Essentiel-B | Bouilloire EBL19W

    24,95 €
    Garantie
    En stock
    • Livraison offerte*

    • Click&Collect

    • Demain chez vous

    • Livraison 7/7 jours

    Spécifications

    Puissance

    2200 W

    Largeur

    17 cm

    Profondeur

    21.8 cm

    Hauteur

    24.2 cm

    Poids

    0.9 kg

    Description

    Points positifs et négatifs

     

    + Grande capacité de 1,8 L pour plusieurs tasses à la fois
    + Corps en acier inoxydable blanc pour un design épuré
    + Élément chauffant de 2200 W pour une ébullition rapide
    – Légèrement plus lourd en raison de son grand volume
    – Pas de réglages de température pour les boissons délicates

    À quoi vous attendre

     

    La bouilloire Essentiel-B EBL19W en blanc intemporel allie esthétique moderne et grand confort d’utilisation. Avec ses 1,8 L, elle fournit suffisamment d’eau chaude pour toute la famille, et l’indicateur de niveau d’eau garantit un remplissage précis.

    Son puissant élément chauffant de 2200 W porte l’eau à ébullition en quelques minutes. Le filtre anticalcaire amovible prolonge la durée de vie de l’appareil, et le socle rotatif à 360 ° facilite la prise en main, que vous soyez gaucher ou droitier.

    Pour votre sécurité, la EBL19W s’éteint automatiquement à l’ébullition et est équipée d’une protection anti-séchage. Avantage clé 1 : Capacité de 1,8 L, Avantage clé 2 : Puissance de 2200 W, Avantage clé 3 : Sécurité et facilité d’entretien. Commandez dès maintenant pour un usage sans effort !

    Caractéristiques principales

     

    • Capacité : 1,8 L
    • Puissance : 2200 W
    • Matériau : acier inoxydable blanc
    • Indicateur de niveau d’eau latéral
    • Filtre anticalcaire amovible et lavable
    • Socle rotatif 360 ° pour gauchers et droitiers
    • Arrêt automatique à ébullition
    • Protection anti-séchage
    • Rangement du cordon dans la base

    Dans la boîte

     

    • Bouilloire Essentiel-B EBL19W
    • Filtre anticalcaire amovible
    • Manuel d’utilisation (FR)

    Infos de la marque