Conçu pour garder vos cheveux forts et en bonne santé
Préservez la force et la brillance de vos cheveux. Grâce à la dernière innovation de Dyson et à sa technologie avancée de flux d’air, vous lissez vos cheveux sans chaleur extrême, tout en respectant au maximum leur santé.
Dyson Airstrait testé : sèche et lisse en même temps
Le Dyson Airstrait n’est pas un lisseur ordinaire : il sèche et lisse vos cheveux en même temps, et cela sans plaques chauffantes traditionnelles. À la place, il utilise de puissants flux d’air pour coiffer vos cheveux, offrant ainsi une expérience plus douce et plus respectueuse de la fibre capillaire. Nous avons fait le test : curieux de découvrir les performances de cet appareil innovant ? Regardez la vidéo et découvrez notre résultat !

Deux modes : lisser les cheveux mouillés ou rafraîchir les cheveux secs
Séchez et lissez vos cheveux en un seul geste. Grâce à trois températures préréglées (80°C, 110°C ou 140°C), transformez vos cheveux mouillés en une coiffure parfaitement stylée, avec un seul appareil. Envie de retoucher votre coiffure ? Utilisez le mode cheveux secs (120°C ou 140°C) ou activez le mode Boost en option pour un coiffage maximal.
Pourquoi lisser sur cheveux humides ?
Quand vos cheveux sont mouillés, les liaisons hydrogène dans les fibres capillaires s’affaiblissent. Cela permet de modifier la forme du cheveu. Grâce à une combinaison d’humidité et de flux d’air ciblé, vous pouvez lisser vos cheveux efficacement, sans chaleur extrême.
La science derrière des cheveux brillants
En utilisant des températures plus basses et en agissant sur les liaisons naturelles des cheveux mouillés, la structure interne reste mieux protégée. Ainsi, les cheveux reflètent davantage la lumière et offrent une finition saine et éclatante.
L’effet du Dyson Airstrait

Avant

Pendant
Le Dyson Airstrait™ sèche et lisse les cheveux en même temps. Un seul appareil vous permet de sécher vos cheveux en leur donnant le style que vous souhaitez.

Après
Guides de coiffage : créez votre look préféré
Dyson Airstrait : profitez de la technologie innovante de Dyson

Pas de plaques chauffantes, pas de dommages thermiques
Avec la toute dernière technologie capillaire Dyson, vous lissez vos cheveux tout en les séchant, sans plaques chauffantes ni températures nocives. L’air sous haute pression est chauffé avec précision et diffusé uniformément, pour des cheveux lisses sans dommages inutiles.

Flux d’air directionnel pour lisser et aligner les cheveux
Le flux d’air est dirigé vers le bas sous un angle de 45°. Cela crée la tension idéale dans les cheveux pour une coiffure lisse, douce et soignée, avec moins de risques de dommages et de casse.

Contrôle intelligent de la chaleur
Des thermistances en perles de verre, intégrées dans les bras de l’appareil, mesurent la température 16 fois par seconde. La chaleur reste ainsi constamment sous contrôle et les excès de chaleur sont évités. Résultat : vos cheveux conservent leur force et leur brillance naturelles.

Moteur Dyson Hyperdymium™
Le moteur ultra-puissant tourne à 106.000 tours par minute et déplace ainsi 11,9 litres d’air par seconde. Grâce à cette pression d’air intense, vos cheveux sont séchés et lissés en même temps : plus rapidement et plus efficacement que jamais.
Dyson Airstrait: écran et fonctionnalités

Flux d’air intuitif
Un flux d’air lorsque vous en avez besoin. Votre appareil détecte la présence de cheveux entre ses pinces et passe automatiquement en flux d’air faible lorsqu’ils n’y sont plus, pour un coiffage plus silencieux et plus économe en énergie.

Écran LCD
Un écran couleur haute définition présente les réglages de flux d’air et de température pour que vous soyez rapidement informé pendant le coiffage.

Fonction de verrouillage
Faites glisser le bouton pour verrouiller et déverrouiller les pinces de votre appareil. Utilisez-le avec les pinces verrouillées pour présécher délicatement vos cheveux et créer du volume depuis les racines.

Pause automatique
Au bout de trois secondes d’inactivité, votre appareil passe automatiquement en pause. Bougez simplement l’appareil pour relancer le flux d’air.
Mis à jour le 16 septembre 2025







