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Comment retrouver un produit sur notre site web?

Il y a plusieurs possibilités de retrouver un produit sur notre site web: 

1. Choisissez en haut sur la Home page (dans le bandeau orange) une catégorie principale (p.ex. Gros électro). Ensuite apparaît une nouvelle page avec, dans la marge gauche, une liste reprenant les différentes sous-catégories (p.ex. surgélateur, sèche-linge, cuisinière, réfrigérateur, lessiveuse, etc.). Au moyen de cette liste, vous cliquez finalement sur la sous-catégorie qui vous intéresse (p.ex. lessiveuse). Vous arrivez alors sur une nouvelle page avec un aperçu complet des produits de la sous-catégorie sélectionnée. Vous souhaitez affiner vos choix? Alors, adaptez les critères d'affinement (p.ex. marque, prix, etc). Par page, vous trouverez  20 produits. En bas de la page à droite, vous pouvez cliquer pour passer à la (aux) page(s) suivante(s). 

2. En haut de la Home page, vous pouvez remplir le champ 'Rechercher' si vous cherchez un produit spécifique ou une marque spécifique. Si vous voulez chercher parmi une catégorie bien précise, vous pouvez combiner votre recherche en sélectionnant une catégorie spécifique dans le champ suivant. 

3. Si vous voulez faire une recherche sur une marque, cliquez en haut à droite sur la page d’accueil sur 'Nos marques'. Sur cette nouvelle page, vous pouvez sélectionner la marque que vous cherchez, soit par marque et/ou par catégorie, soit via l'index des marques. 

4. Cliquez en bas sur la page d’accueil (dans le bandeau bleu) sur 'Sitemap'. Sur cette page, vous trouverez un aperçu complet de toutes les catégories, les sous-catégories et les produits s'y rapportant.

Acheter produits

Comment passer une commande en ligne?

Tous les produits affichés sur le site web peuvent être commandés en ligne. Si vous voulez acheter un produit bien déterminé, cliquez simplement sur le bouton 'Acheter'. Ensuite, vous recevrez un résumé de votre panier. Si vous désirez ajouter un autre produit, cliquez sur 'Poursuivre mes achats'. Si vous désirez sortir un produit du panier, cliquez en haut à droite sur 'Supprimer'. Si vous désirez confirmer votre commande, cliquez sur 'Continuer'. Ensuite, vous devez vous enregistrer comme client e-shop. Cet enregistrement est complètement gratuit. La prochaine fois que vous commanderez un produit, vous pourrez y accéder via votre e-mail et votre mot de passe. Après l'enregistrement vous devez choisir un mode de paiement et confirmer votre commande en cliquant sur 'Continuer'. 

Pour plus d'informations sur les modes de paiement, consultez la rubrique 'Le paiement' plus bas sur cette page.

Est-il possible de réserver un produit?

Si vous passez une commande en ligne, le produit commandé sera automatiquement réservé pour vous. Veuillez noter que la réservation n'est valable qu'après réception de votre paiement par Krëfel. Si vous choisissez de payer votre commande par virement bancaire, nous vous conseillons de faire régler le paiement le plus vite possible par votre banque. 

Krëfel vous donne la possibilité de commander sur krëfel.be et de retirer vos achats en magasin.

Comment annuler une commande?

Une commande sera seulement traitée lorsque les 3 étapes de la procédure auront été traitées. Si la procédure s'est terminée correctement, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail. Si vous optez pour un paiement par virement bancaire, veuillez noter que les produits choisis seront réservés pour vous pendant 5 jours. Dès que Krëfel aura reçu le paiement, votre commande sera livrée à domicile. Le traitement d'un virement classique peut prendre jusqu'à 3 jours.

Si vous avez déjà effectué votre paiement en ligne et que vous désirez annuler votre commande, remplissez alors le formulaire de contact e-shop en mentionnant clairement le numéro de votre commande.

Quelles sont les conditions de vente pour les commandes en ligne?

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente en ligne. Ces conditions ne sont d'application que pour les commandes en ligne via l'e-shop. D’autres conditions peuvent être valables dans les points de vente Krëfel.

Le paiement

Quels sont les modes de paiement?

Nous vous offrons plusieurs possibilités pour payer votre commande en ligne: 

1. E-banking: si vous disposez du service Dexia NetBanking, ING HomeBanking, KBC/CBC Online 

2. Print & Fax: vous pouvez nous envoyer les données de votre carte de crédit par fax, ensuite votre paiement sera traité manuellement 

3.  Visa ou Mastercard 

4.  Krëfel Gift Card 

5.  Virement manuel sur notre compte 310-0098788-31 (IBAN BE04 3100 0987 8831). Dans ce cas, nous ne pourrons vous réserver le(s) produit(s) commandé(s) qu'après réception de votre paiement. Dès lors, nous vous conseillons de régler le paiement le plus vite possible par votre banque.

Y-a-t'il moyen d'acheter en ligne à crédit avec la BudgetCard?

Oui. C'est possible d'acheter un produit en ligne et de le payer par mensualités. Les produits qui sont payable avec la BudgetCard sont indiqués avec une image d'une BudgetCard. Vous pouvez aussi effectuer un achat dans l’un de nos points de vente Krëfel avec la Krëfel Budget Card.

