Logo
      Catégories
      rate review
      rate review
      rate review

      Donnez votre avis sur notre site web

      Sur notre site web, vous pouvez partager votre avis sur nos produits. Vous aidez ainsi les autres clients dans leur choix. Krëfel attache une grande importance à vos avis et vous donne chaque semaine la chance de gagner un bon-cadeau de 100 euros. Certaines marques peuvent également vous offrir un voucher après la rédaction d'un avis.
      Partager
      avis

      Comment écrire un avis ?

      • Cherchez le produit sur lequel vous souhaitez donner votre avis. Vous pouvez le trouver facilement en introduisant le code Krëfel dans la barre de recherche.

      • En haut de la page du produit, à gauche du prix, vous pouvez voir la note actuelle du produit grâce aux 5 fiches Krëfel. En cliquant sur cette note, vous serez redirigé(e) au bas de la page du produit, où vous trouverez les avis sur le produit. Pour écrire un avis, cliquez sur « ajouter commentaire ».

      • P.-S. : Pour pouvoir écrire un avis, vous devez être connecté(e).

      hoereview-fr

      Quelles sont les conditions ?

      Pour que votre avis vous permette de remporter un prix, il doit remplir les conditions suivantes :

      • Il doit contenir au minimum 20 mots.

      • Il doit se concentrer sur le produit.

      • Il peut être positif ou négatif, mais il doit être étayé par des arguments concrets et objectifs afin qu’il puisse être utile aux autres clients.

      • Il doit être rédigé de manière compréhensible.

      Le bon-cadeau n'est pas échangeable en espèces. Le personnel de Krëfel n’est pas autorisé à participer à cette action.



      laptop

      Nos réserves

      Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer des commentaires qui ne correspondent pas aux directives de cette page. Les commentaires comportant les éléments suivants sont susceptibles d’être supprimés :

      • Un langage inapproprié ou incompréhensible.

      • Des numéros de téléphone, adresses ou autres informations personnelles.

      • Du contenu plagié.

      • Des éléments de promotion d’autres magasins ou boutiques en ligne qui peuvent ne pas être pertinents, comme des prix ou offres temporaires.

      • Une plainte ou une question qui ne concerne pas le produit concerné.

      Pour toute question ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant notre formulaire de contact.

      Mis à jour le 02 déc. 2022