Eufy | SoloCam S220(2-pack)

    309,95 €
    Garantie
    En stock
    • Livraison offerte*

    • Click&Collect

    • Demain chez vous

    • Livraison 7/7 jours

    Spécifications

    Qualité d'image

    2K

    Champ de vision (°)

    135 °

    Vision nocturne

    Vidéo en direct

    Détection de mouvement

    Description

    Petit format, mais puissant avec une énergie continue

    Grâce à son design compact, cette caméra solaire s’installe presque partout et reste discrète, ce qui la rend difficile à repérer pour les intrus. Installez la caméra où vous le souhaitez en un clin d’œil et laissez le panneau solaire intégré assurer une alimentation continue et sans entretien.

    Installation facile en 5 minutes – installez et oubliez

    L’installation est un jeu d’enfant et ne nécessite pas de technicien coûteux. Grâce à sa conception sans fil, vous pouvez placer le support où vous voulez et clipser la caméra en toute simplicité.

    Résistante à toutes les conditions météorologiques

    Avec sa certification IP67, cette caméra résiste à la pluie, à la grêle et au soleil intense. Installez-la à l’extérieur sans craindre les intempéries ou de manquer des images pendant une tempête.

    Audio bidirectionnel

    Communiquez avec vos visiteurs même si vous n’êtes pas sur place. Avertissez les intrus avec un message clair et observez leur réaction en temps réel via la caméra.

    Compatible avec les assistants vocaux

    S’intègre parfaitement avec Google Assistant et Alexa, rendant l’utilisation de la caméra encore plus simple et accessible de multiples façons.

    Définition de zones de sécurité

    Créez des zones de détection intelligentes et recevez uniquement des alertes lorsqu’un mouvement est détecté dans ces zones. Vous pouvez configurer jusqu’à deux zones pour plus de commodité et de tranquillité d’esprit.

    Champ de vision élargi

    Avec un impressionnant angle de vue de 135°, vous voyez davantage de votre environnement, peu importe l’endroit où vous placez la caméra.

    Infos de la marque