Comment le paiement en ligne sera-t-il sécurisé?

La sécurisation sur Internet est un enjeu capital. Afin de vous garantir cette sécurité, nous avons fait appel à de vrais professionnels: Ogone. Cet organisme assure la confidentialité des données financières que vous nous envoyez. Tous les échanges de données financières entre votre PC et notre site web se font de manière cryptée. Ogone répond aux normes de sécurité les plus strictes de ce secteur.

La livraison

Le produit, peut-il être enlevé en magasin?

Oui, avec notre service Pick up in Store, vous pouvez collecter votre commande en 1h (si le produit est disponible) ou dans les 24 à 72h (si le produit n'est pas disponible dans le magasin).

Quels sont les frais de livraison?

Vous pouvez consulter les frais de livraison dans les conditions générales de vente en ligne. Cliquez ici.

Est-ce que Krëfel reprend mon ancien appareil?

Oui. Lorsque la livraison a lieu par le service expédition de Krëfel, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous débarrasser gratuitement de votre ancien appareil, à condition que vous le précisiez lors de votre commande dans votre panier (bouton 'Oui, reprise de l’ancien appareil') et à condition qu’il s’agisse d’un appareil similaire avec des dimensions comparables. Si l’appareil à reprendre est un réfrigérateur ou un congélateur, celui-ci devra être préalablement vidé et dégivré par le client. 

De plus, les appareils doivent être déconnectés et prêts au rez-de-chaussée pour être repris par Krëfel.

Comment obtenir un certificat de garantie?

A la livraison du produit commandé dans l'e-shop, vous recevrez un contrat de livraison qui est également valable comme preuve d'achat et certificat de garantie. Veuillez donc le conserver soigneusement. Si vous avez pris une Garantie Prolongée, vous recevrez aussi le 'Contrat de Garantie Prolongée'.

Est-ce que Krëfel livre uniquement en Belgique?

Oui, les livraisons sont effectuées uniquement en Belgique.

Comment échanger un produit?

Si vous désirez échanger un article contre un autre que vous avez vu sur notre site, veuillez nous passer une nouvelle commande. L'article que vous désirez échanger doit nous être renvoyé en parfait état, complet et dans son emballage d'origine (Voir paragraphe précédent "Retourner un produit").

Service après-vente

Quelle est la période de garantie de mon appareil?

Tous les produits, achetés ou livrés, pour usage privé, bénéficient d’une garantie de 2 ans. Si le produit est utilisé à des fins non privées, les conditions limitatives de garantie du fabricant/ fournisseur sont en vigueur. 

Des défauts ou des dégâts dus à une mauvaise utilisation, tels que dégâts d’eau, oxydation, chute ou choc, négligence, mauvais entretien, usage en contradiction avec les instructions du fabricant, tout comme l’usure, ne sont pas couverts par la garantie. 

Des réparations effectuées par des techniciens non agréés par le fournisseur, donneront lieu à l'annulation de la garantie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le mode d’emploi livré avec le produit. 

La note d'envoi que vous recevrez à la livraison fera office de certificat de garantie. Veuillez donc la conserver soigneusement. 

Pour bénéficier de votre garantie, rendez-vous dans un point de vente Krëfel avec votre appareil défectueux ou contacter notre service après-vente par téléphone au +32 (0)2 255 00 00. 

Mais même après la période de garantie, vous pouvez faire appel à Krëfel pour la réparation de votre appareil défectueux. Durant toute la période de réparation, nous vous proposons, pour un grand nombre de produits (fer à repasser, téléviseur, aspirateur, percolateur, four à micro-ondes, téléphone fixe et GSM) un appareil de remplacement et ce, en fonction de la disponibilité. Dans certains cas, nous vous demandons de payer une caution. Vous trouverez les conditions dans les points de vente Krëfel. 

Pour beaucoup de produits, vous pouvez opter pour un contrat de Garantie Prolongée Moyennant le paiement d'un seul petit supplément, vous bénéficiez de 5 ans de garantie sur votre appareil. Cette Garantie Prolongée est également disponible pour les produits achetés via l'e-shop. Il vous suffit de cochez l'option "Garantie Prolongée" sur la page produit ou dans le panier.

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• Steenstraat 44 - Industriezone 4 «'t Sas» Grimbergen
• 1851 Grimbergen-Humbeek (België)
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• - Livraison
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• - Candidatures
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8. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mailings, appels téléphoniques ou e-mails de notre part, vous pouvez contacter le service Robinson de l'Association Belge du Marketing Direct:
• - Par téléphone au numéro gratuit: 0800-91 886
• - Par courrier: ABMD, Liste Robinson, Buro & Design Center, Esplanade du Heysel B46, 1020 Bruxelles
• - En ligne: <a href="http://www.robinsonlist.be" target="_blank">http://www.robinsonlist.be/</a>
9. Pour de plus amples informations, le client est invité à s'adresser au registre public mis à jour par la Commission pour la Protection de la Vie Privée. <a href="https://www.privacycommission.be" target="_blank">www.privacycommission.be</a>