Page-Tracking-Banner-Mobile
Page-Tracking-Banner-Desktop
Page-Tracking-Banner-Desktop

Tout savoir sur les trackers

Retrouvez à coup sûr tous vos objets de valeur égarés en un rien de temps grâce aux trackers. Que ce soit pour vos clés de voiture, sac à main, animal de compagnie ou autres, optez pour un tracker que vous fixerez directement aux objets susceptibles d’être perdus, oubliés ou volés. Ne perdez plus rien, et optez pour un tracker sans perdre de temps !
Partager
Page-tracking-Featurette1

À propos des trackers

Gardez toujours un œil sur vos objets du quotidien. Une fois le tracker accroché à l’un de vos objets, vous allez pouvoir localiser rapidement et précisément leur position directement via l’application sur votre smartphone ou votre tablette. Il vous suffit de lancer l’application ou encore demander directement à votre assistant vocal afin de connaître la dernière position connue de votre tracker. Ceux-ci se connectent en Bluetooth à votre smartphone et sont dotés pour la plupart d’une sonnerie que vous pouvez activer avec votre smartphone ou votre tablette, et vous guidera jusqu’à l’endroit où se trouve ce que vous êtes en train de chercher.

Vous avez perdu un objet mais il n’est pas dans les parages ? Même lorsqu’il n’est pas connecté à votre smartphone, vous allez pouvoir retracer l’historique des dernières positions connues de votre objet ! Certaines marques comme Apple proposent également d’utiliser un réseau constitué de l’ensemble de ses appareils afin de pouvoir traquer votre tracker où qu’il se trouve dans le monde sans que vous en soyez à proximité.

Page-tracking-Featurette2

Découvrir les fonctionnalités

Certains trackers peuvent également faire office d’interrupteur pour votre maison connectée. Par exemple, si vous rentrez chez vous le soir, il est possible de configurer votre tracker pour que les lumières de votre maison s’allument avant même que vous y soyez entré. Vous n’aurez plus aucune difficulté à vous frayez un chemin sans vous prendre les pieds dans les portes.

Des accessoires pour votre tracker

Un porte clé, une coque ou encore une lanière avec une attache vous permet de protéger et de transporter facilement votre tracker sans qu’il ne quitte l’objet auquel vous souhaitiez le fixer. De plus, leurs design colorés leur confèrent un style élégant et vous permettront également d’avoir un indice sur l’emplacement de vos objets et pour les dissocier entre eux.

Mis à jour le 22 juin 2022