Panasonic | Boîtier Lumix DC-GH6M

0
    1 699,00 €
    Garantie
    Sur commande (2 - 4 semaines)

    Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

    • Livraison offerte*

    • Click&Collect

    • Demain chez vous

    • Livraison 7/7 jours

    Spécifications

    Composition

    Boîtier avec 1 objectif

    Type d'appareil

    Sans miroir

    Type de capteur

    Micro four thirds

    Description

    Sortie de données vidéo RAW
    La mise à jour du firmware* permet une sortie maximum de données vidéo RAW 12 bits 5.7K 59.94p (5 728 x 3 024, 17:9) , C4K 119.88p (4 096 x 2 160, 17:9), Anamorphique 5.8K 29.97p (5 760 x 4 320, 4:3) et Anamorphique 4.4K (4 352 x 3 264, 4:3) via HDMI pour être enregistrées en tant que Apple ProRes RAW sur des appareils ATOMOS NINJA V et NINJA V+.

    Une exclusivité LUMIX : Codec Apple ProRes
    À l’aide d'une carte CFexpress de type B (MOV, 5.7K 5728 x 3024 29.97p/25.00p/24.00p), vous pouvez enregistrer en interne en ProRes 422 et 422 HQ, la norme professionnelle de l’industrie, pour une qualité d'image supérieure avec une faible compression. Ce codec réduit considérablement la charge sur l’ordinateur durant la post-production et permet une édition non linéaire sans transcodage, pour un flux de travail plus rapide du début à la fin.
    La version 2.0 du firmware prend en charge la C4K 59.94p/50.00p (4 096 x 2 160) et la FHD (1 920 x 1 080).

    Enregistrement direct vers USB-SSD
    Grâce à la version 2.2 du firmware, l’enregistrement et la lecture sont pris en charge à l’aide d'un disque dur externe SSD via USB. De plus, vous pouvez enregistrer en Apple ProRes 422 HQ (1 Gbps maximum) et en All-Intra 4:2:2 10 bits directement sur SSD, pour profiter d’une portabilité et d’une capacité élevées, afin d’améliorer votre efficacité sur la sauvegarde des données et la post-production.

    Enregistrement 60p/50p 10 bits 5,7K.
    Grâce aux modes 5,7K (5728 x 3024) 4 :2 :2 bits 60p/50p (17:9) et 5,8K (5760 x 4320) 30p/25p/24p 4:2:0 10 bits anamorphique (4:3), le LUMIX GH6 offre une plus grande résolution et des fréquences d’image plus importante que jamais. En outre, il assure les meilleures performances en termes de qualité d’image, avec une polyvalence et une large gamme d’expression, essentiels pour la production vidéo, pour la réalisation de films, télévisuelle ou de tous types.

    Temps d'enregistrement vidéo C4K/4K à 60p/50p 4:2:2 10 bits illimité
    Premier LUMIX à offrir un enregistrement interne 60p/50p C4K/4K 4:2:2 10 bits, le GH6 offre un temps d’enregistrement illimité* lors d’une utilisation à la température de fonctionnement recommandée**. Idéal pour les équipes de production qui exercent dans des conditions exigeantes, où mobilité et qualité supérieure sont fondamentales. Il permet également un enregistrement interne et un enregistrement externe simultanés via sortie HDMI.

    Double stabilisation d’image à 7.5 stops (Dual I.S.)
    Le LUMIX GH6 a adopté un nouveau capteur gyroscopique 5 axes de très haute précision avec un nouvel algorithme pour atteindre 7.5 stops de stabilisation capteur Body I.S.*2 et double stabilisation Dual I.S.2*3.

    Ce nouveau système permet en outre la prise d’image en mode haute résolution de 100 MP à main levée (la prise de vue au téléobjectif est désormais possible).
    Pour obtenir une telle résolution, huit images consécutives sont automatiquement prises par déplacement du capteur à l'aide du mécanisme du stabilisation d'image (Body I.S.) et combinées en une image équivalente à 100 MP (11552 x 8672 pixels). La double stabilisation offre aussi la certitude d’obtenir des images vidéo stables et naturelles.

    Enregistrement Slow Motion HFR/VFR 10 bits
    La vidéo Slow Motion est désormais un incontournable de la production vidéo, désormais disponible à travers l’enregistrement vidéo HFR (fréquence d'images élevée) 120p/100p 10 bits C4K/4K avec audio.
    Le LUMIX GH6 offre aussi une large gamme de modes d’enregistrement ALL-Intra 10 bits pour un editing haut de gamme, afin d’enregistrer des vidéos HFR 240p/200p en FHD et VFR (fréquence d’images variable) 240 ips en FHD. Grâce au VFR, enregistrez également des vidéos en super slow motion jusqu’à 12,5x (24p/300 ips 10 bits FHD).

    Nouveau processeur Venus Engine
    Le nouveau processeur Venus Engine assure une puissance de traitement environ deux fois supérieure à sa version antérieure, ce qui permet un traitement ultra rapide des nombreux pixels du nouveau capteur, ainsi qu’une plus haute résolution et des vidéos à un débit binaire plus important. La performance en termes de qualité d’image est également grandement améliorée.

    La nouvelle fonctionnalité de traitement intelligent des détails assure une plus grande résolution, et la nouvelle réduction du bruit 2D et 3D haute performance (pour les vidéos) optimise la réduction du bruit. Le GH6 offre alors des images naturelles, avec un bruit minime, même en haute sensibilité.

    La fonctionnalité haute précision des couleurs 3D - Dual 3D Control - permet une reproduction améliorée des couleurs (luminosité, saturation et nuances), pour une expression plus fidèle et plus riche des couleurs.

    Nouveau capteur 25,2 MP
    Le LUMIX GH6 est doté du premier capteur Live MOS Micro 4/3™ de 25,2 mégapixels. Sans filtre passe-bas, il est conçu pour une meilleure utilisation des pixels et une plus grande résolution, pour reproduire des détails ultra réalistes.
    Sa vitesse de traitement rapide permet l’enregistrement vidéo en C4K/4K 120p, et des prises de vues en rafales à 75 images/seconde avec l’obturateur électronique, tout en minimisant les distorsions dues au rolling shutter.

    Infos de la marque