Blue monday

 

 

Nos 5 conseils pour affronter le Blue Monday

Le 20 janvier est connu pour être le jour le plus déprimant de l'année. La raison ? Les vacances semblent déjà loin, les bonnes résolutions se sont envolées et le manque de lumière joue clairement sur le moral. Vous aussi vous vous sentez déprimé ? Nos conseils vous aideront à chasser le Blue Monday pour laisser place au Happy Monday !
 

1. Suez un bon coup !

Faire du sport un lundi ? Nous, on dit oui! Le sport est le moyen idéal pour éviter les coups de blues. Alors, abandonnez votre canapé, enfilez vos vêtements de sport et foncez faire une bonne promenade, un tour à vélo ou prenez la direction de la salle pour une séance de fitness. Vous vous sentirez reboosté et affronterez le Blue Monday avec sérénité ! L’envie n’y est pas ? Optez pour un activity ou fitness tracker ! Découvrez ici ces accessoires qui vous motiveront à faire du sport et à bouger plus :

 
Voir tous les wearables
 
 
 

2. Écoutez vos musiques préférées !

Cela a été prouvé : la musique vous aide non seulement à vous détendre, mais elle vous aide également à diminuer votre stress. Vos morceaux préférés vous rendront plus heureux en un rien de temps, n’hésitez donc plus une seule seconde ! Sortez vos écouteurs ou votre enceinte Bluetooth et lancez votre playlist Spotify favorite. Découvrez ici nos produits qui vous permettront d’écouter votre musique et d’être heureux tout simplement :

 
Voir toutes les enceintes    Voir tous les casques
 
 
 

3. Accordez-vous plus de temps

Vous êtes toujours occupé par votre travail, votre vie de famille ou à aider les autres ? Avoir un emploi du temps trop chargé est créateur de stress et de fatigue... Pensez à prendre du temps uniquement pour vous de temps à autres, cela vous fera tellement de bien ! Prenez un bon bain chaud ou optez pour un merveilleux massage des pieds. Résultats rapides et garantis ! Krëfel a aussi quelques idées afin de vous aider à prendre soin de vous :

 
Voir tous les appareils à massage
 
 
 

4. Good food = Good mood

Lors d'un coup de mou, il est si facile de se tourner vers les bonbons, les snacks, les plats préparés et la restauration rapide. Ce n'est pas une bonne idée ! Avoir un mode de vie sain et choisir les bons aliments vous donnera plus d'énergie et vous aidera à prévenir et contrer la déprime du Blue Monday. Découvrez, dès maintenant, nos produits pour vivre une vie plus saine :

 
Voir tout pour les jus frais et sains
 
 
 

5. Regarder un bon film ou une série

Qu'est-ce qui vous rend instantanément heureux et vous fait rire ? Un film ou une série drôle ! Durant le Blue Monday, vous pouvez également choisir de passer une soirée Netflix. Allumez votre téléviseur, choisissez un film ou une série drôle et glissez-vous sous une couverture chaude ! Charmant, n'est-ce pas ? Chez Krëfel, vous trouverez les Smart TV idéales pour diffuser vos films préférés :

 
Voir toutes les télévisions
 
 
 

Astuce bonus : Faites de bonnes affaires !

Le shopping rend heureux. Quoi de mieux que de pouvoir se faire plaisir avec quelque chose que l’on convoite depuis longtemps ? Rien ! Le Blue Monday c’est donc l’occasion idéale de se laisser aller et de faire de bonnes affaires ! En plus, nous sommes en période de soldes, vous économiserez de l’argent ! Découvrez nos meilleurs deals ici :

Voir toutes les offres