les anciens appareils ne seront enlevés que si leurs dimensions sont similaires à celles du nouvel appareil.Nous vous demandons de débrancher l'appareil et de le préparer à l'endroit demandé.
Chez Krëfel, profitez de votre nouvel appareil le plus rapidement possible. Si vous commandez avant 22 heures, nous vous livrerons et installerons votre appareil dès le lendemain (selon le stock disponible).
Vous ne pouvez pas rester toute la journée à la maison pour réceptionner votre nouvel appareil? Pas de panique, choisissez une livraison avant midi ou après midi. Pratique, n’est ce pas ?
Payez vos produits préférés comme vous le souhaitez, toujours en toute sécurité. Découvrez quels modes de paiement sont disponibles chez Krëfel !
Votre Krëfel Budget Card Maestro vous permet d'acheter à tempérament dans tous les magasins Krëfel, physiques et en ligne. Les produits payables au moyen de la carte Maestro sont identifiés par le symbole de la carte.
Commandez avant 22h, livré demain.
Retirez votre colis en magasin.
Toujours un près de chez vous.
Retour facile.