Logo
      Catégories
      Siemens iDOS
      Siemens iDOS
      Siemens iDOS

      Dosez votre détergent grâce à Siemens i-Dos. Plus vite et plus précisément que jamais.

      C'est l'une des questions les plus importantes lorsqu'on fait la lessive : quelle quantité de détergent faut-il pour laver mon linge ? Fini de vous la poser grâce au système de dosage ultra précis de Siemens : intelligent Dosing, ou plus connu sous le nom de i-Dos.
      Siemens iDOS display

      Qu'est-ce qu'i-Dos exactement ?

      Le système de dosage intelligent utilise des capteurs pour calculer la bonne quantité de détergent dont votre linge a besoin pour obtenir des résultats parfaitement propres. En fonction de différents facteurs, tels que le type de tissu, la charge et le degré de salissure, i-Dos détermine la quantité idéale de détergent au millimètre près.

      Présentation du produit Siemens iDOS

      Pourquoi devrais-je opter pour le dosage automatique ?

      Utiliser la bonne quantité de détergent et d'assouplissant n'est pas seulement bon pour vos vêtements, mais aussi pour votre portefeuille. Si vous utilisez trop peu de détergent, vous risquez en effet de conserver des vêtements sales et d’être incommodé par des odeurs résiduelles. Si vous en utilisez trop, votre machine à laver aura besoin de plus d'énergie et d'eau pour éliminer les résidus de savon de vos vêtements. Un dosage parfait est donc extrêmement important.

      Siemens iDOS tiroir

      Comment cela fonctionne-t-il ?

      Remplissez le bac à détergent avec le détergent et/ou l'assouplissant de votre choix. Une fois ce bac rempli, vous pouvez profiter de jusqu'à 20 cycles de lavage dosés automatiquement.

      Mis à jour le 22 juin 2022