Choisissez votre magasin pour l'enlèvement
Livraison offerte*
Click&Collect
Demain chez vous
Livraison 7/7 jours
Spécifications |
---|
Code Krëfel TO135810 |
Marque Scythe |
EAN 4571225058221 |
Code du vendeur 135810 |
Produit information |
---|
Code Krëfel TO135810 |
Marque Scythe |
EAN 4571225058221 |
Code du vendeur 135810 |
Le Fuma 2 Rev. B a été révisé et est désormais entièrement compatible LGA 1700 grâce au système de montage HPMS IV. Sinon, le Fuma 2 Rev. B suit le principe de conception de son prédécesseur et propose un puissant dissipateur thermique à deux tours avec une structure asymétrique. Six caloducs de 6 mm de haute qualité relient les dissipateurs thermiques séparés à la plaque de base massive en cuivre. Toutes les pièces en cuivre ont été soigneusement nickelées. L'alignement asymétrique et un évidement à l'arrière du deuxième bloc de refroidissement permettent une utilisation illimitée de toutes les banques de mémoire. Même les modules de mémoire à l'arrière du socket CPU sont pris en charge jusqu'à une hauteur de 55 mm. Le Fuma 2 Rev. B est livré avec deux nouveaux ventilateurs Kaze Flex II 120 PWM. En plus d'un modèle standard, une version mince avec une largeur de cadre de seulement 15 mm est également utilisée pour maintenir les dimensions basses. Le Fuma 2 tire parti du principe d'une conception "Dual Fan Reverse Airflow", dans laquelle les ventilateurs tournent dans des directions opposées. Cela crée une pression statique plus élevée et un flux d'air accru et constant. La plage PWM a été augmentée à 1 500 tr/min pour offrir plus de réserves pour les pics de charge. Un ventilateur supplémentaire peut être installé pour optimiser davantage les performances de refroidissement. Les supports de montage nécessaires sont inclus dans la livraison.
Conception à deux tours
La conception classique à deux tours du Fuma 2 n'est pas centrée directement au-dessus du socket du processeur, mais compensée par des caloducs inclinés. Cette conception asymétrique offre un maximum d'espace libre pour les banques de mémoire. Les ailettes de refroidissement de la deuxième tour sont conçues de manière à ce que les modules RAM d'une hauteur allant jusqu'à 55 mm puissent également être utilisés à l'arrière du socket CPU sans restreindre l'efficacité du dissipateur thermique. Malgré l'énorme surface de refroidissement, le Fuma 2 reste à une hauteur de 154,5 mm et s'intègre ainsi dans n'importe quel boîtier PC standard.
Flux d'air inversé à double ventilateur
Le refroidisseur de processeur Fuma 2 Rev. B utilise deux nouveaux ventilateurs Kaze Flex II 120, chacun fonctionnant dans une plage PWM allant jusqu'à 1 500 tr/min. De plus, les ventilateurs tournent dans des directions opposées. Cela crée une pression statique plus élevée et un flux d'air accru et constant. De plus, un troisième ventilateur peut être monté pour plus de performances. Les clips de ventilateur appropriés sont inclus dans la livraison.
Ventilateurs PWM Kaze Flex II
Les deux ventilateurs Kaze Flex 120 II utilisent un roulement dynamique à fluide scellé (Sealed Precision FDB) qui réduit le frottement et l'usure au minimum grâce à un film d'huile spécial. Les coussinets caoutchoutés recouvrant le cadre ont un effet de découplage et empêchent la transmission du bruit et des vibrations au boîtier.
HPMS IV (système de montage d'hyper précision IV)
Le refroidisseur de processeur Fuma 2 Rev. B utilise le système de montage HPMS IV mis à jour qui offre désormais une compatibilité LGA 1700 complète. Une barre de montage pré-assemblée avec des vis à ressort assure une répartition équilibrée de la pression. Pendant le processus d'installation, la plaque arrière universelle est solidement fixée à la carte mère par des entretoises caoutchoutées, ce qui facilite considérablement le processus.