banner-fr-mobile

Payez dans les 30 jours avec Klarna !

Chez Krëfel, il existe de nombreuses manières de régler vos achats en toute sécurité. Avec Klarna, vous pouvez désormais payer dans les 30 jours, sans frais supplémentaire et en toute sécurité !
Partager
Featurette-2

Pourquoi payer avec Klarna ?

  • Vous recevez d’abord votre commande, vous la payez dans les 30 jours

  • Vous réglez uniquement ce que vous gardez, en ligne ou via l’appli Klarna

  • Aucun frais supplémentaires

  • Un rappel vous est envoyé si vous oubliez de payer

  • C’est un moyen de paiement totalement sûr et facile

Attention : payer avec Klarna est possible uniquement lors de vos achats en ligne et pour des montants entre 20€ et 400€.

featurette1

Comment ça marche ?

Etape 1: Ajoutez des produits à votre panier sur krefel.be puis, cliquez sur "Paiement". Optez pour une méthode de livraison, et appuyez sur "Commander".

Etape 2: Sélectionnez alors « Klarna » comme mode de paiement. Suivez ensuite les dernières étape proposées par notre site. Et voilà, votre commande est passée ! Vous ne devez pour l'heure rien régler.

Etape 3: Nous livrons votre commande, et le délai de paiement de 30 jours se met à courir. Vous recevez alors un e-mail de Klarna avec les instructions de paiement. Vous prenez ainsi le temps de décider si le produit vous plait, ou pas.

Etape 4: Votre article vous plait ? Vous n’avez plus qu’à payer son montant en ligne, ou via l’appli Klarna, par Bancontact ou avec une carte de crédit.

FAQ
Q1. Qui est Klarna ?

Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui assume la responsabilité de votre paiement de bout en bout. Klarna est le fournisseur de paiements souples à plus de 200 000 magasins en ligne. Plus de 85 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer en toute sécurité leurs paiements.
> Trouvez plus d'infos sur Klarna ici.

Q2. Comment fonctionne le paiement dans les 30 jours ?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail avec des instructions de paiement dans les deux jours de la part de Klarna. Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et ne payer que lorsque vous serez satisfait. Vous effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit dans l’appli Klarna ou en vous connectant à www.klarna.com/uk.

Q3. Est-ce que toute commande est payable via Klarna ?

Non, nous acceptons les paiements dans 30 jours via Klarna uniquement pour des articles dont les montants se situent entre 20€ et 400€.

Q4. Puis-je bénéficier du paiement dans les 30 jours ?

Pour utiliser Paiement dans 30 jours, vous devez avoir au moins 18 ans. Et bien que cette option soit largement promue, le paiement dans les 30 jours dépend de votre situation financière. Lorsque vous choisissez Paiement dans 30 jours, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.

Q5. Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté au paiement dans les 30 jours ?

Klarna est unique et propose de payer dans 30 jours en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances de bénéficier d’un paiement dans les 30 jours en vous assurant de fournir votre nom complet et vos coordonnées exactes, et de choisir l'expédition à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez bénéficié de l’option Paiement dans 30 jours auparavant qu’elle sera proposée pour chaque commande et, à l’inverse, un refus ne signifie pas un nouveau refus pour toutes les commandes futures

Q6. Une enquête de solvabilité va-t-elle avoir lieu sur moi ?

Klarna peut exécuter des enquêtes dites non enregistrées (ou enquêtes de solvabilité souples) qui n'affectent pas le score de crédit et ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par les autres créditeurs. Ni Klarna ni Krêfel n'effectuent d’enquêtes de solvabilité sur vous qui pourraient avoir une incidence sur votre cote de crédit.

Q7. Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?

En optant pour un paiement dans 30 jours avec Klarna, vous pourrez régler votre article via une carte de crédit ou Bancontact.

Q8. Que se passe-t-il si j'annule ou je retourne ma commande ?

Dès que Krëfel aura accepté votre annulation//retour, Klarna annulera le relevé ou remboursera votre paiement. Ce retour apparaîtra immédiatement dans l’appli Klarna.

Q9.Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?

Le paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous alerterons deux jours avant l'échéance du paiement - vous recevrez une notification push de l'appli Klarna ou des rappels par e-mail pour payer - et, si vous êtes fort en retard, nous vous enverrons également un SMS ou une lettre. Votre score de crédit ne sera pas affecté par l'utilisation de l’option « Paiement dans 30 jours » de Klarna même si vous n'avez pas payé à temps.

Q.10 On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct ?

Si vous avez choisi de payer dans 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail avec plus de détails sur la façon de payer. Votre e-mail contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit. Vous pouvez toujours consulter les instructions de paiement dans l'application Klarna.

Q11. Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucun détail de la carte n'est transféré ou détenu par Krëfel. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées, protégées par les derniers protocoles de sécurité normalisés du secteur.

Q12. Avez-vous bien reçu mon paiement ?

Si vous payez avec l’option Paiement dans 30 jours, Klarna vous enverra une confirmation de paiement à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande.

Q13. Qu'advient-il de mon relevé lorsque je retourne les marchandises ?

Une fois que Krëfel a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous en avez reçu la confirmation, Klarna vous enverra un relevé mis à jour si vous avez effectué un retour partiel. En cas de retour complet, votre relevé sera clôturé. Vous pouvez toujours contrôler l'état de votre commande dans l'appli Klarna.

Q14. J’ai annulé ma commande. Combien de temps cela va-t-il prendre avant de recevoir mon remboursement ?

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation, le remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables.

Q15. J'ai demandé un remboursement. Comment puis-je me faire rembourser ?

Si vous avez payé votre commande avec une carte, le remboursement sera effectué sur cette même carte.

Q16. Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mes informations de relevé/paiement.

Si vous n'avez pas votre numéro de relevé à portée de main, vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com, où vous trouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer des paiements

Mis à jour le 22 juin 2022