Contentpage selfcleaning condensor

 

SelfCleaning Condenser™

Chez vous, qui nettoie le condenseur ? Le sèche-linge lui-même, évidemment.

 

 

SelfCleaning

Les sèche-linge Bosch ne font pas seulement partie des appareils les plus efficaces au monde, ils le restent. En effet, le système breveté SelfCleaning Condenser se charge de nettoyer automatiquement le condenseur jusqu'à 4 fois par cycle à l'aide de l'eau de condensation. Pour vous, cela signifie une efficacité maximale tout au long de la durée de vie de l'appareil & vous n'aurez plus à vous préoccuper du condenseur.
 

Appareils SelfCleaning Bosch

 

 
SelfCleaningCondenser Condensor
 
Efficace : maintenant et toujours
Condensor vergelijking  

 

Les condenseurs ordinaires ont comme inconvénient qu’après un certain temps, les peluches y pénètrent et qu’elles nécessitent alors d’être nettoyées manuellement. Ces particules duveteuses limitent le flux d’air, ce qui signifie que le moteur de votre sèche-linge doit travailler plus fort. Ceci a ainsi pour résultat de faire augmenter votre consommation d’énergie. Grâce à la technologie brevetée SelfCleaning™ de Bosch, le condenseur est nettoyé automatiquement pendant le processus de séchage. Ceci assure un flux d’air optimal à tout moment et maintient la consommation d’énergie de votre appareil à un niveau constant.

 

 
Ne nettoyez plus jamais votre condenseur vous-même

Le condenseur autonettoyant sans entretien est facile à utiliser et vous fait gagner beaucoup de temps. Grâce à cette innovation, vous n’aurez plus jamais besoin de trouver du temps régulièrement pour nettoyer votre condenseur. De plus, les sèche-linge Bosch avec condenseur autonettoyant sèchent de façon économique, et ce, alors que le sèche-linge fonctionne à plein régime.

Avantages :

  • Facilité d’utilisation
  • Faible consommation d’énergie
  • Gain de temps
  • Minimise le risque d’endommagement du sèche-linge

 

 

Contentpagina Bosch SelfCleaning Condenser

 

Découvrez toute la gamme