Sitecom | Lecteur de carte (micro) SD ou eID ou Smart Card - MD-065

3.5

    Outlet

    19,95 €24,95 €
    Garantie
    Uniquement disponible dans certains magasins
    • Livraison offerte*

    • Click&Collect

    • Demain chez vous

    • Livraison 7/7 jours

    Spécifications

    Type

    Lecteur de carte

    Segment(s)

    Données

    Utilisation typique

    Ordinateur portable, Ordinateur de bureau

    Description

    Lecteur de carte tout-en-un USB 2.0 compact pour cartes mémoire et cartes d'identité

    -Vérifiez votre identité en ligne pour soumettre vos déclarations fiscales et administratives
    -Compatible avec les cartes d'identité belges et autres cartes d'identité (logiciel non fourni)
    -Accès en lecture et en écriture à 25 types de cartes mémoire et cartes SIM
    -USB 2.0 : débits de transfert jusqu'à 480 Mbit/s
    -Câble USB 2.0 (60 cm) fourni
    -Rétrocompatible avec USB 1.1

    Le lecteur de carte d'identité tout-en-un MD-065 USB 2.0 de Sitecom vous permet d'accéder en lecture et en écriture à 25 types de carte mémoire, cartes SIM et de vérifier votre identité en ligne pour soumettre des déclarations fiscales, administratives, ainsi que pour utiliser d'autres services en ligne. Le lecteur de carte est compatible avec les cartes d'identité belges et d'autres nationalités, et peut servir pour les cartes bancaires et autres cartes intelligentes. Un logiciel complémentaire, éventuellement requis, doit être téléchargé à partir de sites externes. Le lecteur de carte est également compatible avec les cartes SD, microSD et SIM pour transférer des adresses, images, vidéos, fichiers musicaux et documents entre votre carte et votre ordinateur.

    Le lecteur de carte d'identité tout-en-un MD-065 USB 2.0 prend en charge des débits de transfert jusqu'à 480 Mbit/s. Il est rétrocompatible avec les normes USB antérieures et est totalement Plug & Play pour une utilisation immédiate. Pour raccorder le lecteur de carte au port USB 2.0 libre de votre ordinateur, utilisez tout simplement le câble USB 2.0 de 60 cm fourni, aucun pilote n'est requis. Le lecteur de carte est compatible avec tous les systèmes d'exploitation.

    Le lecteur de carte d'identité tout-en-un MD-065 USB 2.0 est couvert par la garantie étendue de Sitecom de dix ans. Pour activer la garantie étendue, il vous suffit d’enregistrer votre produit dans un délai de trois semaines suivant votre achat.

    Infos de la marque