Page-ConnectedLock-Banner-Mobile
      Page-ConnectedLock-Banner-Desktop
      Page-ConnectedLock-Banner-Desktop

      Une serrure connectée pour votre porte d’entrée

      Simplifiez-vous la vie avec une serrure connectée ! Plus besoin de clés pour rentrer chez soi, ou même d’être présent pour ouvrir la porte à vos invités, tout se passe sur l’application de votre téléphone. De nombreux accessoires sont également disponibles pour permettre un confort optimal d’utilisation, à vous et à toute la famille. Faites vivre votre maison connectée avec son temps !
      cms_share
      Page-ConnectedLock-Featurette1

      Pourquoi opter pour une serrure connectée ?

      Une serrure connectée a pour but principal de vous simplifier la vie, tout en agrandissant votre écosystème smarthome afin de faire vivre votre maison avec son temps ! En optant pour une serrure connectée, vous aurez la possibilité de contrôler l’ouverture et la fermeture de vos portes à distance. Idéal pour permettre à toute la famille de pouvoir verrouiller ou déverrouiller la porte sans avoir à faire plusieurs doubles et risquer de les perdre, ou pour gérer l’accès de vos hôtes à distance dans un logement que vous louez par exemple.

      Créez un double virtuel pour toute la famille gratuitement et en un clic, donnez accès à la femme de ménage via un digicode, et ouvrez la porte au réparateur ou au livreur afin qu’il puisse déposer un colis chez vous lorsque vous n’êtes pas à la maison. Combinée avec une sonnette connectée dotée d'une caméra, la serrure vous permettra de garder un contrôle total de ce qui se passe à votre porte. Tant de possibilités !

      Page-ConnectedLock-Featurette2

      Comment ça marche ?

      L’installation d’une serrure connectée est quelque chose d’assez aisé. Pour ce faire, vous aurez uniquement à changer le barillet initialement en place. Les serrures sont généralement compatibles avec une majorité de portes. Certaines serrures connectées ne nécessiteront même pas de changement, le dispositif venant tout simplement se rajouter au barillet existant.

      En ce qui concerne l’ouverture de la porte une fois la serrure installée, plusieurs possibilités s’offrent à vous selon vos préférences et selon le contexte :

      • Avec l’application : Ouverture et fermeture via l’application sur votre smartphone ou votre tablette. Contrôlez les mouvements de votre porte à distance.

      • Avec la géolocalisation : La serrure détecte votre arrivée et votre départ grâce à la géolocalisation de votre téléphone. Rentrez avec vos sacs de courses sans avoir à chercher vos clés.

      • Avec des accessoires : Clavier, badges ou encore empreintes digitales, plusieurs solutions existent. Idéal lorsque vos enfants n’ont pas de smartphone, ou que la batterie de vos téléphones est à plat.

      • Avec votre assistant vocal : Google Assistant, Alexa, etc. Vos invités sont arrivés mais vous êtes toujours en train de vous préparer ? Demandez à votre assistant de leur ouvrir la porte !

      • Avec une clé de secours : Il est important de garder une clé de secours à un endroit stratégique ou chez vos voisins par exemple. En cas de nécessité, il vous restera toujours cette solution !

      Ne partez plus jamais de chez vous en ayant un doute que tout soit verrouillé durant votre absence ! Vous évitez également la crainte de perdre vos clés en chemin ou en faisant du sport par exemple. D’ailleurs, vous n’aurez plus du tout à vous en encombrer !

      Page-ConnectedLock-Featurette3

      Alimentation et connectivité

      L’alimentation d’une serrure connectée peut se faire de différentes manières. L’une des solutions est d’utiliser des piles ! L’avantage de cette option est que vous n’aurez pas à recharger votre serrure régulièrement, uniquement de changer vos piles après quelques mois, et éventuellement de prévoir un chargeur de piles pour diminuer les frais ! L’autre possibilité est d’opter pour une serrure avec batterie rechargeable, plus rare.

      En ce qui concerne la connectivité d’une serrure connectée, cela se passe soit par Bluetooth, soit via Wifi. L’ouverture et la fermeture à distance requièrent souvent l’ajout d’un bridge (ou pont Wifi). Ce dernier vous permetra également de gérer votre écosystème smarthome comme un ensemble constitué de tous vos produits de confort et de sécurité connectés.

      cms_updated_on_copy
      • Krëfel NV - Steenstraat 44 - Industriezone 4 "T Sas", 1851 Humbeek, België
      • TVA BE 0400.673.544
      • Copyright 2023

      Se connecter

      Bienvenue chez Krëfel

      Entrez vos coordonnées et continuez

      Pas encore de compte? S’inscrire

      Mot de passe oublié ?

      ou