Logo
      Catégories
      SDA-HC-Vacuums-info-page-banner-img
      SDA-HC-Vacuums-info-page-banner-img
      SDA-HC-Vacuums-info-page-banner-img

      Quel type d'aspirateur est le plus adapté pour vous ?

      Vous recherchez un aspirateur ? Nous serons heureux de vous guider dans votre choix. Sur cette page, nous vous expliquons clairement et brièvement les différents types et termes. Ainsi, c'est vous qui choisissez le modèle le plus adapté. Vous souhaitez un conseil encore plus personnalisé ? N'hésitez pas à vous rendre dans un de nos magasins.
      Partager
      SDA-HC-Vacuums-info-sledestofzuiger-img

      Aspirateur traîneau

      L'aspirateur-traîneau est le modèle le type d'aspirateur le plus fiable. Vous pouvez le choisir avec ou sans sac. Le sac permet de récupérer toute la saleté dans un sac. L'air rejeté est donc en moyenne plus propre et la grande capacité du sac implique qu'il doit être vidé moins souvent. Lorsqu'ils n'ont pas de sac, les aspirateurs stockent la saleté et la poussière dans un réservoir séparé. Super pratique! Plus nécessaire alors d'acheter des sacs séparément, ce qui vous fait faire de belles économies.

      SDA-HC-Vacuums-Info-Steelstofzuiger-img

      Aspirateur balai

      La nouvelle tendance dans le monde des aspirateurs : « Aspirer avec un appareil qui fonctionne sur batterie. Aucun fil ne vous empêche d'aller aspirer dans la pièce d'à côté. » Un fameux gain de temps donc! En effet, l'appareil peut s'utiliser à une seule main. Les nouveaux appareils ont également de plus en plus d'autonomie et pèsent de moins en moins lourd.
      Les aspirateurs-balais sont le choix idéal pour les sols durs, mais également pour les poils d'animaux.

      21007318 04

      Aspirateur robot

      Vous préférez faire autre chose qu'aspirer ? C'est désormais possible. Les aspirateurs-robots font le travail pour vous. Ces appareils évitent les escaliers, les murs, les obstacles, etc. et il est désormais possible de créer des murs virtuels pour retenir l'aspirateur dans des zones bien précises. Les prestations des aspirateurs-robots ne sont pas les mêmes que celles d'un appareil classique, mais ils représentent un bon complément.

      SDA-HC-Vacuums-Info-Multifonction-img

      Aspirateur avale-tout

      Un aspirateur avale-tout est adapté pour le type de saleté qu'un aspirateur classique ne sait pas évacuer. De la poussière fine aux grosses saletés. Dans la plupart des cas, il est même possible d'aspirer de l'eau ou d'autres liquides. Les aspirateurs avale-tout sont surtout utiles dans des espaces comme les garages, les caves, les voitures, les gouttières, les chantiers...
      Certains modèles peuvent posséder des fonctions supplémentaires comme la fonction soufflerie, une possibilité de raccordement à des outils électriques (comme une ponceuse), un trou de coulée (pour l'évacuation des liquides sous le réservoir)...

      SDA-HC-Vacuums-Info-Page-Table-img

      Aspirateur de table

      Un aspirateur de table est un aspirateur compact et sans fil idéal pour aspirer des saletés de petites quantités ou même des liquides. Il sert souvent de complément à un aspirateur plus puissant pour évacuer rapidement de petites quantités de saleté. Solution idéale pour les familles avec enfants ou animaux de compagnie. Les aspirateurs à main sont faciles à utiliser et à ranger. La plupart du temps, une station de chargement que l'on peut fixer au mur est fournie.

      Suivez-nous

      Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

      Toutes nos promos et notre actualité dans votre boîte mail

      Inscrivez-vous à notre newsletter

      Mis à jour le 14 nov. 2022