Besoin d'aide?

Un accueil irréprochable

Le réseau Krëfel représente aujourd'hui 75 points de vente spacieux et modernes répartis sur l'ensemble du territoire belge. Nous nous engageons à vous offrir, dans tous nos points de vente, le meilleur accueil et le meilleur service. Nos vendeurs vous aideront à faire le bon choix. Ils vous donneront des informations très détaillées sur le produit afin que vous achetiez l'article qui correspond exactement à vos besoins. 

Les mégastores, un concept unique!

Afin de répondre aux technologies et tendances toujours plus innovatrices, Krëfel a déjà ouvert plusieurs mégastores. 

Les Krëfel mégastores

- sont des points de vente très spacieux et modernes, sur une superficie de plus de 3.000 m²
- exposent une gamme de produits encore plus étendue
- sont équipés 'd'îlots high-tech' offrant la possibilité de tester les produits
- disposent d'un 'coin cinéma' pour expérimenter en toute tranquillité l'effet home cinéma 

Bref, ils représentent une nouvelle génération de points de vente.

La garantie du prix le plus bas: nous garantissons les prix les plus bas du pays!

Chez Krëfel, nous suivons de près les prix du marché et nos prix sont régulièrement actualisés afin de vous faire bénéficier des meilleures conditions du moment. Si par hasard, vous trouvez moins cher ailleurs et que vous venez d'acheter le produit chez nous, pas de problème! Nous vous remboursons la différence. (Dans les 30 jours de la date d'achat.)* 

Vous n'avez encore rien acheté? Signalez-nous l'éventuelle différence de prix. Après vérification, nous adapterons immédiatement notre prix. 

* excepté pour les offers soldes, pour les prix de sites ventes en ligne ou pour des prix de fin de série ou de liquidation.

Comment échanger un produit?

Si vous désirez échanger un article contre un autre que vous avez vu sur notre site, veuillez nous passer une nouvelle commande. L'article que vous désirez échanger doit nous être renvoyé en parfait état, complet et dans son emballage d'origine.

Informations et conseils de professionnels!

Beaucoup de produits dans nos points de vente portent une fiche produit claire et détaillée. Vous pouvez ainsi vérifier vous-même si le produit répond à vos besoins ou vous pouvez comparer les performances d'une série de produits similaires. Si vous avez quand-même encore des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas à vous adresser à nos vendeurs spécialisés.

Garantie prolongée jusqu'à 5 ans (en option)

Assurance Garantie Prolongée

Assurance Garantie Prolongée jusqu'à 5 ans (en option)

Sur tous nos produits électroménagers, et destinés à un usage privé, vous bénéficiez d’une garantie standard de 2 ans. Si vous souhaitez profiter pleinement et durablement de vos appareils, Krëfel vous propose la Assurance Garantie Prolongée jusqu’à 5 ans. Nous proposons une garantie prolongée d'un an pour toutes nos tablettes, desktop pcs et laptops, à l'exception des produits Apple. Ce qui veut dire une garantie totale de 3 ans sur votre tablette, desktop pc ou laptop! 

Grâce à cette garantie totale vous n’avez vraiment plus de soucis à vous faire. En contrepartie du paiement d’un montant unique, la Assurance Garantie Prolongée vous garantit une sécurité totale. 

La Assurance Garantie Prolongée est également disponible pour les achats faits via notre e-shop. Cochez l'option sur la page produit ou dans votre panier et vous recevrez votre contrat de Assurance Garantie Prolongée par la poste (après la livraison de votre commande e-shop).

La garantie prolongée en dix questions

 

1. En quoi consiste l’extension de garantie Krëfel ?

Les conditions de la garantie fournisseur sont généralement valables 2 ans. Avec la garantie prolongée, celles-ci sont étendues à 5 ans par Krëfel.Garantie prolongée à 3 ans pour les laptops, desktop pcs et tablettes, à l'exception des produits Apple. 
 

2) Qui assure la réparation ?

Durant toute la durée de la garantie, les interventions sont effectuées par le fabricant. De cette manière, vous bénéficiez toujours d’une main d’œuvre parfaitement qualifiée et de pièces garanties d’origines. Krëfel se charge de la prise de rendez-vous avec le service technique, de la gestion de votre dossier et de la prise en charge des frais liés à l’intervention. 
 

3) Que dois-je faire en cas de problème ?

Simplement contacter notre service après-vente central (022550000), ou votre agence habituelle, qui se chargeront de la prise de rendez-vous. 
 

4) Si je revends mon appareil, la garantie reste-t-elle valable ?

Votre contrat précise clairement que la garantie est strictement personnelle et ne peut être cédée. 

Et si je déménage en Belgique ou au Luxembourg ? Il suffit que vous signaliez votre déménagement à votre agence Krëfel qui adaptera vos coordonnées dans sa "Data base". 

Et si je déménage en France (ou à l’étranger) Seules les interventions en Belgique ou au Luxembourg sont prises en charge par la garantie du fournisseur et donc par l’extension qui en découle. 
 

5) Combien côute une intervention à domicile hors garantie?

Cela varie suivant le type de panne et le fournisseur, mais actuellement de nombreux services techniques facturent des forfaits supérieurs à 100€ uniquement pour le déplacement et la main d’œuvre. Les pièces qui devront être remplacées seront facturées en surplus. 
 

6) Puis-je assurer un appareil destiné à un usage professionnel ?

