S&P-Page-Banner-Mobile
S&P-Page-Banner-Desktop
S&P-Page-Banner-Desktop

Sécurisez et protégez votre maison connectée

Sécurisez votre habitation pour vous protéger, protéger vos proches et l’ensemble de vos biens. Equipez-vous d’un système de sécurité composé d’appareils interconnectés entre eux afin d’être en permanence informé de tout problème à votre domicile via une notification sur l’application de votre smartphone ou tablette.
Partager
S&P-Page-Featurette1

Protégez votre maison avec un système d’alarme connectée

Chaque marque de systèmes d’alarme propose des caractéristiques relativement différentes. Toutefois, un système d’alarme connecté est nécessairement connecté à votre téléphone via une application destinée à vous avertir en cas de problème. Il est généralement possible d’étendre la protection de votre habitation en reliant d’autres accessoires compatibles avec votre système tels que des caméras de surveillance, des détecteurs de mouvements ou encore une sirène supplémentaire.

Le principe de base d’un système d’alarme connectée est d’être instantanément informé en cas de problème via l’application de votre smartphone ou votre tablette. Il est par exemple possible de gérer l’état de votre alarme sur votre smartphone, mais aussi dans certains cas de parler aux intrus en cas de problème, ou de les voir si une caméra est liée.

S&P-Page-Featurette2

Surveiller votre maison et alentours avec une caméra

Equipez-vous d’une caméra de surveillance pour surveiller les alentours de votre maison, ainsi vous la quitterez toujours en toute tranquillité. La plupart des caméras de surveillance sont équipés de la vidéo en direct, de la vision nocturne et sont équipés de détecteurs de mouvement ou de son, c’est à dire que vous avez la possibilité de visualiser à distance ce qui se passe chez vous dès lors qu’un mouvement ou un bruit suspect est détecté.

Les caméras de surveillances sont généralement accompagnées d’une application téléchargeable via votre smartphone ou votre tablette, et vous permettant d’avoir un accès au contenu en temps réel de votre caméra. Concernant le stockage des données, plusieurs des solutions s’offrent à vous en fonction des modèles : les données peuvent être stockées sur un serveur en ligne, sur une carte mémoire, ou encore dans la mémoire interne de l’appareil. Enfin, il vous sera possible d’opter pour un modèle filaire ou fonctionnant sur batterie.

S&P-Page-Featurette3

Simplifiez-vous la vie avec une serrure connectée

Une serrure connectée a pour but principal de vous simplifier la vie, tout en agrandissant votre écosystème smarthome afin de faire vivre votre maison avec son temps ! En optant pour une serrure connectée, vous aurez la possibilité de contrôler l’ouverture et la fermeture de vos portes à distance. Idéal pour permettre à toute la famille de pouvoir verrouiller ou déverrouiller la porte sans avoir à faire plusieurs doubles et risquer de les perdre, ou pour gérer l’accès de vos hôtes à distance dans un logement que vous louez par exemple.

Créez un double virtuel pour toute la famille gratuitement et en un clic, donnez accès à la femme de ménage via un digicode, et ouvrez la porte au réparateur ou au livreur afin qu’il puisse déposer un colis lorsque vous n’êtes pas à la maison. Combinée avec une sonnette connectée dotée d'une caméra, la serrure vous permettra de garder un contrôle total de ce qui se passe à votre porte. Tant de possibilités !

S&P-Page-Featurette4

Des détecteurs de mouvements pour votre habitation

Les détecteurs de mouvements et les capteurs de portes et fenêtres sont des extensions de votre système de sécurité. Ils vous permettront de déclencher votre alarme dès qu’un mouvement est détecté dans une pièce de votre maison, devant votre porche ou encore une ouverture anormale de vos portes et fenêtres. Vous recevrez immédiatement une notification pour vous en avertir via l’application. Il est néanmoins primordial de bien faire attention à ce que les détecteurs de mouvements que vous prévoyez d’acquérir soient de la même marque que votre système d’alarme, ou du moins que ceux-ci soient compatibles. Il vous sera généralement assez facilement possible d’étendre votre système d’alarme avec plusieurs détecteurs différents selon vos besoins.

S&P-Page-Featurette5

Choisissez un détecteur de fumée connecté

Les détecteurs de fumée connectés vous permettent d’être averti par une notification en cas de fumée suspecte ou d’incendie, mais certains d’entre eux sont aussi dotés de fonctionnalités encore plus intelligentes. Ceux-ci peuvent également interagir avec vous via un haut-parleur intégré pour vous avertir d’un danger ! Plus besoin de grimper au plafond pour éteindre l’alarme lorsqu’il y a seulement un peu de fumée en cuisinant par exemple, car il vous sera désormais possible de désactiver directement l’alarme incendie depuis l’application de votre smartphone. Tous les membres de votre famille peuvent recevoir une alerte sur leur smartphone dans le cas où personne ne se trouverait à la maison à ce moment-là.

Mis à jour le 10 févr. 2023
  • Krëfel NV - Steenstraat 44 - Industriezone 4 "T Sas", 1851 Humbeek, België
  • TVA BE 0400.673.544
  • Copyright 2024