Choisissez votre magasin pour l'enlèvement
Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Livraison offerte*
Click&Collect
Demain chez vous
Livraison 7/7 jours
Spécifications |
---|
Marque Nikon |
Compatibilité |
---|
Marque Nikon |
Objectif |
---|
Série d’objectifs Tamron Di |
Monture Nikon F |
Taille du filtre (mm) 95 mm |
Type Full Frame |
Longueur focale (mm) 150 - 600 mm |
Ouverture minimale (F) 32 - 40 |
Ouverture maximale (F) 5 - 6.3 |
Agrandissement 0.256 x |
Angle de vision |
---|
Diagonale - min. (°) 4.2 ° |
Diagonale - max. (°) 16.4 ° |
Construction |
---|
Structure de l’objectif (éléments/groupes) 21/13 |
Lamelles du diaphragme 9 |
Éléments en verre |
Coating de l'objectif |
Stabilisation d'image |
---|
Stabilisation de l'image |
Type de stabilisaiton d'image Vibration Compensation |
Nombre d’arrêts 4.5 |
Focus |
---|
Distance minimale de mise au point (cm) 220 cm |
Type de moteur de focus USD - Ultrasonic Silent Drive (Tamron) |
Moteur de focus silencieux |
Réglage de distance |
Design |
---|
Couleur Noir |
Poids (g) 2010 gr |
Diamètre (mm) 108.4 mm |
Longueur (cm) 26.02 cm |
Vlogging |
Dans la boîte |
---|
Capuchon frontal |
Pare-soleil |
Étui |
Manuel d'utilisation |
Produit information |
---|
Code Krëfel 62007444 |
Marque Tamron Nikon |
EAN 4960371006079 |
Code du vendeur TAF150-600NVCUSDG2 |
Des améliorations optiques au service de la polyvalence
Trois verres LD (Low Dispersion) éliminent complètement les aberrations chromatiques axiales et transverses. La formule se compose désormais de 21 éléments répartis en 13 groupes, les résultats optiques obtenus sont époustouflants, tant au niveau de la netteté que de la restitution des détails.
Le traitement de lentille eBand combiné au traitement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection), réduit le flare et les effets d’images fantômes à un niveau imperceptible.
D’autres améliorations supplémentaires élargissent la polyvalence de cet objectif. L’ingénierie Tamron a rendu possible la réduction de la Distance Minimale de Mise au Point (DMMP) à 2,2m ce qui ouvre ce modèle au champ merveilleux de la télé-macrophotographie. Une caractéristique unique.
Capturez chaque instant avec netteté et précision
Le Modèle A022 est équipé d’une motorisation USD (Ultrasonic Silent Drive) avec un moteur à bague qui délivre un temps de réaction et une maitrise impressionnante et supérieure à la version précédente grâce à une amélioration du micro logiciel interne. La vitesse d’autofocus est significativement améliorée et permet une mise au point à grande vitesse précise sur des sujets en mouvement. La Mise au Point Manuelle Continue est toujours disponible et permet de créer des ajustements de mise au point jusqu’au plus haut degré de raffinement sans avoir à repasser en mode MF.
Toujours plus stable grâce à un système VC (Vibration Compensation) amélioré
Le stabilisateur d’image VC permet désormais de gagner 4,5 stops selon les normes établies par le CIPA (Camera & Imaging Products Association) lorsqu’il est en position « VC MODE 3 ». Le modèle A022 a désormais trois modes de stabilisation adaptés à différentes situations photographiques :
VC MODE 1 : Le mode standard, le parfait équilibre entre stabilisation au viseur et stabilisation de l’image sur le capteur.
VC MODE 2 : Dédié à la photo en mode filé « panning ».
VC MODE 3 : Priorise la stabilisation au capteur (captation de l’image) et met de côté la stabilisation au viseur, pour plus d’efficacité (gain de 4,5 stops).
Une construction tout-temps et un revêtement anti-salissure
La lentille frontale est traitée à la fluorine, un matériau qui repousse l’eau et les corps gras. La surface de l’optique est, du fait de ce traitement, plus facile à nettoyer et moins sensible aux possibles dégradations dues à la saleté, la poussière, et diverses traces. Pour une meilleure protection lors de prises de vues en extérieur, de nombreux joints d’étanchéité ont été ajoutés.
Le nouveau système FLEX ZOOM LOCK permet le blocage du zoom à n’importe quelle position
Le système FLEX ZOOM LOCK bloque ou débloque la bague de zoom à n’importe quelle position par un simple glissement de la bague. Les photographes peuvent réaliser des prises de vue de n’importe quel angle sans risque d’étendre involontairement la bague. Le système « Zoom Lock » habituel empêche le zoom de s’étendre lorsqu’il est replié et lorsqu’il est transporté.