Les conditions de la garantie fournisseur, que nous étendons à 5 ou 3 ans, s’appliquent uniquement à un usage ménager. 
 

7) Pourquoi, dans certaines familles (ex. télévisions), le prix de la garantie varie-t-il suivant le prix du produit ?

Dans ces familles de produits, les pièces défectueuses sont pratiquement toujours échangées et non réparées. D'autre part, le prix de certaines pièces est plus élevé dans des appareils ou la technologie est plus évoluée ce qui est le cas des appareils plus coûteux. 

Exemple:
Comparons avec BMW, Mercedes, … Il s’agit de voitures dont la qualité et la technologie sont réputées, mais nous savons également que lors d’une réparation, le prix des pièces est plus élevé. 
 

8) Que se passe-t-il si mon appareil est déclaré irréparable pendant la période garantie?

Si la panne survient dans les 2 premières années, l’appareil est remplacé par un appareil identique ou ayant les mêmes caractéristiques. Si la panne survient après les deux premières années, nous vous remboursons sa valeur résiduelle. 
 

9) Qu’est-ce que c’est la valeur résiduelle ?

Lorsqu’un appareil ne peut (techniquement ou économiquement) être réparé, il est remboursé à concurrence de sa valeur d’achat moins 1% par mois d’utilisation à dater de celui-ci. 
 

10) Combien coûte la garantie prolongée de cet appareil ?

Le but de la "Assurance Garantie Prolongée" est de fournir à nos clients une sécurité totale pour un budget limité. Lorsqu'un appareil bénéficie de cette option, le prix de celle-ci est indiqué dans le cadre, situé à droite de l'appareil, qui reprend les conditions de vente.

Les chèques cadeaux Krëfel: faciles à offrir! Agréables à recevoir!

Vous ne savez pas quoi offrir ou vous avez peur de faire un mauvais choix? Alors, le chèque cadeau Krëfel est la solution idéale! En plus, vous pouvez prévoir un message personnel sur le chèque cadeau et vous pouvez vous-même déterminer sa valeur. Le montant minimum est de € 5/chèque et le montant maximum est de € 500/chèque.

Le chèque cadeau Krëfel reste valable pendant 12 mois à dater de la date d'émission et est échangeable dans tous les points de vente Krëfel et sur le site web. Vous pouvez également utiliser le(s) chèque(s) cadeau(x) pour le paiement de vos commandes en ligne. Si vous souhaitez commander un grand nombre de chèques cadeaux (pour un montant total à partir de € 3.000), envoyez un e-mail à b2b@krefel.be et bénéficiez de conditions spéciales.

En vente dans tous nos points de vente et dans notre e-shop.

La garantie des grandes marques

Krëfel travaille en étroite collaboration avec les plus grandes marques. Ainsi, chez Krëfel, vous pourrez toujours compter sur la garantie offerte par ces marques et vous achèterez la meilleure qualité au meilleur prix.

Un excellent service après-vente

Tous les produits de notre gamme sont soumis à un contrôle de qualité très strict. S’ils ne satisfont pas à nos exigences de qualité, ils ne sont pas repris dans notre assortiment. Grâce à notre partenariat avec les plus grandes marques en électroménager, nous ne vendons que des produits de qualité et les pannes sont ainsi réduites au minimum. Si un appareil s'avère quand-même défectueux, nous le reprenons immédiatement et nous le réparons dans les plus brefs délais. 
Si l’appareil est trop lourd pour être transporté, nous envoyons un technicien chez vous pour effectuer la réparation sur place, si possible. 

Que faire durant la période de réparation
Pour un grand nombre d'articles, nous pouvons vous prêter un appareil de remplacement durant la durée de réparation. Demandez les conditions dans votre point de vente le plus proche. 

Contact Center

Bienvenue au Contact Center de Krëfel. Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions au sujet des services Krëfel. Un achat dans un de nos points de vente Krëfel, une commande en ligne, une réparation, une livraison,… 

Consultez déjà notre Foire Aux Questions (FAQ) et vous y trouverez probablement une réponse à votre question spécifique. Si toutefois, vous auriez encore une question, vous pouvez joindre le contact center de Krëfel au numéro +32 (0)2 255 00 00. Nos collaboratrices sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. 

Garantie du plus grand choix

Nos experts connaissent bien le marché. Ils ont l'oeil sur les nouveautés et sélectionnent tous les articles selon des normes strictes. Il est donc logique que vous trouverez chez Krëfel le meilleur choix.

Listes de mariage

Chez Krëfel vous trouverez tout pour vous rendre la vie plus facile et plus agréable, ce qui vous laissera plus de temps pour profiter ensemble de la vie. Vous y trouverez le plus grand choix en électro, télé, audio, télécom, multimédia et appareils encastrables. Vous y trouverez même votre cuisine sur mesure entièrement équipée. Regardez sur www.cuisineskrefel.be. 

Bref, Krëfel est le partenaire idéal pour votre liste de mariage

Tous nos points de vente sont connectés en réseau. Cela signifie que votre famille et vos ami(e)s (et vous aussi évidemment) pourrez consulter votre liste de mariage dans n'importe quel point de vente Krëfel en Belgique. Nous faisons le nécessaire pour que votre liste soit toujours à jour. 

Pour vous remercier d'avoir déposé votre liste de mariage chez nous, nous vous offrons, en plus des cadeaux offerts par votre famille et vos ami(e)s, une réduction supplémentaire de 10%! Chez Krëfel, les futurs mariés sont chouchoutés.