Bosch Selfcleaning

SelfCleaning condensor

Les sèche-linge Bosch font partie des appareils les plus efficaces au monde. En effet, le système SelfCleaning Condenser se charge de nettoyer automatiquement le condenseur jusqu'à 4 fois par cycle à l'aide de l'eau de condensation. Cela signifie une efficacité maximale.

Partager
Bosch Selfcleaning

Efficace : maintenant et toujours

Les condenseurs ordinaires ont comme inconvénient qu’après un certain temps, les peluches y pénètrent et qu’elles nécessitent alors d’être nettoyées manuellement. Ces particules duveteuses limitent le flux d’air, ce qui signifie que le moteur de votre sèche-linge doit travailler plus fort. Ceci a ainsi pour résultat de faire augmenter votre consommation d’énergie. Grâce à la technologie brevetée SelfCleaning™ de Bosch, le condenseur est nettoyé automatiquement pendant le processus de séchage. Ceci assure un flux d’air optimal à tout moment et maintient la consommation d’énergie de votre appareil à un niveau constant.

Ne nettoyez plus jamais votre condenseur vous-même

Le condenseur autonettoyant sans entretien est facile à utiliser et vous fait gagner beaucoup de temps. Grâce à cette innovation, vous n’aurez plus jamais besoin de trouver du temps régulièrement pour nettoyer votre condenseur. De plus, les sèche-linge Bosch avec condenseur autonettoyant sèchent de façon économique, et ce, alors que le sèche-linge fonctionne à plein régime.

Avantages :

  • Facilité d’utilisation

  • Faible consommation d’énergie

  • Gain de temps

  • Minimise le risque d’endommagement du sèche-linge

Mis à jour le 20 décembre 2024